CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxis n'aime pas la France...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
06 février 2003 à 15:15:13

compte tenu de votre niveau de conversation et de la primitivité de votre votre language, dans quelle catégorie vous situez vous ?

ni fille, ni tafiole, ni homme certainement pas sinon je me convertis en jardinière..., alors quoi ?

gawo
gawo
Niveau 6
06 février 2003 à 15:46:34

Je suis d´accord ( mais pas français : belges ! )
il manque un peu de monument historique dans simcity4 ( ce n´est qu´un détail) mais moi je ne me souviens pas d´avoir vu un seul monument belges dans simcity ! !!! Alors que la grand-place de bruxelle est célebre il ne l´on jamais mise mais je suis sur que personne n´en a rien a foutre des Belges... et les insultes de cons ! !!
( je parle pour spy!)

thompson
thompson
Niveau 7
06 février 2003 à 15:57:54

a mon avis c pas quon sen fout des belges mais c que pr linstant c la tour eiffel et les monuments francais qon veut

PAYSAN2OOO
PAYSAN2OOO
Niveau 4
06 février 2003 à 23:01:35

berserl , gros PD
met fou toi donc ta tour effel dans le kul ha ha ha , grosse cochonasse de berserk , quel pseudo ridicule de tapette en chaleur qui se la pete !
et tant que t´y es enfonce dans ton cul aussi la statue de la liberté , et ssi il reste de la place met toi donc une navette spatiale avec un peu de chance elle explosera dans ton cul .

HA HA HA HA ! !!

HA HA HA HA HA HA ! !!!

HA HA HA HA HA HA HA HA ! !!!

A BAS BERSERK ! !!!

VIVE LES PAYSAN ! !!!!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
06 février 2003 à 23:19:38

OH GENIAL LES BOUSEUX DEBARQUENT ! !!
A QUOI CA RESSEMBLE ?

rv_mikey
rv_mikey
Niveau 2
07 février 2003 à 08:16:00

Pour Raygirl...

Vas y continu comme ça. Je suis en train de tomber amoureux de toi. Une fille de caractère avec un grand sens de la répartie. Une fille comme j´aime.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
07 février 2003 à 09:38:24

Hahaha tu parles de mon pseudo, mais quand on s´appel paysan2000 on la ramene pas...

Oh pis tu m´as pris pour ta mere ou quoi ? ?? Tu crois que ca rentre tout comme dans son trou du cul ou quoi ? ??

Allez va te taper une quequette sur marguerite la vache ou va faire du tracteur petite putain avant que je te plante ta fourche dans le cul...

poridg
poridg
Niveau 10
08 février 2003 à 00:35:31

P L U R
peace love unity respect
mettez vous ca dans vos ptits cranes de piaf bande de moules : P

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
08 février 2003 à 00:39:48

c´est quoi ton sens du respect ?

poridg
poridg
Niveau 10
08 février 2003 à 00:52:13

insulter,frapper,escroquer,tuer,mentir,voler,se foutre de la gueule du monde,faire des barbak dans le jardin du voisin knd il est pas la,taper sur le chat de la vieille du quartier,lui accrocher une marmite en zink de 40 cm de diametre au coup,sonner a toute les porte d une rue,gueuler un chanson paillarde dans la rue a 3h du mat un dimanche soir,faire des canulards aux flic aux pompier..,aider un aveugle et le laisser en plan au bo millieu d un boullevard . .. ; )

poridg
poridg
Niveau 10
08 février 2003 à 00:54:06

c est "mettez vous ca dans vos cranes de piaf bande de moules" ki te deplais ?

poridg
poridg
Niveau 10
08 février 2003 à 00:54:38

humour ma soeur : P

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
08 février 2003 à 01:17:29

ah ben si tu avais dit "aimez vous les uns les autres ou je vous casse la gueule ! " ça m´aurait plus rire.
Tu peux le dire pour voir ?

poridg
poridg
Niveau 10
08 février 2003 à 15:46:31

aimez vous les uns les autres ou je vous casse la gueule piger bande de moules ?

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
09 février 2003 à 01:42:22

ben ça y est, j´ai rit

stub
stub
Niveau 4
09 février 2003 à 09:03:56

oooooohhhhhh raygirl tes booooooonnn, jte leche le minou moi,

et la tour effeil men fou moi, elle est moche ! !gros tas de ferraille qui pollue la vue ! !! beeuuuuuurkkkk, je prefere encore la gare du nord comme monument hahahahahahaha

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
09 février 2003 à 14:24:23

Halala j´y crois pas comment les petites pedales peuvent se donner sur le net... je parles bien sur de Tarzan et de paysan2000... allez les gars, arretez de triper tout seul sinon vous allez vraiment m´enerver avec vos insultes a 2 balles

leroidada
leroidada
Niveau 7
09 février 2003 à 20:08:36

Va don chier mon espece de de cave a chiote de merde . Bersek a chiote. Va don sucer les sein de ta mere. dsl, joubliait, les sein de ta mere ne mesure pas plus de 2 mm de diametre car tu aime tellement les sucer ceux de ta mere que tu les liches encore.Mais sa la du etre tof de se nourrire de shabiller et de dormir sans se faire lire une petite histoire pour un gros gaie a marde. la seul chose que tu merite c que Ben Laden secrase chez toi pendant que tu suce la queue de ton pere. oups c vrai tu ne sait pas c quoi une queue car TEN NAS PAS. Et pour une derniere fois:VA CHIER GROS CAVE DE CON A CHIOTE A MARDE

leroidada
leroidada
Niveau 7
09 février 2003 à 20:09:17

c plate quand meme on peut pas sacrer comme on veut

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
09 février 2003 à 21:19:13

bravo bravo

La vidéo du moment