salut a tous!!!moi aussi je kiff ce jeu,g commencer hier,g une ville de 6500 habitants et je fais un peu de benefs....mais c mon 1er sim city et moi aussi g pleins de questions!!!!:
-quel qu un peut il me dire a quoi correspond les symbole en bas du graphique rci??il ya r$ r$$ r$$
ca c les residences povre moyene et riches,mais apres?pour les commerces et industries je capte pas trop
_g des industries vides,elles sont de couleur noir,sont elles abimer?
_g placer 3 arrets de bus mais ca marche po ya pas d´bus!!,ils sont pourtant ds la couverture des transports en commun(cercle vert autour de l ecole et du college)
-au debut g commencer mon reseau electrique avec des heoliennes,maintenant g eu de quoi payer et entretenir une centrale,g une grosse reserve d energie par rapport a la demande,ma question est la suivante:est ce qu il vaut mieux detruire une partie des heoliennes,ou baisser le budget en energie?(ce que je fais d ailleur)
voila..sinon moi les impots sont monter a 10 pour cent min a tous le monde!!!et g une super demande de zone residenciel!!!!je gagne 4200 pour 3700 de depenses a peu pres sinon derniere chose,g 3 petits comissariat bien repartit sur l ensemble de mes residences,avec un budget correct,mais il me dit tjrs manque d effectifs ds les forces de l ordre!!!!c zarb non?