CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane pourri hier

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 février 2003 à 14:32:33

Je suis d´accord sur le fait qu´il fallait pas jouer ce match ni aucun autre match international, ou bien on réserve une semaine sans championnats pour que les joueurs préparent bien ce match. La France n´est pas une exception pour toutes les grosses sélections c´est pareil, il y a le même problème. L´Angleterre c´est aussi faite bouffer chez elle 1-3 par l´Australie, il y a qu´en Espagne où il y a eu un bon match entre l´Espagne 3-1 Allemagne mais là entre deux grosses pointures il y avait le prestige et la rivalité qui étaient en jeu.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 14:36:24

Excuse moi d´insister encore une fois, vous allez vraiment finir par me trouver pénible, mais bon

France - R. tcheque à la base c´etait une rencontre prestigieuse enfin pour tous les connaisseurs de ballons ! !!

alors pourquoi dans Espagne - Allemagne les juoeurs ont répondus présent et pas le match de l´équoipe de France ?

Je crois que quand on a gagné une coupe du monde et coupe d´europe, on a plus rien à prouver et on a pas la motivation d´en gagner une autre ! !! C´est malheureux, mais plus ça va plus je pense ça ! !!

icebeam
icebeam
Niveau 8
13 février 2003 à 14:44:17

Zidane foutait la merde sur le terrain hier.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 15:00:52

ok icebeam ! bravo pour ta remarque pertinente ! lol

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 février 2003 à 15:01:36

France-R tcheque c´est pas vraiment une grosse affiche, les tcheques sont très bon mais sans leur manquer de respect ils n´ont pas le prestige d´autres grandes nations de foot. Parmi les matchs d´hier on peut pas comparer un France-R Tcheque, Angleterre-Australie ou Chine-Brésil avec un Espagne-Allemagne, Pays Bas-Argentine ou Italie-Portugal, là il n´y a jamais de match amical et ça fait toute la difference sur la motivation des joueurs.

rampou22
rampou22
Niveau 10
13 février 2003 à 15:01:37

J´ai pas oser le lui dire...lol

rampou22
rampou22
Niveau 10
13 février 2003 à 15:03:29

Ok les tcheques n´ont pas de palmares mais ils n´ont que de bons joueurs évoluant ds de gs clubs et leur stat est pas mal depuis leur élimination de la coupe du monde

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 février 2003 à 15:04:10

il leur faudrait peut être un type style bernard Laporte pour leur bouger le cul...

Mais en même temps je comprend aussi que pour un match amical leur objectif principal est de ne pas se blesser....

je suis en fait assez partagé sur ce sujet, et je pense qu´il est assez difficile ( voir un peu con!!) d´avoir une opinion très tranché sur ce sujet....

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 15:40:38

ok, c´est sur que France - R. Tcheque n´a pas le prestige de Espagne - Allemagne ! !!

Alors, que doit-on penser quand une équipe de petit prestige vient battre une grosse équipe sur son terrain, je pense très sincèrement que de se voiler la face ne nous a pas arrangé à la dernière coupe du monde ! !! On a perdu chez nous contre la belgique et pourtant tout le monde etait confiants, ce n´est qu´un accident, les joueurs ne sont pas motivés par ce genre de match etc . .. je pênse que ça serait regrettable de rééditer l´exploit de 2002 ! !!

Pour ce qui est des blessures je suis d´accord et pas d´accord avec vous. On peux jouer un match à fond et ne pas se blesser ! ! On peux s´entraineer et jouer au con et se blesser ( le bresilien qui faisait le con dans les but à l´entrainent!!). On peux jouer en club et se blesser pour la coupe du monde ( Pires). Apres, je crois que c´est à chaque joueur de se motiver ! !! A mon avis Pires etait deg de ne pas pouvoir jouer en coree ! ! Pour revenir aux blessures, Zidane s´est blessé avant la coupe du monde à cause de quoi ? à cause de jouer 3 match par semaines quasiment toute l´année ( et de ce match inutile contre la coree ça c´est sur ! !) .

Pour résumer, sur le papier on a équipe de stars mais ça fait un an que c´est fantomas notre équipe
! ! On commence à les excuser parce que c´est un match amical et apres on va les excuser à la coupe des conféderations parce que c´est pas trop importants et apres tout le monde sera deg de la coupe d´europe qui arrive ! !!

J´espère néanmoins que je me trompe mais pour l´instant je ne vois pas d´amélioration depuis le mondial ( ah si ! !! 2-1 contre Malte ! ! super résultats ! !!)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 février 2003 à 15:55:29

bon les gars, mon petit pays a gagné contre la slovénie hier, alors je vous regarde un peu de haut quand je vous parle, c´est normal, hum.

je rigole.

J´ai pas vu le match de la france, mais sans vouloir lui chercher des excuses :

1. La rep. tcheque est très forte
2. En match amical, le résultat est presque aléatoire, surtout que toutes les équipes qui jouent contre la france sont surmotivées, alors que quasi tout les joueurs de la france doivent être préservé pour leurs clubs.

A part ça j´ai trouvé honteux les sifflement sur Zidane. Mais bon les français ont pris cette sale habitude depuis qq années ( Karembeu, Dugary, etc) et maintenant, zizou rate une passe et on le siffle.

