Tu te trompes... Del Piero est blessé, et le juve n´est RIEN sans lui! Manchester n´a que des bons joueurs!!!
Forever English:CSC7
-Beckham-
Niveau 8
14 février 2003 à 13:34:00
allez les reds Devil c les plus fort , en plus depuis le debut de la Champions League ils n´ont perdu aucune fois . Alors contre la Juv chez nous ont est imbattable .