Comme pour monaco, le topic "marseille" sera la positon de marseille a la fin de l´année.
Laisser ce topic pourrir et marseille descendera.peut-etre meme en D2 c´est a dire a la page suivante.
MORT DE RIRE ! !!
ALLEZ PARIS ! !!
lol
( he merde je l´ai ai fait passer premier)
pardon en L2 et pas en D2...
bofff!!! c est la mm chose l2 ou d2 ca veut dire la mm chose.
allez barcelone!!!!!!!!!!(sorry)
ALLEZ PARIS !
et merde......^^
mon pauvre thomson psg crée des topic pareil enfin bon ca va surement te réussir ta journé alors je répond
Bigmachin t´es topics sont pas mieux que celui ci donc avant de parler remets toi en question.
PsG
Olympique de merde , droit au chiottess
bien dit poudjou lml, o moins toi t direct avec les gens lol
allez venez i,nsulter lom c comme sa kil seront premier ( cf : ya tellemtn de gens ki les insultent lol)
je le up en première place devant le psg: )
Allez L´O.M!
OLYMPIQUE....de MARSEILLE***********OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!!!!
SYTCHEV....LALALALLALLALALALALAL.......SYTCHEV....LALLALALLALALALALLALALALLA!!!!!!!!!!!!
nous 1er vous 6eme voir plus y´a du boulot a paris
Hum hum chui dac si tu parles de monaco car c pas lom kest premier ! !! lol
ipipip...
houra
Bon dégun aime L´O.M et prefere MONACO ou koi? ( jé rien contre monaco)