CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
08 août 2008 à 23:42:56

Non, mets des photos au fur et a mesure que ta ville progresse, c'est bien mieux.

X____X
X____X
Niveau 10
09 août 2008 à 11:07:51

ok, met les photos que on a prise, elle sont dans quel dossier ? :(

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
09 août 2008 à 11:44:43

Va dans "mes documents" tu as surement un dossier "Sim city 4" et dans ce dossier va dans "album". :)

X____X
X____X
Niveau 10
09 août 2008 à 19:35:51

bon voici d'abord les comparaison des cartes liberty city:

version GTA 4: http://www.gamecheats.eu/images/gta/Gta-4-Pigeons-Map2.jpg

version sim city 4: http://www.noelshack.com/uploads/Libertycity-12jan.061218206309081744.png

bien sur ce n'est pas un copier coller identique, mais on reconnais l'emplacement et l'apparence des iles :ok:

et globalement : http://www.noelshack.com/uploads/Libertycity-26mai.061218302678089559.png

bien sur je suis très loin d'avoit terminer (je commence) dites vos avis :noel:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2008 à 20:06:33

J'aime pas trop tous les bâtiment sur l'île du milieu... Mais le reste ça va.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 août 2008 à 22:16:34

Je suis du meme avis que [Remy], les gros batiments qui surplombent les petites maisons (a vrai dire, le terrain presque vierge), c'est pas vraiment beau...

Uglyfrog49
Uglyfrog49
Niveau 1
11 août 2008 à 01:54:02

Salut les pro , je suis nouveau sur sim city 4 , voici un aperçu de ma première ville : Grobanlieu (^^) 42 000 habitants pour le moment .

http://i50.servimg.com/u/u/f50/11/50/45/40/groban10.jpg

J'ai deux ou trois question a vous poser :

-au début de ma ville j'ai bâti un grand complexe industriel , il a bien grandi , puis avec les commerces , c'est petit a petit effondrée , les bâtiments sont désertée , j'aimerai le relancer pour faire croitre ma ville , mais je n'y arrive pas ( j'ai pourtant mis des taxes basses et apporté de la main d'œuvre assez pauvre a coter ... )

-comment évitez les problèmes de circulation sachant que je n'ai pas deluxe ni les moyens de me payer un métro ou autoroute ? Parce que ma petite bourgade est aussi fréquentée
que Manhattan !

-j'ai pas mal de bâtiments désertée ( en noir ) c'est assez désagréable , faut ils systématiquement les détruire ou ils peuvent resservir quand la croissance revient ?

Merci pour votre aide !

Uglyfrog49
Uglyfrog49
Niveau 1
12 août 2008 à 21:32:48

up!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 août 2008 à 09:56:19

Moi, je détruis toujours les bâtiments noir mais tu fais comme tu veux, mais sache qu'un bâtiment noir fait baisser l'attrait, et donc, au contraire, il attirera les pauvres et ne redeviendra pas neuf.

Et pour ton problème industriel, le problème ça doit être l'éducation : tes pauvres doivent êtres trop bien éduqués et donc ils travaillent dans les commerces.

Uglyfrog49
Uglyfrog49
Niveau 1
13 août 2008 à 20:59:01

Domage pour les batiments , je trouve ça vraiment casse coui**e
d'etre boliger de se lancer a la recheche des ruines pour en plus perdre de l'argent dans les destructions ...

Sinon j'ai finalement craquer et prit rush hour , c'est tout de meme plus simple avec 500 000 simflouze en début de partie ! lol

Du coup , ma ville fait déja 50 000 habitants en deux heures de jeu.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 août 2008 à 21:01:39

ah.

manicup
manicup
Niveau 9
16 août 2008 à 17:28:53

Oyé oyé :ok:

Je suis de retour en esperant que je ne vous ait pas manqué ! Soutnay va reprendre, ne vous inquiétez pas. J'y travavaille et je posterai des photos sous peu. Je n'ai pas le temps de répondre à tous mais pour ceux qui voudrai le savoir, je développe sur le fondement américain :d)

Quartier "Grattes-ciel" puis un peu plus loin quartier "HLM & petit grattes-ciels". Plus loin, quartier moyennement dense, encore plus loin, faiblement dense, on continue jusqu'à des quartier d'agriculture pour finir sur la grande forêt de Narnos :-)

Voilà, à plus tard @+ :o))

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 août 2008 à 18:57:55

Salut ! :-)

Content de te revoir (euh... oui, de te revoir...)

