je suis toujours la, enfin je vais me coucher plus tôt ce soir je me lève tôt demain, je suis français aussi ^^, juste un peu no-life quand je suis a la maison
en faite si il y a autant d'industrie c'est pour palier a la demande, ce n'est pas volontaire, il faut bien les mettre quelque part
canne: j'ai monté les impôts des riche parce qu'il me gavé a tomber en ruine, puis les pauvres pour éviter d'avoir trop de bouchon ^^
pour grande ville le délabrement ce n'est pas trop volontaire, j'ai essayé de palier au problème mais en vain, alors j'ai rasé, 300k habitant en moins, j'ai avant tout supprimé les délabré, certains faisaient 10k habitants a eux seul, d'où une grande chute, ensuite j'ai remplacé certain par des commerces et quelques parc
grandes industries, elle été uniquement industrielle, mais avec la chute d'habitant de la ville voisine j'ai fait des résidences, pour le gratte ciel je pense le supprimer mais je ne sais pas trop, quand je supprime des commerces abandonné aussitôt d'autre tombe en ruine (a croire qu'il y a un cota)
en fait j'aimerais bien faire une ville new-yorkaise mais le problème c'est que je ne pense pas qu'on puisse se passer des industrie, elle prennent trop de place, en fait je suis en grand malade de gratte ciel, j'ai tenté de faire des ville uniquement avec des maison individuelle mais je craque toujours XD
sinon pour le transport aurais tu quelque conseil, je'ai que des avenues, le bus et le métro, j'hésite a mettre une autoroute/voie ferré mais j'ai peur qu'elles ne servent a rien
bonne nuit a tous