CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxis n'aime pas la France...

fortesk
fortesk
Niveau 5
03 février 2003 à 13:14:22

C un scandale........
La tour eiffel EST le monument le plus visité au monde alors que nombre de monuments de sim city me sont inconnus.
Qui ne connait pas la tour eiffel??????
Un peu comme ci dans une simulation de basket on remplaçait les bulls par limoge!!!!!!
le premier reflexe que g eu en voyant les batiments spéciaux à été de chercher cette tour eiffel.sniff grande déception en voyant une pseudo tour eiffel de je n´sais ou qui pu.
bon jeu et merci à flyer pour ca vrai tour eiffel.....

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
03 février 2003 à 14:11:26

Craps....hum....tu l´as eu où ta tour eiffel????
Dis tout à tonton Kayleigh....hum!!!!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
03 février 2003 à 18:11:08

Bon je me suis emporte hier... mais par contre, je sais que la France et surtout que les francais ne sont pas biens vu... cela vient de notre grande gueule et de notre foutage de bordel... mais je m´en branle de ca...

Moi je veux juste avoir le tour eiffel, comme ca ca fera jolie dans ma ville...

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
03 février 2003 à 18:19:21

crapssssssssss ou ta trouvé la tour eiffel???
merci

helvet
helvet
Niveau 1
03 février 2003 à 19:57:05

ET LE JET D´EAU DE GENEVE PK ILS L´ONT PAS MIS?????????????

guikur
guikur
Niveau 8
03 février 2003 à 20:58:00

vous savez quoi!!! en france on est réputeé pour foutre notre petit bordel??? eh bien ca c´est mon kif!!!!!!!!
perso je prefere que les francais passent pour des bourins que les anglais qui passent pour de la merde!

ps: avoir la tour eiffel qu´es qu´on s´en branle!

thompson
thompson
Niveau 7
03 février 2003 à 21:13:08

non
moi je dis on sen branle pas
c une questions de principe, pourquoi les autres pays peuvent se refaire presque toutes leurs grandes villes
et que nous on peut meme pas refaire notre capitale?
chais pa mais ya quque chose qui cloche!
c des tordus!

guikur
guikur
Niveau 8
03 février 2003 à 21:19:08

desolé ya ma emporté!
ba si ca se trouve c que les programmateurs ils sont venus a paris, jusque ici c normal,alors les ricains ils vont sur les champs elisés et ils se callent a une terrasse de café! alors le patron il voit direct ces "pigeons" et il leur fait payer 10€ le café!
en rentrant les americains prennent un café a l´aeroport et ils se rendent compte que la ca coute 1€! alors ils ont compris qu´ils se sont bien fait en**** alors ils se sont vengés et ont pas mit la tour Eiffel!!!!!!
voila ! ca pourait etre une version cohérente!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
03 février 2003 à 21:28:31

Pour te répondre Berserk, c´est vrai que j´ai un peu de coui**es, mais ce ne sont pas les
miennes ! !!

Il est chouet notre pays des droits de l´homme où l´on a même plus le droit de mettre une Tour Eiffel dans un jeu sans l´accord de madame Tour Eiffel, c´est-à-dire la ville de Paris.

Pffffffff......

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
04 février 2003 à 17:15:34

espece d´enculé allez tous vous faire foutre au debut je te soutenai bersek mais bon apres quand tu parle de baiser je sais pas qui la tu raconte n´importe quoi alors si tu croi que je vais te soutenir pour ça je croi que tu peu allez sucer ta mere
baltringue de medeux
sal batar de bersek de merde
RIEN A FOUTRE DE CETTE PUTEIN DE TOUR DE MERDEEEE!!!!jla mais dans ton culllllllllllllllllllllllllll

Stuntmen
Stuntmen
Niveau 5
04 février 2003 à 17:26:20

bersek tes un mec sans couille espece de kékéééé.

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
04 février 2003 à 17:51:37

Bah..... y´as pas l´atomnium alors pk y´aurais la tour eiffel ?

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
04 février 2003 à 20:35:54

oups, ça chauffe ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
04 février 2003 à 20:54:32

tamerlo86 : hahaha tu me fait trop de peine... allez va apprendre a defendre tes opinions et apres on reparlera...

Stuntmen, j´ai meme pas envi de te repondre quand je vois la gueule de ton insulte...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
05 février 2003 à 01:02:13

Tamerlo et Stuntmen quelle répartie !
ça c´est du mec, du vrai, du bon gros blaireau bien de chez nous.
J´ai appris plein de nouveaux mots grâce à vous c´est sympa.

leroidada
leroidada
Niveau 7
05 février 2003 à 01:20:24

Moi je vien du Canada et je nai pas aimer ce que vous( ou plutot tu) a dit a propos des américain. Bon javoue que c chian de ne pas mettre la tour eiffel alors que c connue partout autour du monde. Mais arrete de chialer. Nous nomplus on a presque rien( que la tour du CN et c très loin de chez moi) C pas parce que ta pas ta tour que tu ne peu pas construire une metropole. c sur qu avec la tour, c plus hot. mais arrete demerder les autre avec tes probleme de merde et si tu veux chialer ben va voir ailleur

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
05 février 2003 à 22:14:05

Et connard* et je vais me plaindre ou ? ?? Sur le forum Warcraft 3 ou sur le forum Final Fantasy 10 ? ??

Si un site comme jv.com se casse le cul a créer des forums specieux pour chaque jeux, bin c´est pour que les gens viennent parler de ce jeu en question... alors je viens me plaindre sur le forum Sim City 4 car ca me semble plus logique comme ca...

Bon ensuite, qu´est-ce tu nous fais chiez, au moins les canadiens ont un monument... en plus, il est pas super connu, mais bon, vous representez quand meme...

Nous y´a meme pas cette putain de tour eiffel, donc ca me fait chier, donc je viens gueuler... et vu que j´aime pas trop les americains, bin je les insulte un peu aussi meme si ils y sont pour rien...

Mais que veux-tu c´est ma nature de Français qui me pousse a gueuler et a foutre le bordel...

Liza75
Liza75
Niveau 4
05 février 2003 à 22:20:12

du calme b-e-r-s-e-r-k : -)
c clair la tour CN n´est pas connu du tout est tout le monde s´en fout, et il n´y a pas la tour eiffel ( le monument le plus connu au monde ! !), mais t´inquiète ! ! je suis sûr qu´un pro du design créera bientôt notre belle dame de fer pour sim city 4. Maxis ne l´a pas fait mais d´autres vont s´en charger... allez patience, vous verrez que j´ai raison ; -)

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
06 février 2003 à 12:23:50

eh b-e-r-s-e-r-k mais pourquoi tu jou a sim 4 ? y´a rien a bouriner , c jeu c pour les nanas et les tafioles . Moi je m´y suis ennuyer tellement c long , je l´ai deja desinstaller . vive UT 2003 ou warcraft III .

kazoui
kazoui
Niveau 2
06 février 2003 à 15:11:06

Salut

Cé koi ton prob stunmen? si t pos fier ben change de forum pove con. tk sa existe tu un éditeur de batiment pour sim city 4? comme sa on pourrait les faire nos monument, ki soit canadian ou français sa reglererais toute les probs!!! mais kek chose me tracasse, kan vs parler des amériquain vs parler DES amériquain ou de l´ensemble de l´amérique de nord??? tk chfou dit salut pi a prochaine.

Kazoui@+++

La vidéo du moment