_autre_Squall Posté le 12 février 2003 à 13:27:47
Il y a une replique qui me fait marrer, c´est quand on dit que Fernandez mais Ronaldihno sur le banc pour ne pas le fatiguer ! ! ! Ca me fait penser à Lemerre qui fait rentrer Dugarit dans les arrets de jeu ! ! !
bref, c´etait donc mon introduction . . .
Pourquoi Paris est pas bon ? Pourquoi Marseille a été mauvais pendant 3 ans ?
Moi, ce que je crois c´est que tout vient de l´entraineur ! ! ! Marseille va mieux depuis que Perrin est arrivé ! ! ! Parce qu´il a une coherence de jeu, qu´il a fait venir des joueurs très bons ( Johansen, Celestini et Sychev) et qu´il avait la chance d´avoir déjà des joueurs comme Van Buyten ! ! Il batti lentement son equipe mais surement avec pas bcp de vedette ( citez m´en une ? ) . Il prend le temps de monter son équipe, il instaure un fond de jeu etc . . .
Parlons de PSG, Fernandez a resonné comme il y a dix ans ( Tapie et consors) je vais achete des vedettes et ça va marcher ! ! ! Il s´est dit le duo Anelka-Ronaldihno ça va etre de la balle ! ! ! En fait, au milieu s´il y a desguns ou ils les prennent les ballons ? Ah oui, il y avait Okocha, qui est bidon ! ! ! Ensuite, il croit que faire venir 50 joueurs ça va arranger les choses ! ! !
Non, une equipe de foot ça se construit ça ne s´achete pas ! ! ! POurquoi Auxerre et Lyon sont en haut du championnat et sont les plus reguliers depuis 3 ans ? Tout simplement parce qu´à chaque saison, c´est le meme groupe qui est reconduit avec une ou deux recrues uniquement qui pourront s´integrer facilement à l´equipe.
C´est plus facile que quand il y en a 8 ! ! !!!
Voila, pour resumer il veux tout de suite ( Tapie a fait la meme erreur ! ! ).
Pour ce qui est de la rivalité OM-PSG ne vous faites pas d´illusions les parisiens ! ! ! Elle est terminé ! !
Une page dans le foot français se tourne comme la rivalité marseille bordeaux à une epoque ( Tapie-Bez).
Maintenant ça va etre Marseille et Monaco je pense ! ! !
ah la la la, ces marseillais qui nous entèrent si vite....
Z´inquiètez pas, on fait pas un p´tit voyage en enfer, et on revient...
JE SAIS PAS QUAND, NI COMMENT, ALORS ME DEMANDEZ PAS!