CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Paris est-il nul?

Batho
Batho
Niveau 10
13 février 2003 à 11:17:19

Bon, g t pas encore intervenu sur le topic de notre cher psgenforce, mais là, franchement, psgmatt, die, arrètez de vous énervez contre des mecs qui ont la haine contre nous(exemple le kro9), on sait pas trop pourquoi.
Déjà, au départ, le topic était destiné a se faire une reflexion sur les difficultés du PSG, mais comme par hasard, ça vire toujours a des affrontement PSG-OM, car y a des cons qui ont que ça a foutre de venir nous provoquer.
C´qui m´fout le plus les boules, c´est ce manque de respect dont font preuves certains marseillais, alors que nous l´année dernière, quand l´om était au fond du trou, on allait pas provoquer les autres, on ne rajoutait pas d´huile sur le feu car on s´appréciait.
C´qui m´pousse a dire que y en a içi, qui viennent pas pour discuter mais plus pour se branler derrière leur PC en insultant les autres.
C´est dommage d´en arriver là!
Enfin, comme l´as dit les marseillais de la FF( des marseillais pas cons, eux): " On changera rien a ce monde, qu´on le veuille ou non, on s´y adapte"

Içi, les mentalité sont pas près de bouger...

darklordback
darklordback
Niveau 2
13 février 2003 à 11:23:26

le mieux est de ne pas en parler, mais honnêtement tu dois être comme les autres. ne te voile pas la face. tu est pour paris, quand l´om perd tu est content.
Moi, fan marseillais, je me rejouis toujours des défaites parisiennes, pourquoi? Car ce sont des conccurrents au tire tout simplement!
Il n´est pas question de mépris dans cette histoire, juste de concurrence.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 février 2003 à 12:30:58

Pierrick tu crois que Luis a fait venir Ponnie. AHAhAh, IL Y EST POUR RIEN. C´est l´ancien dir. sportif ( Lamarche) qui a tout fait et ça a mis du temps.
Je pense que Luis sait découvrir des joueurs ( Arteta, Heinze...) mais comme entraîneur et meneur d´homme il est nul! même à Bilbao il a fini par avoir des pb avec les joueurs. Enfin pour ne rien arranger c´est un KOPart de base.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 février 2003 à 12:34:13

euh.. Ronnie pas Ponnie.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 13:25:07

Batho
Posté le 13 février 2003 à 11:17:19

Bon, g t pas encore intervenu sur le topic de notre cher psgenforce, mais là, franchement, psgmatt, die, arrètez de vous énervez contre des mecs qui ont la haine contre nous(exemple le kro9), on sait pas trop pourquoi.
Déjà, au départ, le topic était destiné a se faire une reflexion sur les difficultés du PSG, mais comme par hasard, ça vire toujours a des affrontement PSG-OM, car y a des cons qui ont que ça a foutre de venir nous provoquer.

Effectivement, ce topic etait reservé à la base pour se faire une reflexion sur la place de Paris. J´ai essayé d´en faire une mais vous etes juste bon à dire parisiens encullé et Marseillais encullé ! !! Donc en gros, vous etes tous des supporters relous qui n´ont aucune objectivité et qui s´amusent à se faire la gue guerre dans les stades ! ! Alors je vais vous laisser faire mumuse avec vos mots favoris et vive le foot ! !!

p.s : on pourrait essayer de reflechir à la defaite logique des bleus mais je crois que ça ne se fera pas sur ce topic de 10 ans d´age mental ! !!

