CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Paris est-il nul?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
12 février 2003 à 13:27:47

Il y a une replique qui me fait marrer, c´est quand on dit que Fernandez mais Ronaldihno sur le banc pour ne pas le fatiguer ! !! Ca me fait penser à Lemerre qui fait rentrer Dugarit dans les arrets de jeu ! !!

bref, c´etait donc mon introduction . ..

Pourquoi Paris est pas bon ? Pourquoi Marseille a été mauvais pendant 3 ans ?

Moi, ce que je crois c´est que tout vient de l´entraineur ! !! Marseille va mieux depuis que Perrin est arrivé ! !! Parce qu´il a une coherence de jeu, qu´il a fait venir des joueurs très bons ( Johansen, Celestini et Sychev) et qu´il avait la chance d´avoir déjà des joueurs comme Van Buyten ! ! Il batti lentement son equipe mais surement avec pas bcp de vedette ( citez m´en une ? ). Il prend le temps de monter son équipe, il instaure un fond de jeu etc . ..

Parlons de PSG, Fernandez a resonné comme il y a dix ans ( Tapie et consors) je vais achete des vedettes et ça va marcher ! !! Il s´est dit le duo Anelka-Ronaldihno ça va etre de la balle ! !! En fait, au milieu s´il y a desguns ou ils les prennent les ballons ? Ah oui, il y avait Okocha, qui est bidon ! !! Ensuite, il croit que faire venir 50 joueurs ça va arranger les choses ! !!
Non, une equipe de foot ça se construit ça ne s´achete pas ! !! POurquoi Auxerre et Lyon sont en haut du championnat et sont les plus reguliers depuis 3 ans ? Tout simplement parce qu´à chaque saison, c´est le meme groupe qui est reconduit avec une ou deux recrues uniquement qui pourront s´integrer facilement à l´equipe.
C´est plus facile que quand il y en a 8 ! !!!!

Voila, pour resumer il veux tout de suite ( Tapie a fait la meme erreur ! !).

Pour ce qui est de la rivalité OM-PSG ne vous faites pas d´illusions les parisiens ! !! Elle est terminé ! !
Une page dans le foot français se tourne comme la rivalité marseille bordeaux à une epoque ( Tapie-Bez).

Maintenant ça va etre Marseille et Monaco je pense ! !!

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 13:42:48

c´est impossible de marquer des but avec un attaquant qui simule des qu il arrive dans la surface de reparation.
voila pourquoi paris est tros nul.

ronnie est pas si fort qu on le dit.
sinon Luis ne le ferai pas jouer sur le banc enfin s´echauffer pendant 90 minute et rentre chez lui avec une place perdue en plus.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 février 2003 à 13:50:34

dis-moi kro9 t´aurais pas été martyrisé par un parisien toi dans ta jeunesse ?
MDR à 24 piges il est toujours rageux envers les parisien !
pauvre type... ( au fait, ça existe les psy...)

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 février 2003 à 13:52:40

à moins que ce ne soit la bière...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 14:26:47

ce qui le rend rageux c´est de voir des parisiens la ramener tout le temps alors qu´il sont largué en L1 encore il serai bien classé ont les entenderai ok mais la
bon pour les stars de l´OM je commence
van buyten:équipe de belgique
hemdani et belmadi:équipe d´algérie ( belmadi apartient tjs a l´OM
sytchev:équipe de russie
célestini:equipe de suisse
bakayoko et Méité: equipe de cote d´ivoire
sakho laurenti et marlin : france espoir
runje meilleur gardien du championnat
bien autre chause a ajouter
je ne veut pas qu´on me réponde avec la compossition du psg car c vraiment un club qui est bon a rien
OM 1er
paris 8 ème

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 14:28:21

pardon c pas marlin mais merlin

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
12 février 2003 à 14:32:47

Wouaou c´est impressionant d´avoir des internationaux suisses, algériens et ivoiriens...

Batho
Batho
Niveau 10
12 février 2003 à 14:53:26

_autre_Squall Posté le 12 février 2003 à 13:27:47
Il y a une replique qui me fait marrer, c´est quand on dit que Fernandez mais Ronaldihno sur le banc pour ne pas le fatiguer ! ! ! Ca me fait penser à Lemerre qui fait rentrer Dugarit dans les arrets de jeu ! ! !

bref, c´etait donc mon introduction . . .

