CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Paris est-il nul?

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 février 2003 à 01:12:51

Telle est la question. Je c kil y a tt le petit bouseux de marseillais ki vont venir faire d reflexions vaseuses, mais moi ce ki m´intéresserait ce serait de savoir sérieusement votre point de vue a tous.

Pk on est aussi mvs avec le meilleur effectif du chpt?
Pk marseille est 1er avec le n°10 le plus inéficasse de france?
Pk chqe saison on ns promet le sommet pour jouer l´intertoto?

Et surtout, PK CE CONNAR DE LUIS NE DEGAGE PAS?????????
Ms pour ki il se prend a laisser ronni sur le banc? Meme au real madrid il se le permetterai pas!

A vous:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
11 février 2003 à 01:20:10

Pour moi la raison est simple, comment peut on gagner avec un attaquant de pointe. Au lieu de changer de tactique à tout les matchs, il ferait mieux d´en garder une une bonne fois pour toute.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
11 février 2003 à 01:33:47

a mon avis Luis Fernandez est surrestimé comme entraineur ! il est pas si bon que ca...
ses choix tactiques sont pour le moins bizarre et au lieu d´essayer de garder une bonne composition et un bon schema tactiques pour l´equipe ( quitte a faire plusieurs matchs en rodage) il change tout le temps !
resultat: les joueurs ne se retrouvent pas avec des reperes et ca part n´importe comment !

le PSG de Fernandez c´est n´importe quoi!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
11 février 2003 à 01:44:38

La tactique de Fernandez c´est justement de ne pas en avoir, il s´adapte en fonction de l´adversaire. Une grande équipe doit avoir une personnalité et ce doit être les autres equipes normalement moins fortes qui s´adaptent à elle. S´adapter à l´adversaire c´est avouer son infériorité, et avec une telle contrainte même les meilleurs joueurs ne sont pas à l´aise.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
11 février 2003 à 01:48:52

"La tactique de Fernandez c´est justement de ne pas en avoir, il s´adapte en fonction de l´adversaire"

lol! ca a l´air vachement efficace comme tactique...:-/
ce qui fait la force et l´efficacité d´une grande equipe c´est d´avoir un schema de jeu défini et une composition de joueurs relativement stable.
le PSG change tout le temps de compo et du fait des innombrables changement tactiques, l´equipe n´a aucun fond de jeu.
son classement minable actuel le prouve

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 février 2003 à 01:57:36

Le jour ou je trouverai qq1 capable de m´expliquer pk kan on joue contre l´avant dernier a la maison, on met qu´un seul attaquant et eux trois, n´est pas arrivé!!

Ya ke fernandez ki comprend ca!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
11 février 2003 à 02:05:01

c´est clair!
faudra aussi m´expliquer pourquoi quand on a un Champion du Monde de la classe de Ronaldinho dans ses rangs on les fait rentrer en cours de match

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
11 février 2003 à 02:11:52

C´est bien ce que je dis, Fernandez doit avoir peur ou se sentir inférieur, on sait jamais si le PSG attaque trop et en plus avec Ronaldinho il pourrait se faire contrer. Non sérieusement c´est pas du football ça.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 février 2003 à 11:40:15

Caps-Lock Posté le 11 février 2003 à 01:33:47
a mon avis Luis Fernandez est surrestimé comme entraineur !

non y´a qu´au psg qu´il a été suréstimé putain qu´en j´y pense heureusement qu´il n´a pas accepté l´offre de l´om y´a 2 ans ou en serait l´om maintenant sinon
oui c vrai je ne comprend pas pk il fait joué laccer des foi et pas ronaldinhio

speedtouch
speedtouch
Niveau 3
11 février 2003 à 15:48:15

bah enfet fernandez dit kil veut pas fatiguer ronni ms c 1 excuse car ses deux la ne peuve pas se voir ms vu ke c ce con de fernandez ki decide ronni ne peut pa jouer et le psg va bientot arreter de se battre si fernandez continue comme ca et la ca etre chaud voila mon avi les gars

danytown
danytown
Niveau 4
11 février 2003 à 15:52:46

moi perso je trouve que fernandez n´a ramené que des emmerde a paris.des expulsions a la pelle, des contres performance comme celle de samedi soir.
en plus il ne peut pas avoir d´excuses, c lui qui a choisi tous les joueurs pour batir sa putain de merde.

