CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane pourri hier

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 février 2003 à 12:19:00

et je parle bien d´hier.Il jouait trop facile avec trop de grigri et du coup on a perdu un nombre un calculable de balle et a mis en position très favorable le Tchèque en lui adressant une passe décisive à 22m qui pouvait faire une frappe plongeante toujours dure à arreter(j´avoue ramé a un peu déconné),il ne jouait vraiment pas simple et Larqué ne voulait surtout pas le descendre comme il l´a fait avec Candela et Ramé.
Zidane a raté presque toutes ses passes offensives et ses corners pourris en face il y avait Nedved,Rosicky,Poborsky qui jouaient simple technique et efficace.
Mais si Zizou joue mal c´est toujours de la faute de ses coéquipiers qui ne favorise pas sont génie...pffff
ZZ L´Intouchable?!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
13 février 2003 à 12:21:12

c´était pas Zizou hier c´était Djorkaeff!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 février 2003 à 12:26:54

tout à fait d´accord! et pourtant Zizou était en jambes. Mais faut dire que le pressing tchèque a été excellent. Les gunners ont été bien nuls aussi. En fait c dur de trouver un joueur qui s´en est bien sorti. Malgré son raté je pense que Cissé a été le français le plus dangereux.

rampou22
rampou22
Niveau 10
13 février 2003 à 12:29:13

fo pas chercher les joueurs qui on bien joué il fo regarder ceux qui ont mouillé le maillot ( pas comme Henry)

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 février 2003 à 12:37:47

Le problème c´était pas les individualités c´était le collectif, le jeu d´équipe. Les joueurs jouent très bien dans leur clubs respectifs, ils ont les automatismes de leur clubs, mais en équipe de France c´est autre chose il faut s´adapter et ça n´a pas été le cas hier. Quand on voit Zidane au Real, Henry à Arsenal ou Thuram à la Juve on peut pas dire qu´ils sont nuls.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 12:49:39

il y avait aussi une question de motivation.
j´ai pas l´impression qu´il y avait une vraie volonté sur le terrain de leur part...
Desailly fait un bien piètre capitaine je trouve.
a part gueuler quand on se prend un but il n´insufle pas de véritable élan a cette équipe.
il n´y a plus de leader.
hier soir c´etait un peu chacun pour soi et j´ai plutot vu 11 ames en peine sur le gazon..
bien triste tout ca.

p.s: faut dire que on n´est plus très habitués a perdre non plus.. alors que ca arrive de temps en temps

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 13:13:12

Je ne suis pas d´accord avec toi, je prend l´habitude de voir note équipe nationale perdre ! !!

Hier soir, on a vu 11 joueurs avec le melon sur le terrain ! !! Ils ont crus qu´ils jouaient contre Malte ou Chypre mais en face il y a une des meilleures équipes du monde ( je déconne pas ! ! c´est vraiment mon avis ! !). A croire que quand on a été champion du monde et d´europe, mouiller le maillot est un déshoneur ! ! Dans ce cas difficile de gagner à 11 contre 1 ( Cissé). Place aux jeunes qui en veulent et qui comprennent que jouer pour son pays est un honneur ! !!

Plein le cul de voir des vedettes sur le terrain qui ne se bougent pas ! !! Plein le cul de voir les sélectionneur qui disent : "il faut savoir accepter la défaite" ! ! Des défaites comme ça ? Mes couilles oui ! ! Qui peux parler de défaites ? Il n´y a pas eu de match ! !! Santini c´est comme Lemmerre, 2 mouligasses, il faut quelqu´un qui les remettent un peu en place, c´est à dire des sportifs pas des vedettes ! !!

