CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des images de ma jolie ville= => ICI ==

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:44:56

Il y a une forte demande pour mon fameux quartier 61x61 !
Pourtant il est loin d´être parfait, j´en recrée un nouveau avec un concept tout a fait révolutionnaire, qui va me permettre de corriger quelques lacunes de l´ancien quartier 61x61 : diminution de la circulation de 30%, temps de trajet diminué de 40%, potentiel de population augmenté de 15%, économie d´infrastructures de 10% et temps de construction environ 1/4 plus rapide.

Bref mais l´ancien quartier 61x61 reste très bon,
si je l´envoye a tout le monde déjà tout le monde aura les mêmes villes et en plus ça va diminuer votre envie de chercher par vous même des moyens de construire une ville qui marche bien, le jeu perdrait tout son intérêt et vous le regretterez. Pourquoi vous essayez pas par vous même de construire un quartier ? Faites pleins d´essais et a la longue vous arriverez a quelque chose de très correct. Il m´a fallu 5 prototypes pour en arriver au quartier 61x61, et bientôt le tout nouveau quartier 61x61.

Non je l´ai envoyé a Wakisaschi uniquement parce qu´il avait déjà une ville de 1,6 millions d´habitants, donc qu´il était déjà bien avancé dans le jeu, et qu´il voyait vraiment pas comment on pouvait construire une ville de + de 2,5 millions d´habitants.

Si un jour vous bloquez a 1 million d´habitants je vous l´envoye bien volontier

Jeje546z
Jeje546z
Niveau 1
10 mai 2003 à 13:56:23

salut c super impressionant bravo
moi ya que 40 000 hab et je trouve ca beaucoup ^_^
je voulais vous demander
jai fais plein de zone residentielle mais elle ne se construise pas

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
10 mai 2003 à 16:33:08

Salut Acid ! J´ai réussi a dépasser le million d´habitants enfin ! Je peux t´envoyer un screen shot si tu veux. Tu veux bien m´envoyer le quartier ? Je galère vraiment a aller plus haut.
joel_67@caramail.com

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
10 mai 2003 à 16:36:10

svp , envoyez moi un bo quartier que j´analyse tout ça.
parce que certains se pleingnent de ne pas etre monté au dela de 800 000 mais moi je suis pas arrivé a aller plus haut que 15 000 : p

Goodgod2k@aol.com

Chicker1000
Chicker1000
Niveau 3
10 mai 2003 à 16:55:32

Acid_overdose peut tu m´envoyer ton e-mail sur le mien ? pour que je t´envoi un screen de ma ville et que tu puisse me dire comment tu organise ton quartier 61x61 car je galère grave. Mon nombre d´habitant et stable et n´ augmente plus !
Mon e-mail: Chicker1000@aol.com

Jeje546z
Jeje546z
Niveau 1
10 mai 2003 à 20:09:02

je redit ma question car personne a fais gaffe :
jai une ville de 40 000 hab
jai refais plein de residence mais elle ne se construise pas
sinan grave prob : mes depenses son superieus a ma recette et je ne pus faire demprunt QUE FAIRE ! !!!

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
10 mai 2003 à 20:16:46

Comment faite vous pour gagner de l´argent ? VITE JE ME RUINE ( 56.000 en déficit)!!!!!!!!!!!!!!!!

USAF-X303
USAF-X303
Niveau 3
10 mai 2003 à 22:34:01

on va me critiquer , dire que je suis un tricheur,mais je n´utilise pas de codes du genre Ctrl+X mais j´utilise un trainer pour chaque ville,je l´active,et des que j´ai 4 milliards de simflouz(si si!!),ben je le desactive et donc ensuite je peux creer la ville de mes reves!

j´ai six villes:Smallville,New York City,Cloud City,Montpellier(c la ville ou j´habite ^^),Liberty City,Coruscant City !

en ce moment , je m´occupe beaucoup de new york city car c une nouvelle ville que j´ai crréé,elle est de taille moyenne
J´ai a peu pres 60000 personnes dans ma region,donc vous
devinerez que j´ai pas beaucoup de monde!
27000,6000,10000,6000,2000 habitants a peu pres!

voila

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
11 mai 2003 à 09:01:31

Hééééééé meeeercii pour m´avoir envoyé le quartier magique ! !!! Je vais l´essayer tout de suite !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:33:36

comment on fait pour utiliser une ville qu´on a téléchargé?

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:50:58

Bien joué Waki, je tenais à le dire aussi ici même si je l´ai déjà fait ailleurs.

Perso je ne cours pas après le record mais je reste admirative du travail accompli.

