CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 08:29:02

vassili_gemini :d) Dis ça à Sloug :ok:

Valente
Valente
Niveau 6
07 juillet 2008 à 17:59:40

Serais-ce ceci??
http://www.simtropolis.cos.com/stex/index.cfm?p=results

Regarde dans la page vers le milieux des résultats, ya un Industry x40 ça doit surement être ça.

manicup
manicup
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:39:38

Le mod dont tu parle Remy, c'est le CAM avec tous ces bats :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:02:07

[[Remy]] :d)
Les gens du -15 << sans pitie >>??? Que veux-tu dire? Les messages avec des << W >> qui deforment la page?
A propos, sloug ne venais plus depuis ton depart...

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 09:52:22

Valente :d) Merci, je vais regarder ça de plus près :-)

manicup :d) Tu vois j'ai fini par avoir des bâtiments téléchargés. :)

LiHaoge :d) Pourtant il m'a traîté de floodeur il y a moins d'une semaine :(

Je parle pas du flood, en disant que le -15 est cruel... C'est l'atitude des personnes qui y sont qui m'a choqué : dès que qu'on créé on topic, on à 20 messages qui arrivent en moins de 5 minutes qui disent : TALC, BIDE, kikoolol... En bref, les gens étaient tous comme sloug... :ouch:

On se croirrait avec une armée de sloug qui ne cherche qu'a t'enfocer (commme le vrai :rire2: )

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:15:31

Sloug n'est pas comme ca. C'est juste que ces gens sont ce qu'on appelle les << noelistes >>, les << happistes >>, bref, les << No-Life >>, quoi (et je parie qu'il y a 99% de chances que le smiley << :noel: >> se trouve avec ces messages)!

En ce qui le concerne, je pense que c'est parce que tu as ete banni qu'il a cru que... (en plus de la... il y a un bout de temps, ainsi que la... il y a 1 an). Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal a se reinscrire et a agir correctement par la suite! Moi, par exemple, j'ai ete censure par Karn57 il y a 1 an et, pourtant, aujourd'hui, personne ne dit que j'ai floode... A part lui, qui dit que mon topic << Le Dernier Mot >> ainsi que les topics de jeu sont consideres comme du flood. Pourtant, ce genre de topic existe sur tous les forums et est admis (tout le monde est d'accord sur le point qu'un jeu sur un forum est sympas). Il y en avait trop? Et puis quoi encore? Les nouveaux arrivants n'ont qu'a poser leurs questions, on repond et c'est tout! Un forum est fait pour ca. La, on va rajouter qu'il se fait mal voir et patati et patata. Combien de topics d'aide ils veulent qu'on fasse? Il y en a assez et c'est tres bien comme ca (il suffit d'un peu de volonte pour remplir le Topic d'Aide et d'Astuces). Bon, d'accord, il a raison de denoncer un flood aussi minime soit-il, mais avec des raisons (il avait dit: << Suggestion: On pourrait supprimer ce topic hors-sujet? :ange: >> dans le topic de Suggestions pour le Forum). La, c'est lui le hors-sujet: non seulement il se fait voir pour un floodeur, mais en plus, il aurait tout simplement pu ignorer le topic et le laisser couler (evidement, il voulait ajouter son grain de sel). La majorite des habitues devraient savoir qu'il faut laisser les topics hors-sujet couler (bien sur: tous, sauf lui). Pourtant, tout etait correct: le titre du topic, le language, l'idee, TOUT! Par contre, puisqu'il a la tete trop dure et pas assez relaxee, il ne veut que les regles, seulement les regles et rien que les regles pour finalement s'obstiner a obtenir ce qu'il veut: un vrai ordinateur qui ne laisse pas passer la moindre infraction au regles aussi minime soit-elle. Ce serait le forumeur parfait s'il n'avait pas autant de remarques.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:43:53

LiHaoge :d) On va arrêter de parler de lui... Il vient plus de toute façon.