Pourquoi Paris est pas bon ? Pourquoi Marseille a été mauvais pendant 3 ans ?

Moi, ce que je crois c´est que tout vient de l´entraineur ! ! ! Marseille va mieux depuis que Perrin est arrivé ! ! ! Parce qu´il a une coherence de jeu, qu´il a fait venir des joueurs très bons ( Johansen, Celestini et Sychev) et qu´il avait la chance d´avoir déjà des joueurs comme Van Buyten ! ! Il batti lentement son equipe mais surement avec pas bcp de vedette ( citez m´en une ? ) . Il prend le temps de monter son équipe, il instaure un fond de jeu etc . . .

Parlons de PSG, Fernandez a resonné comme il y a dix ans ( Tapie et consors) je vais achete des vedettes et ça va marcher ! ! ! Il s´est dit le duo Anelka-Ronaldihno ça va etre de la balle ! ! ! En fait, au milieu s´il y a desguns ou ils les prennent les ballons ? Ah oui, il y avait Okocha, qui est bidon ! ! ! Ensuite, il croit que faire venir 50 joueurs ça va arranger les choses ! ! !
Non, une equipe de foot ça se construit ça ne s´achete pas ! ! ! POurquoi Auxerre et Lyon sont en haut du championnat et sont les plus reguliers depuis 3 ans ? Tout simplement parce qu´à chaque saison, c´est le meme groupe qui est reconduit avec une ou deux recrues uniquement qui pourront s´integrer facilement à l´equipe.
C´est plus facile que quand il y en a 8 ! ! !!!

Voila, pour resumer il veux tout de suite ( Tapie a fait la meme erreur ! ! ).

Pour ce qui est de la rivalité OM-PSG ne vous faites pas d´illusions les parisiens ! ! ! Elle est terminé ! !
Une page dans le foot français se tourne comme la rivalité marseille bordeaux à une epoque ( Tapie-Bez).

Maintenant ça va etre Marseille et Monaco je pense ! ! !

ah la la la, ces marseillais qui nous entèrent si vite....
Z´inquiètez pas, on fait pas un p´tit voyage en enfer, et on revient...
JE SAIS PAS QUAND, NI COMMENT, ALORS ME DEMANDEZ PAS!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 15:25:59

Dada_11 Posté le 12 février 2003 à 14:32:47
Wouaou c´est impressionant d´avoir des internationaux suisses, algériens et ivoiriens...
ben personnelement je préfaire avoir des mec de cote d´ivoire d´algérie et tout que des brésiliens qui ne foute rien comme y´a au psg
paris définitivement ds la merde vu le calandrier qui leur reste et que les equipe derriere paris ont des match de retard

OM_Man83
OM_Man83
Niveau 5
12 février 2003 à 15:41:56

Il ne faut pas se voiler la face: il n´y a pas de star a l´OM, mais le résultats est la malgré tout!!!
Sinon la vrai seule et unique excellente émission footballistique: "On refait le math!!!", le lundi de 20h a 21h sur RTL avec Saccomano ( il expliquent bien les difficultés du PSG).
Bon bein allez l´OM!!! : )

kro9
kro9
Niveau 9
12 février 2003 à 15:51:26

Pierrick-PSG Posté le 12 février 2003 à 13:50:34
dis-moi kro9 t´aurais pas été martyrisé par un parisien toi dans ta jeunesse ?
MDR à 24 piges il est toujours rageux envers les parisien !
pauvre type... ( au fait, ça existe les psy...)

Voila a koi ressemble l´intelligence parisienne.
y ne savent qu´insulté.
Puis g pa 24 mais 21 ans mais bon y a pas d´age pr en-culé le PSG. regarde montpellier , la moyenne ca devais entre 17 et 21 ans. mdrrrrrr

j´i adoré aussi sur les passes de montpellier les "olé" "olé" des soi disant supporter du PSG.

