tiens, j´ai trouvé ça sur yahoo.sport
90% des supporters internautes du PSG veulent le départ de Luis Fernandez
A la lecture des contributions des supporters internautes du club parisien sur le forum du PSG ( www.psg.fr), la cote de Luis Fernandez est en chute libre. D´après une estimation faite par le quotidien Le Parisien, 90% sont favorables au départ de l´entraîneur parisien.
"Luis doit partir", "dehors", "Il y en a marre", "Luis nous prend pour des cons" sont quelques unes des missives relevées ici ou là. Visiblement, ces supporters ne comprennent pas, ou plus, les choix tactiques de l´entraîneur du PSG :
"Marre de Luis, marre de voir du football des années 30 , marre de voir le futur meilleur joueur du monde sur le banc"; "Luis, si tu aimes le PSG, pars et ne détruis pas plus que tu ne l´as déjà fait".
La belle cote d´amour dont bénéficiait Fernandez à son retour il y a deux ans s´étiole tous les jours un peu plus... "
LUIS? LE PEUPLE DEMANDE TA TETE