sayth
sayth
Niveau 9
13 février 2003 à 14:33:34

en oubliant toutes les rivalités PSG-OM, si on revient a la question de base ( c a d pk psg a d pb ) en fait y a qu une seule reponse: LUIS FERNANDEZ, ce mec fait n importe quoi, du debut a la fin, on pourra toujours dire que c lui qui nous a fait gagner notre coupe d europe c pas vrai, il a fait que reprendre l equipe deja mise en place auparavant.
certaines questions ont le droit d etre posées, comme : pourquoi est ce que fernandez garde ronnie sur le banc en faisant croire qu il "n est pas a 100 %?( est ce qu un joueur devient a 100 % en restant sur le banc ? ??) ; alors qu il fait rentrer stephane pedron qui na pas joué depuis 4 mois???
pourquoi est ce que fernandez veux rester la star du PSG???( il traite l.robert de debile et le fait sortir alors qu il etait meilleur buteur du championnat, c qui fout les boules c qu il a marqué un but magnifique contre arsenal dernierement après avoir eliminé 3 ou 4 defenseurs...; il laisse ronnie sur le banc...)
pourquoi est ce qu il a preté benachour et l.leroy??????????????
pourquoi est ce qu il change de tactique de jeu a chaque fois ( on passe du 4-1-3-2 au 3-4-2-1 )
pour ceux qui ont vecu en direct PSG-montpellier il se sont rendus compte que y avait un gros probleme...paulo cesar arriere droit...voici les postes de celui ci depuis le debut de la saison: milieu defensif, milieu offensif, milieu gauche, milieu droit, renfort de defense dans le couloir ( comme un alier).les montpellierains sont passés un bon nombre de fois par ce couloir sans la moindre resistance
2eme gros probleme, les attaquants, ils sont ou???y avait bien aloisio ( il est lent, mais lent...)qui essyait de recuperer des balles mais bon, au final c est jerome leroy ( homme qui a craché sur le PSG quand il portait le maillot aujour d hui appelé khalifa airways ) qui a marqué un but, pffff
sans oublier le fait que ronnie veut jouer n°10 derriere 2 attaquants alors que l entraineur comique le fait jouer "9,5" derriere un attqaunt de pointe
sans oublier non plus que fernandez est en train de salir le maillot parisien ( comportements sur le terrain, avec les arbitres, les adversaires, bloquer l arbitre dans le parking avec une voiture...traiter un juge de touche d handicapé alors qu en face de lui en bas de la tribune E il y a des handicapés...insulte aux joueurs adverses, multiples demelés avec les entraineurs adverses...
et tout ca ca va nous mener ou ? en intertoto ouaiiiiiis...:-((

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 14:39:15

Eh ben ça fait plaisir de voir un peu d´objectivité ! !! Je suis d´accord parce qu´avec l´effectif qu´il y a au PSG, c´est malheureux de jouer comme ça ! !!

à+

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 février 2003 à 14:50:17

je rapelle juste au parisiens qui en veulent a fernandez que c´est vous les parisiens qui avez demander le retour de luiz
apres que fernandez est refusé l´offre de marseille pour qu´il soit entraineur ds les tribune du parc des princes qd ca allait mal avec bergero on pouvait entendre le public chanter "fernandez fernandez fernandez fernandez"
donc c vous parisiens qui l´avez voulu alors bon j´espere que maintenant vous réaliser votre connerie
personnelement je remercie fernandez de ne pas avoir voulu aller a marseille ou en serai le club qui est actuellement seul 1 er de L1 maintenant sinon

Batho
Batho
Niveau 10
13 février 2003 à 15:00:35

Arrète un peu aves tes "vous les parisiens", moi j´ai jamais été pour le retour de Luis, j´ai même été dégouté quand j´ai appris le licenciement de bergeroo car c´était un entraineur que j´appréciais.
Pour "un autre squall", je ne me cache pas derrière les blessures, les cartons rouges, etc, c´est honteux de jouer comme ça, d´ailleurs après la défaite contre montpellier, je savais même plus quoi dire tant j´avais la honte.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 février 2003 à 17:35:36

bigs*ow c toi qui a voulu le retour de tapie . ......... rappel moi les consequences . ...
( a non j´oubliait , tu supporter pas encore marseille . ....)

sayth
sayth
Niveau 9
13 février 2003 à 17:57:42

mouais, je ne chantais pas "fernandez "mais ca m enervais que bergeroo fasse n importe quoi avec Okocha, on etait quand meme arrivés 2eme grace a lui, par contre luis il a fait quoi??hein?

skater[pro]
skater[pro]
Niveau 3
13 février 2003 à 18:09:49

j´ve vous dire un truc parisien :
VOUS ETES BIDON ! !!!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 février 2003 à 18:11:01

sans commentaire , skater =QI de tenia

sayth
sayth
Niveau 9
13 février 2003 à 18:16:37

oh nan j ai honte, il a le meme age que moi...
t as vraiment que ca a faire...va jouer aux pokemon

skater[pro]
skater[pro]
Niveau 3
13 février 2003 à 18:49:07

tu parle a qui sayth

sayth
sayth
Niveau 9
13 février 2003 à 19:04:21

en + il comprend rien, bah a toi ! !!c ki qui a poster un mess ridicule!!!

skater[pro]
skater[pro]
Niveau 3
13 février 2003 à 19:07:44

c pa d´ma faute si il save pas jouer "sayth"

sayth
sayth
Niveau 9
13 février 2003 à 19:15:34

c pr ca que t ercit "vous etes bidon" une quinzaine de fois pendant qu on etaient en train de discuter serieusement.
gamin va...

La vidéo du moment