CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des images de ma jolie ville= => ICI ==

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
03 mai 2003 à 22:27:28

Voilà donc ma ville, j´en suis assez fier : o) J´ai réussi a la réaliser grâce aux conseils de Acid_Overdose, merci encore d´ailleurs j´ai nommé cette ville Acid City en hommage lol.

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867575

Voilà ma région, en faite c´est une ville unique résidentielle entourée de cartes d´emplois, la ville a 2´440´000 habitants, les 2´000 autres de la région sont dans un petit village agricole mais on le voit pas là. Au nord les " champs" industriels avec que du High Tech, au sud que des manufactures et industries polluantes. A gauche les commerces pauvres, et a droite les commerces riches qui avec 900´000 emplois sont le 1er employeur de ma ville : o) Il me reste une partie de la gauche de la ville a développer, mais comme ça râme un max je sais pas si je vais le faire, d´après Acid_Overdose ce genre de ville a un potentiel de 3,6 millions d´habitants.

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867494

Là on voit le système d´éducation. Ca en fait des dizaines et des dizaines de collèges, écoles, bibliothèques, etc. pour couvrir 2,44 millions d´habitants... un vrai casse-tête.

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867574

Héhéhé un des quartiers les plus pauvres de ma ville, avec des tours Brown en forme de " WC", les métros sont utilisés entre 400 et 600 % ils doivent s´entasser comme des sardines : o) Malgré la forte utilisation du transport de masse les routes sont très bouchônnées un peu partout sauf en centre ville.

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867491

En parlant d´être entassé comme des sardines, voici un screen que j´aime bien, le laboratoire de recherche médical ou s´entassent 79´000 patients pour 6´600 lits. LoL ça fait 12 patients par lit, ça doit partouzer sec : o)

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867490

Le budget, malgré mon taux d´imposition de 6% seulement et les dépenses phénoménales le budget est bien bénéficiare. Les revenus du système de transport de masse aide bien. La santé et l´éducation me coûtent 277´000 flouzes par mois, mais bon l´éducation est la clé de la réussite non ?

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867492

http://members17.clubphoto.com/_cgi-bin/members/compact_slide_show.pl?album_item_id=24867493

Pour terminer 2 screen de ma ville de commerces riches, la 1ère avec 2 calahan, 2 Animation Trinquilles et 1 Pedriana Pharmaceutique. La 2ème avec mon bâtiment commercial préféré, le grand bleu en verre tout a droite. Cette ville a des millions de flouzes en stock, le commerce riche ça rapporte une véritable fortune : o)

Voilou, maintenant que j´ai atteints mon but des 2 millions d´habitants je vais pouvoir crée de jolies petites banlieues sympas. Merci a Acid _ Overdose pour son aide précieuse.

t-florent
t-florent
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:48:06

bravo bravo bravo!!!!

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
04 mai 2003 à 16:01:44

putin j´hallucine comment c immense putin c dingue comment tu fait pour financer tout ca lol

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
04 mai 2003 à 16:06:03

en plus ta meme pa utiliser dccord et daccord commerciau ni darreté ni rien tu pe pa me ire comment ta fait lol ca a du te prendre des heures et des heures

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:47:10

C´est sûr, ça a dû prendre du temps. Mais vu comment c´est rangé symétrique et tout, il y a du cheat dessous quand même. Il faudrait beaucoup trop d´argent et donc trop de dizaines ( voir de centaines) d´heures de jeu pour parvenir à un tel résultat sans tricher. Personnellement je n´en serais alors pas fier. Mais là c´est vrai que c´est la classe.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:53:14

Enfin si c´est vraiment fait sans tricher je te tire mon chapeau mais pense à sortir un peu aussi de devant ton PC.

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:22:28

LoL je vous rassure y a aucune triche ni de centaines d´heures de jeu passé sur cette ville ! En faite j´ai bâti ça en 17 heures de jeu, pas plus. Tout n´est pas symétrique, loin de là. En faite il y a un quartier de base que j´ai multiplié par 16 pour chaque carte. J´ai aucune gloire puisque Acid_Overdose m´a envoyé son quartier " parfait", tout ce que j´ai fait c´est le reconstruire. En tou cas sa marche d´enfer, en 100 ans de jeu j´ai atteint 2,44 millions d´habitants sans aucune difficulté. Ca emmpêche pas que j´en suis fier de ma ville : o)

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
05 mai 2003 à 08:50:23

Salut, je vois que tu as fait vite pour construire ta ville, bravo elle est pas mal ^_^
Mais cette ville a pas un potentiel de 3,6 millions d´habitants, elle peut réellement en acceuillir autant, du moins si tu as reconstruit la parfaite réplique de ma zone 61x61 cases.

