Sloug n'est pas comme ca. C'est juste que ces gens sont ce qu'on appelle les << noelistes >>, les << happistes >>, bref, les << No-Life >>, quoi (et je parie qu'il y a 99% de chances que le smiley <<
>> se trouve avec ces messages)!
En ce qui le concerne, je pense que c'est parce que tu as ete banni qu'il a cru que... (en plus de la... il y a un bout de temps, ainsi que la... il y a 1 an). Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal a se reinscrire et a agir correctement par la suite! Moi, par exemple, j'ai ete censure par Karn57 il y a 1 an et, pourtant, aujourd'hui, personne ne dit que j'ai floode... A part lui, qui dit que mon topic << Le Dernier Mot >> ainsi que les topics de jeu sont consideres comme du flood. Pourtant, ce genre de topic existe sur tous les forums et est admis (tout le monde est d'accord sur le point qu'un jeu sur un forum est sympas). Il y en avait trop? Et puis quoi encore? Les nouveaux arrivants n'ont qu'a poser leurs questions, on repond et c'est tout! Un forum est fait pour ca. La, on va rajouter qu'il se fait mal voir et patati et patata. Combien de topics d'aide ils veulent qu'on fasse? Il y en a assez et c'est tres bien comme ca (il suffit d'un peu de volonte pour remplir le Topic d'Aide et d'Astuces). Bon, d'accord, il a raison de denoncer un flood aussi minime soit-il, mais avec des raisons (il avait dit: << Suggestion: On pourrait supprimer ce topic hors-sujet?
>> dans le topic de Suggestions pour le Forum). La, c'est lui le hors-sujet: non seulement il se fait voir pour un floodeur, mais en plus, il aurait tout simplement pu ignorer le topic et le laisser couler (evidement, il voulait ajouter son grain de sel). La majorite des habitues devraient savoir qu'il faut laisser les topics hors-sujet couler (bien sur: tous, sauf lui). Pourtant, tout etait correct: le titre du topic, le language, l'idee, TOUT! Par contre, puisqu'il a la tete trop dure et pas assez relaxee, il ne veut que les regles, seulement les regles et rien que les regles pour finalement s'obstiner a obtenir ce qu'il veut: un vrai ordinateur qui ne laisse pas passer la moindre infraction au regles aussi minime soit-elle. Ce serait le forumeur parfait s'il n'avait pas autant de remarques.