Ahlala soutiens tes chevres avant de m´insulté.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
12 février 2003 à 15:55:27

salut , j´ai eu le jeu debut de semaine et je me suis editer quelque nouveaux joueurs. J´aimerais savoir comment je dois faire pour creer une equipe avec le nom que je veux i tout,i tout...(pour y placer mes joueurs)

Merci d´avance de repondre

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
12 février 2003 à 16:41:25

Luis Fernandez est l´entraineur-manager du club, il peut tout ce permettre parce qu´il a bp donné au Psg dans le passé. C´est pour ca qu´il est difficile de le faire dégager.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
12 février 2003 à 17:33:03

Moi je suis ni pour le PSG ni pour l´OM, l´OM n´a pas d´excellent joueurs mais ils se débrouillent bien avec ce qu´ils ont, le PSG c´est le contraire ils ont le meilleur joueur de ligue 1 mais ils le mettent sur le banc, c´est naze, un peu comme Riquelme au Barça. Ok le PSG marche mal mais c´est pas une raison pour s´enflammer du côté de l´OM qui ne sont que premiers d´un championnat de faible qualité, l´année prochaine en ligue des champions ils vont revenir à la dure réalité du foot européen, même si je leur souhaite bonne chance.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 19:15:56

deja Tapie avait bien fait un recrutement de merde a l´époque ( Dimas, Torrisi, Skoro...)
Seul VB et Runje sont rescapés ! !!!!

dsl big-con mais hemdani, baka, sakho ce sont pas des stars ! !!! d´ailleurs tout le monde dit que l´om n´a pas des stars alors ! !! ( et toi tu va me dire : oui mais ns on est 1er sans stars mais je m´en fous, c t juste histoire de casser ton argument pourri )

Les mastres qui parlent alors que pendant 3 ans, ils restaient muet tellement ils avaient honte, ca me fait delirer ! !!! C´est vrai que ca fait lgtmps que marseille n´avait pas fait une bonne saison alors laissons les parlez pour dire n´importe koi ! !!!

kro9 t´as 21 ans..................et t´as pas + de raison que ca ? ??? parce que la t´a l´age mental d´1 gars de 14 ans, tu t´en rends compte ? ???

PARIS 4 EVER !

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 19:24:59

et tapis c´est l aner derniere maintenant c´est plus pareille.
sychev a lui tout seul nique: cardeti,aloisio,fiorese et ogbeche.
a paris on connait tus les joueurs meme si on ne connait pas le foot telement les joueurs sont connu pour leur nulite.
par contre fiorese il n´aurait pas du footballeur mais plongeur je suis sur qu´il est plus fort pour sa en plu l´eau sa fait moin mal que l´herbe de la surface de reparation.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 22:02:52

t´as kel age julees ? ???
moins de 13 ans j´éspère...pour toi surtout !

Parle pas, tu connais rien au foot gars ! !

MARSEILLE MARSEILLE ! ! Y´a que ca qui compte ! !!!!!!!!! Les autres tous des nuls ! c ca non ?

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 22:26:06

tu c ai lire?
la j´ai dit juste pour paris qu il etait nul.
est j´ai 13 ans.
est maintenant je dit que la france pu.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
13 février 2003 à 00:17:35

Bon pour les trois marseillais qui croient kanvec 6 mois d´arret ds les jambes, sytchev va continuer comme ca, je prefere leur dire ke je lui donne encore 5 ou 6 matchs pour devenir un joueurs kelkonke du chpt.

Sinon il ne faut pas oublier ke Ronni, on l´a eu grasse a perpere et lescure et UNIQUEMENT grace a eux car Ronni était sponsorisé par sport+.
Ensuite, Fernandez débarque ya deux ans:
"il me faut un temps d´adaptation, cet effectif n´est pas le miens"
OK

2e saison, 4e du chpt
"C deja pas mal, on était des grosses crottes kan je suis arrivé, au moins on va jouer l´uefa, on peut aller loin"
OK

3e saison, je sais pas combientieme a 9 pts du leader MARSEILLE
"Tout va bien le chpt est plein de rebondissement, g le soutien d supporters"
Alors la NON de chez NON

Ras le bol, rien ne va bien du tout et tu n´as pas le soutien des supporter, a boulogne contre Montpellier fallait etre soit trizo soit sourd pour pas entendre les sifflets et les gens s´en aller 10mn avant la fin!!

En gros t´as plus aucune excuses mon vieux, tu as TON effectif ke t allé ns cherché je sais pas ou, tu prend TES responsabilité, TU DEGAGE

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 février 2003 à 09:18:15

"runje meilleur gardien du championnat "
bigs*how , com a son habitude, est tres objectif . ...................lol

ici =topic a la con . ...

La vidéo du moment