J´ai matté les screen et je constate que tu peux largement améliorer tes cartes d´emplois. Déjà élimine l´industrie polluante, si tes Sim´s ont une éducation égale ou supérieure a 160 ils voudront jamais travailler dans ces industries, même les plus pauvres.
Ensuite Il faudrait pas séparer les commerces et le High Tech comme tu l´as fait. Immagines les Sim´s qui se trouvent a l´opposé des commerces riches, ils doivent se tapper un trajet monstrueux pour aller travailler, d´ailleurs ton temps de trajet est surement élevé ?
Non l´idéal c´est d´entourer la carte résidentielle par 4 cartes avec du high tech et du commerce mixé, par exemple construit en bordure 1 quartier de high tech, a coté 1 de commerce, encore du high tech et 1 dernier de commerce, et ceci sur les 4 cartes, comme ça tous tes Sim´s seront le plus proche possible des commerces et du high tech.
Ca diminuera la circulation, augmentera la valeur foncière donc les impôts, diminuera la pollution dûe a la circulation, diminuera le temps de trajet et donc augmentera l´attrait. Essaye et tu devrais atteindre 3,6 millions d´habitants dans ta ville, mais comme tu l´as dis le jeu râme énormément.

Chicker1000
Chicker1000
Niveau 3
05 mai 2003 à 20:02:15

Salut Acid_overdose ! pourrai tu me dire comment tu organise ta zone de 61x61 case ou tout simplement m´envoyer un screen sur mon e-mail ? Merci

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:33:42

Acid merci mais je vais me contenter de 2,44 millions pour l´instant, ça râaaame monstrueusement, et j´ai pô le courage de modifier mes cartes d´emplois : -/

Je sais pas pourquoi les liens marchent plus de mes screens ! Le site marche plus apparement j´espère que ça va pas durer.

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
06 mai 2003 à 05:15:53

ouais dommage ca marche plus j´aurais bien aimé voir ce que tu as fais : )

cedricdestsuzan
cedricdestsuzan
Niveau 6
06 mai 2003 à 07:31:31

Salut, wakizashsi! Si tu veux, je peux héberger tes images pendant 72 heures ou peut être plus. Contacte moi pour plus d´infos.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
09 mai 2003 à 07:10:22

. ..
Et moi qui était content de ma ville de 875´000 habitants...
C´est clair que je cherche pas la densité maximum non plus mais là je vous tire mon chapeau et je vous applaudis bien bas.
Ce qui est halluçinant c´est les infrastructures que vous avez du mettre pour contenter autant d´habitants ! Par curiosité vous pouvez mettre le nombre d´écoles, hopitaux, polices, pompiers etc. ? Que je me fasse une idée...
En faite ça m´intéresserait bien de pouvoir analyser cette ville, si vous voulez me l´envoyer ou bien m´envoyer ce quartier là 61 x 61... joel_67@caramail.com

nvb15
nvb15
Niveau 8
09 mai 2003 à 10:12:31

moi aussi SVP

est13
est13
Niveau 6
09 mai 2003 à 10:31:43

Lebowski@hotmail.com

je suis aussi preneur, je dépasse pas les 400 milles habitants avec mes villes : (
merci

Dr_zoitberg
Dr_zoitberg
Niveau 4
09 mai 2003 à 12:57:00

Quelqu´un pourrait m´envoyer le fameux quartier magique de 61 x61 svp, merci

duffed
duffed
Niveau 5
09 mai 2003 à 22:56:01

comment vs faites pour prendre des photos des QUARTIERS.

Chicker1000
Chicker1000
Niveau 3
10 mai 2003 à 10:20:12

moi aussi pourriez vous m´envoyez votrre quartier de 61x61 SVP ? mon email: Chicker1000@aol.com

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:14:12

moi aussi je suis preneur pour le quartier ideal.

Mon mail : manson1983@wanadoo.fr

Merci d´avance : -)

moi62
moi62
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:46:53

Wakisashi tu ne m´as pas battu en ce qui concerne le taux d´occupation ( local mais sûrement pas général)...je reste à 1280%

Sinon, euh,......bravo tu fais en 1 ville ce que je fais en environ 15 villes

La vidéo du moment