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:15:04

Merci mais stop a la propagande Wakizaschienne. Pour vous dire la vérité je suis qu´un minable qui bloquait a 1,65 millions d´habitants. Je mérite aucunement vorte admiration. Tout ce que j´ai fais c´est clôner le quartier de Acid_Overdose. Je devrais en retirer aucune gloire. Comme l´a dit Alexckow j´ai aucun mérite et il a raison. Pardon, j´ai juste voulu dépasser les 2 millions d´habitants, Acid m´a permis de le faire mais en vérité moi même j´ai aucun mérite, je suis mauvais : o( qui ne pourrait pas copier un quartier pour atteindre ma population ? Personne en vérité. Jamais j´ai voulu retirer une quelconque gloire de ma ville, mais certains considèrent que je suis minable et que je spolie le travail d´Acid, et ils ont raison. Je suis vraiment désolé d´avoir crée tout ce mouvement de haine envers moi. ; o( ; o/

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:56:38

pas mal le gars

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
12 mai 2003 à 08:49:06

? ??
Qu´est-ce qui t´arrive waki ?
C´est quoi ce râmassis de conneries ?
T´es un des meilleurs joueurs de Sim City que j´ai
croisé sur les forums, dis pas que t´es minable et que tu n´as pas de mérite voyons.
Tu en connais beaucoup qui ont bâti une ville de 1,65 millions ? Non y en a très peu qui y arrive, et même avec mon quartier y a pas tout le monde qui arriverait a 2,4 millions en 110 ans.
Tu es très loin d´être mauvais, qu´on se le dise, ceux qui critiquent sont juste jaloux.
Tiens pour te remonter le moral je vais t´envoyer mon nouveau quartier 61x61, je viens de le terminer. Tu verras j´ai apporté pas mal de modifications, il est bien mieux que l´ancien, tu me diras ce que tu en pense : o) Avec ça la circulation sera bien meilleure qu´avec l´ancien, et la densité encore plus élevée on devrait pouvoir dépasser 4 millions d´habitants sur une grande carte, ça permettra aussi d´éliminer le 16ème quartier rempli de centrales a charbon. Je t´envoye ça ce soir là je suis au travail je l´ai pas sur ce PC ci.

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:51:18

Merci Acid, t´es vraiment cool toi. Hier je filais un mauvais coton, problêmes persos, et les insultes sur ma façon de jouer a été la goutte d´eau. En faite je me considère comme un très bon joueur de SC4, ce que pensent les autres je m´en tamponne le coquignard.
J´attends avec impatience ton nouveau quartier !

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:19:50

Ben hé kwé??? C´était quoi ce coup de calcaire??? Franchement tu pensais vraiment ce que tu disais?

Pffffffff fo pas les écouter ceux qui te critiquent déjà faudraient qu´ils arrivent à avoir autant d´habitants et là, alors peut être ils pourraient le faire. A ce que je sache c´est loin d´être le cas ; -))))

Bonne continuation my friend.

Ps: je ne comprends tjs pas comment tu fais pour pas savoir mettre tes photos sur simcity4.conforums.com même moi j´y arrive à mettre les tiennes ; -)))))

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:09:46

Il est vraiment super ton nouveau quartier Acid ! Mais comment tu fais ? ?? Tu as un avenir assuré dans l´urbanisme c´est clair ! Tu fais quoi dans la vie ? T´es pas architecte ?
Je l´ai essayé dans une toute petite carte, soit 1 quartier sur 16, et la population est montée a 295´000 c´est hallucinant ! Ca ferai 4,7 millions sur une grande carte ! !! T´es un vrai fou, si ça marche pour tous les quartiers tu dois détenir le record mondial, ou pas loin ! Juste par plaisir je vais crée une nouvelle ville avec ça, déjà qu´on me faisait " chier" avec ma ville de 2,44 milliojns d´habitants, si je double cette population on va réellement me détester : )

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
14 mai 2003 à 07:06:32

Merci content qu´il te plaise, j´ai éliminé tout le superflu de l´ancien quartier, ce coup-ci il est quasi parfait je pense.
LoL je suis pas architecte non, je suis gestionnaire en logistique, chef du département logistique de l´entreprise qui m´emploie. Sim City est rien d´autre que de la gestion et de la mise en place logistique d´une ville, alors toutes les connaissances que je possède dans ce domaine me facilitent bien le jeu : o)

Petites précisions concernant le nouveau quartier, vu qu´il y a plus de centrales a charbon comme dans l´ancien il va falloir plaçer 4 centrales a fusion, totalement non polluantes, a l´emplaçement des 4 universités de l´ancienne ville. Ensuite il ne faut plus plaçer les " grandes" récompenses genre le club de loisir, l´université..., ça fait que bouffer de la place inutilement.
Ce coup-ci l´argent ne sera plus un problème donc pas de remords a monter les taxes d´éducation et des hôpitaux a 100% même si ils seront sous-exploité, au moins y aura plus jamais aucune grève nul part.

Si tu dépasse les 3,6 millions d´habitants fais-moi signe, j´ai pas trop le temps de jouer en ce moment moi pour construire une grande cartes avec mon nouveau quartier.

nicolas-333x
nicolas-333x
Niveau 8
14 mai 2003 à 08:20:50

moi aussi pour le super mega quartier ! !!!!!!!!!
t´a qu´a cliquer sur mon adresse

merci d´avance

adrian69
adrian69
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:57:14

chapeu magnifique comment tu fait ca? 17 heures
tes tres rapide moi j´en suis ca 40 000 habitants
ma plus grosse villes et pourtnat j´y depuis q´il est sotie

La vidéo du moment