A part ça, j'ai une question que seulement toi pourrait répondre : pourquoi ne mets-tu jamais de photos de tes villes sur le forum ? :doute:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:43:39

Tic... Tac...

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:09:39

c'est joli de traiter un flooder pour faire la même chose...

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:45:19

Sloug, si tu vois ca, je m'excuse. Je me suis laisse emporter (une fois de plus)... Vassili_gemini, je m'excuse aussi de t'avoir derange et fait perdre du temps (ainsi que d'avoir ete H-S), tu as entierement raison (sauf que c'est pas du flood, c'est juste du H-S puisque: flood = messages a repetition).

[Remy] :d) Vu la taille de ma ville (autour de 2000 sims), j'attendrai d'avoir recouvert toute la carte et je montrerai.

Titmousse
Titmousse
Niveau 4
16 juillet 2008 à 11:51:18

OULALA
g encore du travail à faire pourr arriver à ce stade là !!
à côté de vos villes la mienne elle fait peine à voir !!!

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:34:21

Bienvenue dans le club! Ma ville est encore plus petite que la tienne...

manicup
manicup
Niveau 9
17 juillet 2008 à 09:04:37

Ah ? :o))

Moi, elle plus que présentable par exemple, le siège social du CSA Simlandais, The Weltron Towers :

_______________________________________________
Nom de l’Etat: Simland Méridional (SD - 13)
-----------------------------------------------
Nom de la ville: Soutnay
-----------------------------------------------
Nombre d’habitants dans la ville: 19.200.000
-----------------------------------------------
Image du siège: http://img105.imageshack.us/img105/4560/csanuit2je0.jpg (Tour jummelles, les tours Weltron)
-----------------------------------------------
Particularité de la ville dans le secteur de la communication et des médias: Elle possède le siège social de MSims, d'une chaine local, un réseau de radio numérique et bien sur, la fibre optique pour toute la ville (exeptée la banlieue d'agriculture très lointaine (seulement ADSL), Sonus Mountains et forêt de Narnos)
-----------------------------------------------
Atouts de la ville: Forte population, main d'oeuvre TRES qualifiée, main d'oeuvre nombreuse, aménagement de park énorme, réseau de transports en communs titanesque

Titmousse
Titmousse
Niveau 4
17 juillet 2008 à 10:10:57

tu sais koi manicup
ca c de la ville !!!!
:oui:

manicup
manicup
Niveau 9
17 juillet 2008 à 10:34:57

Merci bien ^^
Cette district s'appelle d'ailleur "Manatans Weltron Island" en hommage à la ville de Gailu :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:08:52

Titmousse :d)
Tu sais quoi? Je prefere les petites bourgades :oui:

manicup
manicup
Niveau 9
18 juillet 2008 à 09:01:20

Y en a y en a (d'ailleur j'en fait une à l'heure où je vous parle) :ok:

Titmousse
Titmousse
Niveau 4
18 juillet 2008 à 09:57:39

t'as raison c pas les grattes-ciel qui sont plus beau :oui:
de tte façon g pas le choix vu que ma ville ne grandi pas
:-d

manicup
manicup
Niveau 9
18 juillet 2008 à 10:54:58

Allé LiHaoge, voilà pour toi :ok:

http://img258.imageshack.ack.us/img258/7623/2imghs3.jpg

^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:26:32

Si vous avez vu GéantoCity, aussi, c'est comme manicup : ce n'est que le centre ville j'ai des maisons autour, mais c'est pas des bourgades, c'est des lotissements s'étendant sur d'immences étendues. Je vous montrerais ça un de ces jours si vous voulez... Je vous montrerais mes dizaines de villes lotissements :rire2: mais ne vous inquietez pas, je les mettrais en JPEG :oui: Vous devriez voir les embouteillages de milliers de voitures tout les matins venant des lotissement afin d'aller travailler en centre-ville (à GéantoCity entre autres).

La vidéo du moment