tu me fais bien rire big-con ! !
Pendant plus de 4 ans ( voir + ) tu devais te cacher chaque jour pour pas qu´on te reconnaisse comme supporter de l´OM !
Pendant plus de 3 ans, Marseille jouait pour sauver sa saison contre Paris ! !
Nous on a pas joué notre saison sur l´om, on vous a laminé 3-0 et puis battu 2-1 par la suite. On vous a laissé une petite chance en allant en prolongations et puis on a marqué pour pas trop que vous esperiez nous battre ! !!
Vivement l´an prochain que marseille se ratame en LDC ! Ils vont se faire pilloner !
Et ki sait Paris sera peut-etre en LDC aussi !