Voilà, c´est tout, en résumer pour moi c´est un résultat logique et quand on compte le pénalty non siffler, je pense que 0-3 ça aurait plus juste ! !!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 13:17:04

faut pas enterrer Santini comme ca non plus.....
c´est son 5eme ou 6eme match seulement alors attendons un peu quand meme.(et c´est pas lui qui joue)
c´est vrai qu´il y avait un probleme de motivation hier soir mais surement pas de talent.
qu´on me montre dans ce "super" championnat de L1 qui est capable de les remplacer au pied levé et je signe tout de suite.
jusqu´a preuve du contraire, les joueurs qui ont joué hier soir sont quand meme les meilleurs joueurs francais.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 13:29:56

Attention je n´enterre pas Santini ! !! Je dis simplement qui est mou ! ! Moi quand je jouait en club, quand on faisait un match pourri, l´entraineur il gueulait, il nous remettait en place, il nous motivait ! !

Santini n´a pas ouvert la bouche de tout le match, alors que franchement il y aurait eu de quoi gueuler ! ! Pourquoi ? parce que ce sont des stars. C´est sur qu´il n´y a personne pour l´instant qui peux les remplacer, quoi que Cissé s´est créé à lui tout seul plus d´occasions que Henri, Wiltord, Marlet et Trezeguet réunis ! ! C´est le seul qui avait la volonté de faire quelques choses hier ! !!

Et puis il faudrait trouver un vrai capitaine dans cette équipe ! !!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 13:31:20

et pour finir, je prefere 100 fois mieux une personne 2 fois moins talentueuse mais qui se bouge le cul qu´un Zidane ou un Henry qui joue à la degouté comme ça a été le cas hier soir ! !!

rampou22
rampou22
Niveau 10
13 février 2003 à 13:32:22

Ramé meilleur garien farnçais en l´absence e coupet et Barthez?
Je crois pas, en attaque il vo mieux des joueurs qui en vulnt que des joueurs qui sont là que pour gagner du fric!!!
Zidane voulu montrer que c´étai un star et il a tout raté mais l´envie était là ( c´était un jour sans) Par contre Henry n´a rien fait hier, Marlet non plus ( si trainait qqpart en position de hors jeu);
Par contre Wiltord a mouillé son maillot, Pires aussi, Viera aussi...mais qd on voit nos attaquants atende la balle, au lieu e l´attaquer on ne peut pas gagner contre des pointures comme la R.Tcheque!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 13:37:41

"Santini n´a pas ouvert la bouche de tout le match, alors que franchement il y aurait eu de quoi gueuler ! ! Pourquoi ? parce que ce sont des stars"

il n´est pas expansif sur le banc c´est une certitude! mais qu´en sais-tu dans le vestiaire ?
y´en a beaucoup des entraineurs qui ne disent rien pendant le match ou tres peu ( Ferguson, Wenger) mais qui se lachent a la mi-temps.
et c´est souvent plus efficace pour remettre les choses en ordre.
de toute facon le probleme etait collectif et ca doit etre tres complexe pour trouver une solution sur le moment....

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 février 2003 à 13:38:03

Avant 98 on critiquait Aimé Jacquet et son équipe, apres on a bien fermé notre gueule au mois de juillet. C´est pas grave, ce n´était qu´un match amical en plein milieu de la saison, c´est normal que les joueurs ne se donnent pas à fond ils ont des matchs de championnat importants ce week end, Wenger et Houiller étaient là pour surveiller leurs joueurs. Quand les choses sérieuses commenceront et que les joueurs n´auront que l´équipe de France en tête là on pourra juger.

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
13 février 2003 à 13:38:49

c vrai ke Zidane hier a voulu jouer son cho , alors kil a tout rater .
Mais bon Zidane reste Zidane avec son talent .

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 13:43:23

oui! et puis c´est bien la 1ere fois qu´il rate un match comme ca en EDF non? on peut bien le lui pardonner vu tout ce qu´il a fait.
mais j´aurais été Santini je l´aurais sorti a la mi-temps car c´etait évident qu´il ne faisait rien de bon ! j´aurais fait rentrer Giuly ! il ne demande que ca !

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 13:53:55

C´est clair ! !

