CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
07 août 2007 à 18:26:21

Il a dit "un peu", donc, tu peux densifier qu´"un peu" :) Donc, si tu as fait 10x10 cases par exemple, tu peux ajouter 1x10 cases sur de bord :) C´est ce que je fais tout le temps car il a dit "un peu" :ok: Si tu ne veux pas de bouchons, évite les croisements de rues :-))) D´habitude, c´est aux croisements que les choses se compliquent :-)

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
07 août 2007 à 20:48:49

Bonsoir à tous, j´ai besoin d´un petit coup de pouce de votre part :ok: lol
Je vous expose ma situation :
Ma ville compte environ 30 000/31 000 habitants, je touche environ 2 000/2 500 de tunes en bénefs, j´ai presque 200 000 d´argent en tout :-d lol.
Bref, je commence à faire face à un petit problème : le manque de place ! En plus de ça, la population se stabilise, voir même baisse !
J´ai vu que que l´on peut "rezoner" ...mais comment faire :question: :d) supprimer mes zones en cours pour construire des zones plus denses ? !
J´attend vos réponses aidez moi s´il vous plait :ok:
:svp: :merci:

empire1601
empire1601
Niveau 8
07 août 2007 à 21:01:10

Oam et scarface => Normalement quand tu as commencé à mettre tes premières zones elles étaients à densité faible ( ou moyenne pour les industrielles si tu voulait pas avoir d´agricole ).
Pour les rezoner en densité plus forte, c´est à dire où tu peus construire des immeubles et des grattes-ciels, tu prend l´outil creer une zone résidentielle, tu mets la densité de ton choix puis tu repasses les anciennes zones.
Voila :)

Oam ceulement => J´ai veut cette après-midi l´édition de luxe dans une grande surface, et je me suis dit mais pourquoi j´ai pas pris le deluxe directement ?
Autre chose : m´a circulation ne s´est qu´un tout petit peu amélioer.
PS : J´ai atteind 230 000 habitants ^^

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
07 août 2007 à 21:21:27

Merci Empire1601 :)
Mais dit moi, quand je construit je regarde toujours quel est la demande RCI pour savoir si je devrai construire des habitations élevés ou des commerces à fortes densités.
Prenons un exemple : si les stats m´indiquent que la demande est forte en petite zone residentielle, et celle les grosses zone residentielle sont plus bas que la moyenne, je ne vais pas "rezoner" nan ? ! Je suis obligé de garder des zones industrielles ? ! Je peut remplacer les zones indu par des petites zones residentielles pour satisfaire la demande ? !
rpd :svp:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
07 août 2007 à 22:34:41

:banzai:
YouHou y´a quelqu´un sur ce forum ?? ?!!!
:question:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
07 août 2007 à 22:47:22

Pour les solutions, l´A.A.X. Existe sur ce forum :-)
Va dans l´A.A.X. et sur toutes les pages, il y a en majoritée, des solutions, des trucs et astuces aux 2 pages et quelques questions :)

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
07 août 2007 à 22:53:09

Qu´est ce que c´est que l´A.A.X ? ! :hum: désolé j´suis noob ! lol

empire1601
empire1601
Niveau 8
08 août 2007 à 12:17:36

Scarface => A.A.X c´est le topic d´aide du forum.
" YouHou y´a quelqu´un sur ce forum ?? ?! !! "
Dsl si je répond qu´une foie ou deux par jour, je suis un ancien du forum de star wars galactic battleground ( et jy suis encore ! ) qui lui n´était pas très fréquenté ^^.
Tu peux rezonner puisque les " pauvres " viendrons quand même dans tes residentielles faible densité. Il existe de grand immeubles de chaque classe social.Les fortes densités ce n´est pas que les grands immeubles et les grattes-ciels , c´est toutes les possibilitées d´habitations ( de la caravane à l´empire state bulding ^^ ).
Pour tes zones industrielles tout dépend si elles sont HT ou pas.Tes sims intélligents vont fuirent le travaille à la chaine pour les bureaux et les industries de pointe.Mais aussi il te restera une petite partie de la population qui ne sera pas très fut fut et travaillera à la chaine ou chez le shopi du coin ^^.
Tu peux razer tes industrielles poluants et met les impots industriels $ ( saleté ) et $$ ( manufacture ) à 20 % pour qu´ils fuient ta futur mégalopole. Mais tous cela ne sert à rien si tes sims n´ont pas un bon niveau d´éducation, donc , par concéquent améliore à fond l´éducation dans ta ville avant de razer les industries poluantes.
Voila :) !
Fini ^^

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
08 août 2007 à 12:23:17

Merci beaucoup cher empire ^^ :-)))
Si j´ai besoin à nouveau d´aide je saurai où m´adresser :)
Et je serai patient :ok: hihi :noel:

empire1601
empire1601
Niveau 8
08 août 2007 à 14:30:49

Mais de rien mon chère Scarface ^^
c´est tout naturel !

empire1601
empire1601
Niveau 8
08 août 2007 à 15:50:28

J´ai un petit problème :
mon grand aéoroport municipal est devenu tout gris :(
Comment le remettre en état ?
Merci :-)

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
08 août 2007 à 21:26:53

Parce que tu ne l´a pas bien entretenu! Ça fait partie de tes dépenses. Oh! Que le système du budget est complexe...

Oam
Oam
Niveau 7
08 août 2007 à 22:08:16

Tout d´abord merci pour vos réponses précédentes :)

Sinon juste une remarque à propos du YIMBY/NIMBY, j´ai lu sur ce site :
http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc4&article=219 que le laboratoire de recherche est attractif pour les commerces...
Eh bien dans mon cas j´ai un GROS point rouge quelque soit le type de batiment, résidences, commerces, industries...
Alors QUEL est l´avantage de ce type de batiment s´il est néfaste à tout ?

empire1601
empire1601
Niveau 8
08 août 2007 à 22:11:58

le point rouge couvre le centre ou plus loin que le centre ?
Eric => Merci, j´avais augmenté les dépences sans succès donc j´avais des doutes mais maintenant je sais que je ne les ai pas assez montées.

Oam
Oam
Niveau 7
08 août 2007 à 22:28:01

le point rouge est centré pile sur le batiment

empire1601
empire1601
Niveau 8
09 août 2007 à 08:51:21

Alors il n´est pas nocif pour les batiments alentours tant que sa ne dépasse pas la taille du batiment :)

empire1601
empire1601
Niveau 8
09 août 2007 à 10:39:59

Pour l´aéoroport j´ai mit les subvention au maximum et il est toujour tout gris :(
Help me please mon économie s´éfondre !

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
09 août 2007 à 11:52:04

Il est peut être juste trop petit, si c´est le cas on va bientôt te proposer de l´agrandir, t´inquiete pas !

empire1601
empire1601
Niveau 8
09 août 2007 à 12:00:37

Merci mais je déja l´ai agrandi au maximum.
Je dois construire l´aéroport international ?
( J´ai 35 000 bureaux commerciaux riches )

Oam
Oam
Niveau 7
10 août 2007 à 10:35:47

ok pour le laboratoire de recherches, merci a+

empire1601 => il parait qu´on peut upgrader les aéroport, peut être que c´est le cas pour toi ? (j´aurai essayé)

La vidéo du moment