Le public de l´EDF ressemblait à une bande d´enfants gâtés... Ok il est passé complétement à coté de son match, mais ça reste Zidane, désolé mais un peu de respect quand même ( il y en a qui ont la mémoire courte...)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 février 2003 à 15:56:35

2-1 c´était contre Chypre

Malte vous leur avez mis 4 ou 5 à zéro je crois

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 15:59:17

Je ne pense pas que le public sifflait Zidane parce qu´il a raté son match ! ! Je crois qu´ils l´ont sifflé parce qu´il a joué à la dégouté c´est tout, de temps en temsp il jouait un peu à la baballe mais rien de comparable avec ce qu´il faisait du temps de la grande épopée bleu ! !! Comme tous les autres d´ailleurs mais j´ai aussi entendu des Zizou zizou donc il ne faut pas trop s´attarder à ce genre de choses ça va ça vient

mais c´est vrai que la r. tcheque a fait un très bon match mais c´est inquietant de voir que la france ne reagit pas à ce genre de défi ! !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 février 2003 à 16:02:01

Très franchement, je pense que les joueurs Tcheques sont un poil plus patriotes et que c´est plus motivant pour eux de jouer contre la france, que pour les français de jouer contre les tcheques. ( cela dit ça excuse pas tout, mais j´ai pas vu le match en entier alors je sais pas exactement à quel degré c´était)

Giuly a t´il joué ?

MATRAK
MATRAK
Niveau 5
13 février 2003 à 18:22:01

C EST CLAIR HIER ZDANE A ETE NUL ET DEPUIS QQ TEMPS ON DIRAIT QU IL COMMENCE A SE FAIRE VIEUX
IL A 2 DE TENSION
ET POUR DJORKAEF C EST PAREIL IL DEVRAIT PAS ETRE TITULAIRE

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 février 2003 à 18:45:22

Djorkaeff n´est plus en equipe de France......

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
13 février 2003 à 19:28:14

Giuly n´a pas joué et c´est dommage...
et puis faut virer les "vieux" trentenaires ( encore que Liza a fait quelques bon "rushs" hier) bordel! les matchs amicaux, s´est fait pour faire jouer des jeunes!!! les "vieux" on les fait rentrer à 20mn de la fin et pis c´est tout!

yogaman
yogaman
Niveau 8
14 février 2003 à 01:25:46

les Tchèques ont 2 titres de champions d´Europe et petite note au passage:l´Euro 2000 est le 1er Euro où ils n´atteignent pas les demi-finales.
Finalistes d´une coupe du monde dans les années 50-60.
A part ça ils ont des joueurs pourris
comme:Nedved,Poborsky,Berger,Rosicky,Koller,Baros,
Cech et Smicer.
Et c´est pas du prestige ça?!!
On fait les cons avec l´Uruguay double champion du monde avec des Copa América ET LES SEULS CLUBS QUI PEUVENT SE TARGUER D AVOIR GAGNER 3 FOIS LA COUPE INTERCONTINENTAL.
Ca fait 5ans qu´on a un vrai palmarès et on s´la raconte...pfff surtout avec une 10zaines de
trentenaires(petit,makélélé,thuram,lizarazu,desail
ly,marlet,zidane,barthez et ramé)bon si il court encore et on la motivation ça va:barthez,makélélé,zidane et ramé(un gardien de 30ans n´est pas encore vieux)fo se renouvellé et tester meme si ca peut foiré ca sert à ca les matches amicaux)

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
14 février 2003 à 10:47:07

C´est clair ! !! Le problème c´est qu´en France on est très conservatif et pour faire changer les choses c´est pas évidents ! !!

Mais bon merde ! !! Tu regardes France - Bresil de 98 et le match contre les Tcheques, Desailly n´a plus le niveau c´est évident, Zidane n´a plus la gnaque, Henry il se la raconte trop ! ! Le problème, il manque un vrai leader dans cette équipe.

Dernier point, il faut arreter de dire que toutes les équipes qui jouent contre la France ont la rage ! !! C´est fini ça over cut ! ! Il faut se rendre à l´évidence d´une chose, la France est redevenu une équipe comme toutes les autres ! ! Certes, elle a de fortes individualités mais pas de collectif, il n´y a plus aucunes osmoses sur le terrain ! ! Les tcheques ont de fortes individualités qui se mettent toutes au service d´un collectif. Quand on voit le match de Rosiki et de Nedved, si notre Zidane et notre Vieira jouaient avec la meme envie, on casserait le zac à tout le monde ! !!

C´est la toute la difference avec 98 : le COLLECTIF et l´envie.

petit rappel : defaite au chili : c´est pas grave
defaite contre la belgique : c´est pas grave
defaite contre le senegal : c´est pas grave
defaite contre le danemarq : ça y est tout le monde a enfin compris qu´il y avait un problème
( je dois certainement en oublier des contre performances)

on recommence la série :

nul en tunisie : c´est pas grave
2-1 à l´arraché contre Chypre ( ??? ) : c´est pas grave
defaite contre les tcheques : c´est pas grave
histoire à suivre . ..

P.S : les bleus de 98 et 00 sont finis à l´image de la retraite de Blanc et de Deschamps, place aux jeunes ! !!

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 février 2003 à 10:55:28

Les gars vous vous égarés : lisez bien le sujet, vous verez que c´est pas d´hier qu´il fo parler mais d´avant hier!!!

désolé

distelf
distelf
Niveau 7
14 février 2003 à 11:00:56

place aux jeunes, sinon on va avoir un vieux trous comme l´Allemagne quand ils faisaient jouer mattheaus à 36 ans.
Vite Boumsong, vite mexès, vite sylvestre ( liza est trop juste maintenant), vite pédretti ( futur deschamps, d´ailleurs il a déjà une pauv´ tête comme didier). Par contre, je pense que giuly, en dépit de ses énormes qualités, est trop vieux pour intégrer les bleus, mais d´un autre côté, il mériterait une chance, cruel dilemne.

La vidéo du moment