bakayoko
non c pas posible ya ke un A
Bayokko ?
normalement gigi, ct a mister de poser mais kom il ne la pas fait, c pas grave !
oui mistercool 4pt dsl je me suis trompe jai oublie un a
il a du se tromPil a oublier un A
La regle dans ce cas : c´est l´annulation dsl mister mais c deja arriver 3 foi ( meme une fois a moi)
donc G pa les points?
donc gigi tu reposes avec L´ORTHOGRAF EXACTE stp : -)
aller
Non dsl ce sera pour apres... : -)
C pa grave!
kelk1 a les stats de akalé
ok
svp
non dsl pas de stats de ce akalé : je c pas ki c dailleur : -)
tan pi
allez gigil tu poses stp ?
moi non plu
allé gigi allé