tu l´aime pas donc tu connais rien au foot ! !!
Y´a ke marseille ds la vie : MARSEILLE, MARSEILLE et rien d´autre ! !!!
T´es bien un mastre toi ! !!
Pour une fois dps bien lgtmps que l´on a un joueur de classe internationale, personne ne l´aime tout comme Anelka avt ! ! Apres on s´étonne qu´il n´y a pas de "stars" en France ! !!!!!
Ronnie fout rien ! ! oh excuse moi pour le coup franc, le peno et la passe décisive a Fiorese ! !!
Salut les petit gars ! !!!