CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

► Jeu de rapidité ◄

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:52:22

mais on le connait surtout sous le nom de Zlatan

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:52:39

but a la 85 a la 86 et a la 88 : MAGNIFIK lol : -)

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:52:41

maintenant il est suédois

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:53:12

bravo monaco !

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:53:44

Franchement je tire un grand coup de chapeau a l´ASm parce que c pas facile d´aller gagner a LIlle!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:54:04

4 a 2 pour le psg : chap apres leur 2 a 0 : -)

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:54:16

j´ai repondu TohtoriPaha

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:54:26

1. Bluesnake : 76pts
2. darkwolverine : 40pts
3. dolfo : 37pts
4. TohtoriPaha : 36pts
5. stach2 : 22pts
6. real-monaco : 12pts
6. romcool : 12pts
8. Real_4_Life : 8pts
9. dedel23 : 7pts
9. Mistercool2003 : 7pts
10. vivelevent : 6pts
12. asm93 : 5pts
12.lebossjojo 5pts
12. cryptkeeper : 4pts
12. 7410bou : 4pts
15. bamogomous : 3pts
15. zamans : 3pts
18. shinyX : 2pts
18. ballks : 2pts
18. kokoo : 2pts
21. gigidelpiero : 1pt
21. edgarre : 1pt

Dites le moi si j´ai abusé, pour moi il est connu depuis le mundial et la C1 de cette année.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:55:13

on va dire ta un peu abuser lol : -)

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:55:53

skuze, je suis l´Ajax à cause de Litmanen et il plante presque tous les we en hollande. Je referait plus !

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:56:09

ouais bel reaction d´orgueil du PSG parce que c´est chaud d´être mené 2-0 a domicile par un reléguable ( même si Troyes est une bonne équipe qui n´est pas a sa place)!

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:57:02

faut pas non plus transformer la victoire d´un prétendant au titre contre un relégable à domicile en un exploit.

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:57:24

non franchement il est vachement connu Zlatan Ibrahimovic c un des meilleurs buteurs de la ligue des champions et il plante tt les semaines avec l´Ajax!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:57:39

c a ki de poser ?

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:58:12

a ASM
quelqu´un me sert un monaco d´ailleurs ?

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:59:15

NAVLORE

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:59:41

valeron

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:59:55

ronaldo avec une faute de frappe ?

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 22:00:49

bien joué bluenake bon je vais regarder Jour de Foot a plus!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:01:55

ciao on arrete Tohtori paska a deux c pas cool !

La vidéo du moment