CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 février 2003 à 18:20:31

1-0 bakayoko la merde a marqué comme quoi tout arrive sinon putain de trop bonne 1ere mi temps de runje

snakyball
snakyball
Niveau 10
08 février 2003 à 19:06:00

marseille au chiottes,marseille au chiottte marseilllllllllleeeeee ddeee bbrimmm au chiootesss,olympique de merdee

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 février 2003 à 19:28:25

oui marseille 1er surtout

stach2
stach2
Niveau 8
08 février 2003 à 19:47:48

Aux chiottes monaco pluto. c´est une ville de bourges pas de foot. public de merde et stade de merde. Heureusement ki zon des sous . Sans ca....

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
08 février 2003 à 20:06:58

Je pense pas que baka soit une merde.Il a un potentiel physik et technik trés interessant,mais le problem c´est qu´il est peu abruti.Il a tendance a se prendre la tete pour rien,il peut dribbler 2 gars,puis le gardien et est capable de la mettre a coté,c du baka...mais il peux aussi faire des coupds d´éclat a l´image de ce but contre ajjacio,et de celui contre rennes...Baka est trop irrégulier,mais heuresement qu´il était la 99-2000 pour nous sauver,sans lui je sais pas ou on en serais...Mais tout ca c du passé...J´espere que les rennais vont niker les monégask et a la limit monptellier nik paris,mais bon ca c moin important...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 février 2003 à 20:13:47

pauvre stach 2 t´a pas compris grand chose a monaco
une ville de bourges ok
un public de merde non car ils ont pas de public donc ont ne peut pas employé le mot public
stade de merde je croi pas car c´est qd meme ce stade qu´a acceulli la derniere finale de la supercup entre le réal et je sait plus trop qui
pour ce que tu dit heureusement qu´ils ont des sous c faut ils sont acctuellement en difficulté financiere

stach2
stach2
Niveau 8
08 février 2003 à 20:15:45

je voulais pas dire stade mais pelouse de merde.

stach2
stach2
Niveau 8
08 février 2003 à 20:17:24

i sont tellement en difficultes financieres mon pauvre ki zon vendu aucun joueur.
Avec la principaute les dettes i connaissent plus.

stach2
stach2
Niveau 8
08 février 2003 à 20:28:04

et i sont ossi tellement en difficultes financieres ki zon fait resigner Gallardo pour 5 ans.

Pitoinc
Pitoinc
Niveau 2
08 février 2003 à 20:38:04

Pour l´heure l´OM est en tête avec 2-0 contre Ajaccio et le PSG perd 2-1 à domicile contre la lanterne rouge. Certes, l´OM n´est pas aussi grand qu´on pourrait le supposer puisqu´il a ( justement et cé ça le pire) paumé cette saison à 2 reprises contre ton club de tocards.
Allez sans rancune, et allez crever avec Grande-dents et votre coupe d´Europe en carton!!!

Pitoinc
Pitoinc
Niveau 2
08 février 2003 à 21:28:27

Ben alors on ne dit plus rien et on attend une égalisation parisienne pour se la ramener; heureusement, y a pas d´impôts sur le rêve ( sinon z´êtes plus que solvables!!!)
Allez tchao

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 février 2003 à 21:39:07

paris est en train de perdre contre montpellier qui est qd meme 19 ème
sinon marseille a perdu deux foi contre paris ok mais marseille est 1 er ok!
et puis paris a joué ca saison sur 2 match alors vu le classement paris s´enfonce de + en + c pas mal

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
08 février 2003 à 22:40:49

tu me fais bien rire big-con ! !
Pendant plus de 4 ans ( voir + ) tu devais te cacher chaque jour pour pas qu´on te reconnaisse comme supporter de l´OM !
Pendant plus de 3 ans, Marseille jouait pour sauver sa saison contre Paris ! !

Nous on a pas joué notre saison sur l´om, on vous a laminé 3-0 et puis battu 2-1 par la suite. On vous a laissé une petite chance en allant en prolongations et puis on a marqué pour pas trop que vous esperiez nous battre ! !!

Vivement l´an prochain que marseille se ratame en LDC ! Ils vont se faire pilloner !
Et ki sait Paris sera peut-etre en LDC aussi !

stach2
stach2
Niveau 8
08 février 2003 à 22:46:54

tu vois deja marseille en ldc ?
Le championnat est loin d´etre termine alors on parle pas trop vite, tu vas nous porter la poisse.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
09 février 2003 à 16:40:03

up

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
09 février 2003 à 18:05:58

viv au jour le jour mec et constate que ton club de merde est tres loin evite de parler trop sur l´équipe qui est seul leader ok
le 2ème but c pas un parisiens au fait qui l´a marqué c un marseillais vous nous faisiez de la peine vous étiez plus en coupe de la ligue le championnat vous étiez déja loin et donc comme vous arriviez pas a marqué perrin a désigner un joueur MARSEILLAIS pour marqué contre son camp et apres donc on vous a laiser gagner
au fait: MARSEILLE 1 er
paris 8eme

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 février 2003 à 18:25:14

up

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 février 2003 à 21:09:25

mais je crois que le but a été accordé a Fiorese ce qui est logique d´ailleurs ! !!! donc c pas un marseillais qui l´a marqué dsl gars !

Je parie que t´aime pas ronaldinho ? je me trompe ? ( simple qt° )

kokoo
kokoo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:55:25

nonnnnnnnnnnnn

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 14:31:18

si tu te trompe c le joueur que je préfaire a paris le mec payé par son club pour rien foutre a part pour faire rire avec ca gueule de con et c grandes dents

La vidéo du moment