Moi aussi je me suis mis à la mode américaine, mais différament : j'en suis un peu au style de Los Angeles

http://img246.imageshack.us/my.php?image=la24mar851215257421wc9.jpg

Au fait, je sais pas si t'as vu mais j'ai fait un blog sur Sim City 4 : http://dealersimcity4.skyrock.com/

Du coup je mets toutes les nouvelles photos de mes villes dessus car c'est plus pratique que sur le forum... Donc a part sur demande, ou pour répondre à une question, (comme ici) je ne metterais plus de photos de mes villes ici (ça se comprends... et je me comprends)

Uglyfrog49
Uglyfrog49
Niveau 1
16 août 2008 à 20:44:51

Sympa ton blog .

manicup
manicup
Niveau 9
16 août 2008 à 20:57:41

La vilaine pub :o))

Merci [Remy] :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
17 août 2008 à 03:05:02

[Remy] :d) Personnellement, j'adore l'astuce no.1 de ton blog (si seulement il existait un mot en francais pour remplacer ca)!
La connaissance est une chose tres importante pour moi, c'est la chose la plus importante que l'etre humain a decouvert! J'adore apprendre, je possede la soif de la connaissance (pour ce qui m'interesse, evidement) et a chaque fois que je commence une ville, la premiere chose que je construis dans la zone residentielle est une ecole primaire et un college (apres, c'est la clinique, les pompiers et pas de commisariat puisqu'avec une bonne education...).
La preuve que j'aime apprendre: Savais-tu que le Big Bang n'est pas la naissance de l'Univers, mais une periode tres chaude de l'Univers suivie d'une expansion extremement acceleree?

Bon, assez bavarde la-dessus, parlons de la photo:
J'aime tout ce qu'il y a dans cette ville sauf le site d'enfouissement, la centrale a charbon et les gros grattes-ciels du centre-ville (c'est laid: ca surplombe les petites maisons tranquilles, ca fait de l'ombre et c'est extravagant).

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 août 2008 à 09:38:07

uglyfrog49 :d) :merci:

manicup :d) :rouge: Je préfère la pub cachée que la propagande... Au fait, je le pensais vraiment :-) quand t'était pas là, sloug a raison (je m'en voudrais toujours d'avoir dit ça), sloug et moi sont les seul à mettre les photos de mes villes... :( Heureusement que t'es revenu. J'ai hâte de voir les photos de tes nouvelles villes :)

LiHaoge :d) Ta soif de connaissance me réjouit :fier: Mais dans quel domaine l'a-tu ? Car chacun à un domaine auquel il s'interresse. Que ça soit sur les villes et l'architecture américaine (comme moi) ou bien sur le foot ou encore la cuisine, tout le monde veut en savoir plus quelque part et est spécialement plus doué que les autres dans ce domaine ; c'est ce qui fait notre différence à tous et nos qualités et nos défauts...

Et pour ma ville intitulée "LA" je voulais te dire que je n'ai pas voulu faire une ville parfaite, mais une ville ressemblant à la base à Los Angeles.

A Los angeles, il y a des lotissement (ce que tu aimes), des autoroutes, de l'industrie (ce que tu n'aime pas), un port industriel, et des grattes-ciels au milieu (ce que tu n'aime pas)

titi67250
titi67250
Niveau 5
17 août 2008 à 15:28:06

svp aidez moi je n arrive pas a faire une ville qui rapporte bea argent

titi67250
titi67250
Niveau 5
17 août 2008 à 15:29:43

dsl g fé une fausse manip
svp aidez moi je n arrive pas a faire une ville qui rapporte beaucoup dargent car au mieux je rapporte 1.000 et donc sa n avance pas :svp: aidez moi

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 août 2008 à 16:09:21

Titi67250 :d) Ca me donne un idée : je vais faire une astuce pour bien gérer son budget :) Tu pourras donc la consulter quand je l'aurrais finie :ok:

La vidéo du moment