Quelle question, Pff... ca va te mettre quoi ds ta poche que la Juve ou MU foute 1 ou 10 zéro, avec vos insultes à deux balles, c´est grave ! !
L´essentiel c´est qu´on voit un beau match et ca a des chances car les deux équipes en ligue des champons sont très fortes et la coupe d´Europe et le Championnat c´est pas compararble ou Schiltigheim aurait pris 5-0 tout frais payé!!
La Juve est très dur à bouger AUSSI à l´extérieur et sait se montrer présente lors de grands matchs et MU aussi!!
J´adore la Juve mais si elle perd il faut aussi savaoir accepter de perdre , c´est ca aussi pour moi un vrai supporter et pas un gigolo à deux balles qui insulte le premier arrivé, ca prouve qu´au niveau cellule grises c´est le desert!
A bon entendeur je vois 1-1
Bonne journée à tous et bon app