CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester ou Juventus?

loris89
loris89
Niveau 7
15 février 2003 à 17:00:24

quesqu´il est con ce filth_7 , je vais ouvrir un topic sur ça

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
15 février 2003 à 17:04:09

lol!
un topic consacré a la bétise incarnée...^^
bonne idée

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
15 février 2003 à 18:15:59

CSC7 man utd imbatable a domicile??????
j´te rapelle juste un score tres récent de cup
Manchester United: 0
Arsenal FC: 2

c vrai imbatable a old trafford mais bien sur!

moi j´dis forza la JUVE!!!!!!!
3-1 pour les turinois ( trezguet, trezeguet, nedved et van nistelrooy j´l´m pa lui mais il est bon!)
et bien sur TREZEGOAL va foutre le feu!!!!!!!!
et va metre unbut dans ce stade comme celui kil a mi avec Monaco!!!!!!!!

loris89
loris89
Niveau 7
16 février 2003 à 14:14:12

dups_killer et moi devons avoir un lien de parentee , lol...

gochau
gochau
Niveau 6
16 février 2003 à 14:16:44

allez la juv fai chier ces mancuniens qui croivent qu ils sont imbatable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuk beckham et van nistelroy qui aurait prendre un rouge en cup contre arsenal!!!!!!!!!!

chris19
chris19
Niveau 7
16 février 2003 à 14:33:54

victoire de la juventus ! !!!!!!!!!!!!!!

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
16 février 2003 à 15:36:04

alle juventus

ps:juv 2.0 parme(en cours)

Pitoinc
Pitoinc
Niveau 2
16 février 2003 à 20:49:28

OM & Man Utd, même combat! Des équipes qui trébuchent mais qui ont une âme et qui jouent! La Juve, typiquement ritale avec du cinoche à tout bout de champ ( aussi chiant qu´un argentin! Merde, à MU il y a Veron!; bon beh aussi naze qu´un brézilien! Là je peux me lacher, ils ont la burnosse de Ronaldhino....)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 février 2003 à 03:25:47

juste un UP pour effacer les Tyler machin choses!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
17 février 2003 à 11:33:36

Quelle question, Pff... ca va te mettre quoi ds ta poche que la Juve ou MU foute 1 ou 10 zéro, avec vos insultes à deux balles, c´est grave ! !

L´essentiel c´est qu´on voit un beau match et ca a des chances car les deux équipes en ligue des champons sont très fortes et la coupe d´Europe et le Championnat c´est pas compararble ou Schiltigheim aurait pris 5-0 tout frais payé!!

La Juve est très dur à bouger AUSSI à l´extérieur et sait se montrer présente lors de grands matchs et MU aussi!!

J´adore la Juve mais si elle perd il faut aussi savaoir accepter de perdre , c´est ca aussi pour moi un vrai supporter et pas un gigolo à deux balles qui insulte le premier arrivé, ca prouve qu´au niveau cellule grises c´est le desert!

A bon entendeur je vois 1-1

Bonne journée à tous et bon app

distelf
distelf
Niveau 7
17 février 2003 à 11:56:40

CSC7 Posté le 14 février 2003 à 22:06:28
filth_7 ca te dit rien?

Bluesnake Posté le 14 février 2003 à 22:08:00
Eh ben si, mais pk tu di ke t new ?

CSC7 Posté le 14 février 2003 à 22:19:21
Paske j´aimais pas mon pseudo...
J´ai dit que j´étais new paske j´ai eu beaucoup d´ambrouilles avec beaucoup de monde tu vois?

Bluesnake Posté le 14 février 2003 à 22:24:12
ah oki mais si les gars voient ce mess il verrotn que c´est toi !

t´inquiète bluesnake, on l´avait déjà reconnu le rigolax, on lui a déjà mis la honte au kéké... change encore de pseudo ça vaut mieux mon petit csc7

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
17 février 2003 à 12:24:08

LOL !
filth_7 ( csc7) c 1 vrai nazi ce povre type.

allez la Juv au fait !

nado2
nado2
Niveau 9
18 février 2003 à 13:44:09

malheureusement beaucoup d´absent pour la juve.
Del Piero, Di Vaio, Salas, Bouffon, Zambrotta, Tudor, Iuliano...

La vidéo du moment