Franchement, je m´inquiete de Santini c´est clair ! !! Parce que ce que la France a fait hier soir, c´est exactement la meme chose qu´en coupe du monde ( alors oui c´etait un match amical etc . ..).

Et puis, il faut arreter avec Zizou Zizou c´est clair que c´est un super joueur attention je ne remet pas ça en cause. Mais hier il n´avait pas envie, à part faire les chichi c´est tout ce qu´il a fait ! !

Sinon, je crois que Santini a fait une grosse connerie de jouer avec 3 attaquants alors qu´au milieu ils se sont fait bouffer la gueule ! !!

Une petite question pour finir : on dit les francais ils n´ont pas joué parce que c´est la moitié de la saison, qu´ils ont des match importants, etc . .. Et la republique tcheque ? ils n´ont pas de clubs ou quoi ? Nedved, Rosiki, Kohler, Smicer ( qui s´est meme blessé ! !) etc . .. pourtant ils se sont dépassés parce qu´ils jouent pour leurs pays et cette notion la, on ne la plus en équipe de France, et je repete, le seul qui avait envie de le mouiller le maillot, ça a été Cissé ! !!

Ca m´interesse de connaitre votre avis la dessus

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 13:57:08

Les tchèques ont joué aussi parceque ils preparent leur prochain match éliminatoire contre une grosse équipe ( les Pays-Bas je crois...) ce qui n´est pas notre cas car on n´est tombés que contre des petits.
ils avaient a coeur de bien préparer cette rencontre importante pour eux donc on en revient encore a cette question de motivation.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 14:03:47

ok, et les autres équipes ? Chaque fois que la france joue contre une equipe, elle a la gnaque ( oups ! ! je sais plus comment ça s´ecrit) et on explique le manque de motivation des français parce qu´ils jouent dans des grands clubs, qu´ils ne faut pas qu´il se fatiguent etc . .. l´explication qui manque c´est pourquoi ils n´etaient pas motivés en koree ? peut etre pour etre en vacance plus vite ! !! à moins qu´ils niquaient trop le soir aussi ! !!

Moi, excuse moi d´insister, mais qaund je fais un match, il y a toujours la fierté qui ressort. Quand on perd, on a la rage et on se bat mais les français hier soir, ils perdent 2-0 sur leurs terrain et . .. pas de réactions ( à part Cissé mais bien seul ! !) on dirait qu´ils s´en branlent ! !! Et ça c´est pas normal ! ! et c´est la meme chose en compet officielle ( Senegal et pire le Danemark).

bref, j´espère que tu as raison, en tout cas on verra en coupe des com=nfederations ! !!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 février 2003 à 14:08:16

Les joueurs tcheques à part quelques exceptions ne sont pas des joueurs vitaux pour leur clubs, par contre c´est beaucoup plus grave si les stars françaises se blessent, et c´est normal de faire passer son club avant l´EDF dans ce genre de matchs amicaux. Il y a un temps pour les clubs et un temps pour les équipes nationales.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 14:19:14

Moi je m´en branle ! !! Jouer en equipe de France ça doit etre un honneur ! ! Je suis d´accord que les match qui ont été effectués ces 2 dernières années n´etaient pas obligatoire ( l´Australie par ex).

En tout cas, Smicer et Baros se sont tous les 2 blessés alors qu´ils jouent à Liverpool ( ce n´est pas un grand club ? )

pour finir, je dis que si personne n´a envie de le jouer le match, ils n´ont qu´à pas le faire à ce compte là ! !! Mais c´est pareil pour toutes les équipes, pourquoi la France fait-elle figure d´exception ?

pour finir bis ( lol), c´est vrai que c´est un match amical, mais c´est dans ce genre de rencontre que l´équipe se met en place ( d´ailleurs à ce propos, je ne comprend pas que l´on selectionne des types comme Giuly ou Boumsong et qu´ils restent sur le banc, à quoi ça sert ? c´est toujours les memes qui jouent ! !!).

La vidéo du moment