moi je dis luis retourne chez ta mere, et ne mets plus les pieds dans la capitale.

danytown
danytown
Niveau 4
12 février 2003 à 11:42:51

UP

distelf
distelf
Niveau 7
12 février 2003 à 11:46:08

on mettrait un supporter de Boulogne à la place de Fernandez, on y verrait que du feu, il tiennent le même discours de chauvin. Incroyable d´avoir si peu de recul à ce niveau.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 février 2003 à 12:03:24

Je vous rappelle que quand Luis est venu on était bien dans la merde et que la saison dernière était une bonne saison pour nous. Et il a quand même fait venir Ronaldinho, Arteta, Heinze, Cristobal, Paulo Cesar et j´en passe. Il a aussi lancé Ogbeche.
Mais bon, on a la mémoire courte pour critiquer...

el-torero
el-torero
Niveau 9
12 février 2003 à 12:05:32

Changer l´entraineur !

distelf
distelf
Niveau 7
12 février 2003 à 12:11:57

je ne pense que ce recrutement a été très cohérent. Tapie à l´OM a fait la même merde. Il ne faut plus acheter des noms, mais des joueurs adaptés à un système, mais le pb de psg, c qu´on a du mal à y déceler un quelconque système. Je suis d´accord que parfois il faut savoir s´adapter aux joueurs qu´on recrutent ( comme manchester avec veron et van nistelroy) mais bon avec luis on comprends jamais et du coup les matches de paris sont souvent tristes.
Je dis ça avec le plus d´objectivité possible je ne suis pas antipsg ni pro om. Ce que j´aime au foot c´est la rigueur tactique, ce psg là, je l´aime pas.

distelf
distelf
Niveau 7
12 février 2003 à 12:18:09

tiens, j´ai trouvé ça sur yahoo.sport

90% des supporters internautes du PSG veulent le départ de Luis Fernandez

A la lecture des contributions des supporters internautes du club parisien sur le forum du PSG ( www.psg.fr), la cote de Luis Fernandez est en chute libre. D´après une estimation faite par le quotidien Le Parisien, 90% sont favorables au départ de l´entraîneur parisien.
"Luis doit partir", "dehors", "Il y en a marre", "Luis nous prend pour des cons" sont quelques unes des missives relevées ici ou là. Visiblement, ces supporters ne comprennent pas, ou plus, les choix tactiques de l´entraîneur du PSG :

"Marre de Luis, marre de voir du football des années 30 , marre de voir le futur meilleur joueur du monde sur le banc"; "Luis, si tu aimes le PSG, pars et ne détruis pas plus que tu ne l´as déjà fait".

La belle cote d´amour dont bénéficiait Fernandez à son retour il y a deux ans s´étiole tous les jours un peu plus... "

LUIS? LE PEUPLE DEMANDE TA TETE

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 12:36:28

distelf Posté le 12 février 2003 à 12:11:57
je ne pense que ce recrutement a été très cohérent. Tapie à l´OM a fait la même merde. Il ne faut plus acheter des noms, mais des joueurs adaptés à un système,
alors la peut etre que tapie a raté son come back mais c´est qd meme avec l´équipe de tapie que l´Om est actuellement 1er
il a ramené van buyten par exemple dont son prix a triplé runje si ce n´est pas le meilleur c´est l´un des meilleur gardien du championnat
sakho france espoir
et tout les autres qu´il a ramené sont encore la pour la grande majorité et sont je le rapelle 1er
le probleme c bakayoko qui sert a rien mais bon
alors qd on voit qui tapie a ramené je pense qu´il ne faut mieux pas le critiqué pour ca pour son passé ok mais pas pour ca
mieux vaut un vieux leboeuf efficace qu´un jeune ronaldinhio innéficace

kro9
kro9
Niveau 9
12 février 2003 à 13:10:52

moi ma reponse est simple, les parisiens sont pas bn pcq c des bouffons , pretentieux, , racistes ect....
je c que ca va encore fzaire réagir les minot mais bon

distelf
distelf
Niveau 7
12 février 2003 à 13:15:56

mais c lui qu´a ramené yobo, cavens et tout le tralalala? ou je me trompe. En tout cas t´as raison pour van buyten et runje. Moi je pensais à l´om où il y avait 30 pros et que c´était un bordel monstre.

La vidéo du moment