C´est clair ! !
Franchement, je m´inquiete de Santini c´est clair ! !! Parce que ce que la France a fait hier soir, c´est exactement la meme chose qu´en coupe du monde ( alors oui c´etait un match amical etc . ..).
Et puis, il faut arreter avec Zizou Zizou c´est clair que c´est un super joueur attention je ne remet pas ça en cause. Mais hier il n´avait pas envie, à part faire les chichi c´est tout ce qu´il a fait ! !
Sinon, je crois que Santini a fait une grosse connerie de jouer avec 3 attaquants alors qu´au milieu ils se sont fait bouffer la gueule ! !!
Une petite question pour finir : on dit les francais ils n´ont pas joué parce que c´est la moitié de la saison, qu´ils ont des match importants, etc . .. Et la republique tcheque ? ils n´ont pas de clubs ou quoi ? Nedved, Rosiki, Kohler, Smicer ( qui s´est meme blessé ! !) etc . .. pourtant ils se sont dépassés parce qu´ils jouent pour leurs pays et cette notion la, on ne la plus en équipe de France, et je repete, le seul qui avait envie de le mouiller le maillot, ça a été Cissé ! !!
Ca m´interesse de connaitre votre avis la dessus