CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille

kokoo
kokoo
Niveau 10
12 février 2003 à 17:02:27

surnomé: "LE CASTOR" lol

gochau
gochau
Niveau 6
12 février 2003 à 19:13:24

j aimerai dire a stach tu sai le stade de monaco est qd meme assez bien et qd meme il sont un petit peu 2eme!!!!!!!!!!
moi supportant paris et monaco j ai un mot a dire sur roni
je truove qu il deconne 7 annee a apris peut etre car il jou pas assez?

gochau
gochau
Niveau 6
12 février 2003 à 19:14:41

excusez moi a paris, il a ete acheter cher pour ce qu il a fai 7 annnee

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 19:23:21

tu l´aime pas donc tu connais rien au foot ! !!

Y´a ke marseille ds la vie : MARSEILLE, MARSEILLE et rien d´autre ! !!!
T´es bien un mastre toi ! !!

Pour une fois dps bien lgtmps que l´on a un joueur de classe internationale, personne ne l´aime tout comme Anelka avt ! ! Apres on s´étonne qu´il n´y a pas de "stars" en France ! !!!!!

Ronnie fout rien ! ! oh excuse moi pour le coup franc, le peno et la passe décisive a Fiorese ! !!
Salut les petit gars ! !!!

gochau
gochau
Niveau 6
12 février 2003 à 19:28:06

excuse ms vu le nb de matchs qui joue 7 annee il a rien foutu oui tu peut dire il a marque 1 but il a fai 1 passe desicif ms merde tu sai se qu est gochau?

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 19:38:41

tu sai se qu est gochau ? ca veut dire koi ca ?

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 19:46:30

paris, paris on va nique´ta mere.
paris, paris on va tous vous nique.
marseillais, marseillais aler l´OM.
paris, paris on va tous vous nique.
mareillais, marseillais...

gochau
gochau
Niveau 6
12 février 2003 à 19:46:44

c le nom de roni

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 19:53:09

c´est juste une chanson des marseillais.
mais il y en a aussi des parisienne .

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 21:55:50

c fin nul ca comme chant !

C´est vrai que Ronnie n´a pas fait gd chose mais si on lui laissait le temps de jeu nécessaire ! Fo voir la réalité meme a 50% il serait titulaire a l´Inter ou a la Juve ! !
Mais Luis n´aime pas qu´on lui fasse de l´ombre et aime etre sous le feux des projecteurs ! !! Voila pkoi ! !

PARIS 4 EVER ! !!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
13 février 2003 à 17:03:47

GAUCHO, oué j´avé vu à EUROSPORT c parceke la ou il é né, on les appelle les GAUCHO donc il disait: "moi je suis un gaucho donc comme il falé choisir un nom, jé pri RONALDINHO gaucho!

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 12:05:07

up, je peux pas les voir si bas....donc UP!!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
18 février 2003 à 12:10:14

bien vu

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 12:17:28

é oué premier, koi

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 12:19:52

UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 12:21:17

Marseille Champion!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 12:21:25

a!!!!!!!!!!!! ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!!

sw87
sw87
Niveau 6
18 février 2003 à 13:38:58

tous les parisiens font pitie vive l´om

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 13:43:48

OM

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 15:08:53

7up

La vidéo du moment