CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester ou Juventus?

foubina
foubina
Niveau 6
14 février 2003 à 13:44:20

A votre avis les reds devils bien sûr.
Machester:2
Juventus:1

yogaman
yogaman
Niveau 8
14 février 2003 à 15:09:56

contre les gros manchester n´est pas royal:
99/2000:2-3mu-real madrid à old trafford
00/01:0-1 mu-bayern à old trafford
01/02:2-2 mu-leverkusen à old trafford et en championnat grand rendez-vous 37e journée face à Arsenal pour le titre à Old Trafford:0-1
Cette année derby de l´honneur contre City:1-2 et 1-1(avec un but de City annulé pour rien et une barre)

asm2
asm2
Niveau 9
14 février 2003 à 15:14:50

1-0 pour la Juve

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 février 2003 à 15:17:42

Manchester bien sur , 2-0

distelf
distelf
Niveau 7
14 février 2003 à 15:22:19

CSC7 ? ouhouh ? où es tu ? tu es mort ( de honte) ?
ouhou? quel dommage, un gentil ptit gars comme toi... toujours prêt à plaisanter... allez reviens, on rigolait avec toi, t´étais mieux que toutes les cagates à warmuz réunies...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
14 février 2003 à 15:32:04

lol!
tu etais notre petit Pierre Richard du forum....

loris89
loris89
Niveau 7
14 février 2003 à 18:53:51

quand j´entends qu´il a des cons qui disent que sans delpiero la juve c´est de la merde . ..
alors qu´il y a :

Camoranesi , Nedved , Trezeguet , Di vaio , Davids , Zambrotta , n´oublions pas aussi le meilleur gardien ( buffon) , et il en as pleins d´autres...

crottus
crottus
Niveau 3
14 février 2003 à 19:24:58

moi je suis sur que manchester va gagner
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o
/\o/

psn13
psn13
Niveau 6
14 février 2003 à 19:36:11

ils ont perdu contre le macabi haifa!

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 février 2003 à 21:18:47

2-1 pour la JUVE ( 2 buts de trezegoal et un de beckam)

CSC7
CSC7
Niveau 5
14 février 2003 à 21:39:02

"Pierre Richard" est de retour...
Caps- lock, arrête de saouler ca devient lourd...

Forever English:CSC7

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
14 février 2003 à 21:52:09

Ce sera certainement un match tres serré et spectaculaire mais y´a pas beaucoup d´équipes qui ont réussis a faire bouger Manchester dans l´antre de Old Trafford,donc sans hésitation Manchester l´emportera 2-0

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 février 2003 à 21:56:41

J´vote pour la Juve, evidemment lol !

CSC7
CSC7
Niveau 5
14 février 2003 à 21:58:02

Bien dit!!! Manchester est imbattable et pas qu´a domicile!!! Ils vont gagner la Champions league!!!

CSC7
CSC7
Niveau 5
14 février 2003 à 21:59:53

Tchô Blues...
la forme?
Tu te souviens de moi?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 février 2003 à 22:00:37

Dsl ! Mais non : -(

CSC7
CSC7
Niveau 5
14 février 2003 à 22:06:28

filth_7 ca te dit rien?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 février 2003 à 22:08:00

Eh ben si, mais pk tu di ke t new ?

CSC7
CSC7
Niveau 5
14 février 2003 à 22:19:21

Paske j´aimais pas mon pseudo...
J´ai dit que j´étais new paske j´ai eu beaucoup d´ambrouilles avec beaucoup de monde tu vois?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 février 2003 à 22:24:12

ah oki mais si les gars voient ce mess il verrotn que c´est toi !

La vidéo du moment