quand j´entends qu´il a des cons qui disent que sans delpiero la juve c´est de la merde . ..
alors qu´il y a :
Camoranesi , Nedved , Trezeguet , Di vaio , Davids , Zambrotta , n´oublions pas aussi le meilleur gardien ( buffon) , et il en as pleins d´autres...