Voila j´ai décidé de regrouper toutes les astuces dans un seul et unique topic, de cette manière y´aura pas a faire 36 topic du style, quel est le meilleur défenseur blond au yeux bleus de plus d´1m80 enfin bon voila... Alors le top3 des meilleurs joueurs d´ISS :
Gardien : 1 : Promme ( preud´homme)
2 : Kahn
3 : Chilavert
Defenseurs centraux : 1 : Recaard
2 : Nesta
3 : Campbell
Defenseurs Latéraux : 1 : Beckenbauer
2 : Roberto Carlos
3 : Cannavaro
3 : Arcia
Milieu Défensif : 1 : Recezo
2 : Almeyda
3 : Viera
4 : Makelele
Milieu offensifs : 1 : Zico
1 : Platini
1 : Charlton
2 : Somares
2 : Beckham
2 : Zidane
3 : Garitt
Avant-Centre : 1 : Pelé
1 : Maradona
1 : Van Basten
1 : Di Sephoro
1 : Eusebio
2 : Owen
2 : Shevchenko
2 : Cruyff
3 : Vieri
3 : Batistuta
Ailiers 1 : Tristao
2 : Henry
3 : Overmars
Voila bon je sais quer normalementy lorsqu´il y a deux premiers le suivant est troisième mais comme Maradona et Pelé sont aussi comparables que Platini et Charlton vous voyez le topo. J´ai jugé en tenant compte des votes sur les précédents topics je pense que c´est juste. Maintenant je vais faire un petit topo sur les super occasions a ne pas hésiter a acheter...
-Fensaco : Pays : Costa Rico
+ : Sa frappe titanesque ( 96), sa précision, sa polyvalence et son bas prix.
- : tout le modne se l´arrache.
-Delgado : Pays : Argentine ( vous le trouverez a Boca)
+ : sa frappe herculéene ( 91), son accélération ( 90-91-92 je c plus) ses dribbles, sa technique, et bien sur, son bas prix.
- : heu................
-Babangida : pays : Nigeria
+ sa vitesse exceptionnelle ( 98), son accélération, et tout le monde s´en fout de sa vie donc vous l´aurez facilement.
- : frappe de merdouzette.... ( pas nulle non plus)
-Simo pays : Cameroun
+ : rapidité, accélréation, bas prix
- : comme Babangida
-Riquelme : pays : argentine ( vous le trouverez a Boca)
+ : Technique, passes, frappes, tout...
- : le prix, tout le monde se l´arrache
-Mitwore : pays : Jamaique
+ : polyvalence, bas prix
- : . ..
-Olisabede : + voyez-vous meme!!!
- ? ?
-Diouf : + bahh héhé achetez le vous verrez
- . ...
enfin voila. Sinon quelques petits conseils tactiques pour ma part le 4-4-2B est très efficace est Nersa et Alonçao en milieu défensif rien ne passe, sinon le 3-4-3B est aussi efficace et le 5-4-1C quand vous voulez tenir un resultat a 0 est très effiace également...
les dribbles ben si vous etes arrété ou en déplacement lentement quand vous vous trouvez face a l´adversaire appuyez brusquement sur haut, ou bas, et modifiez tout de suite la direction, et en course pareil. Si vous etes sur les coté a la lutte et en course, appuyez sur la direction inverse et vous mettrez les défenseurs dans le vent...
Lobs : carré + R1 pour en faire un enroulé et L1 + carré pour en faire un piqué
Coups francs : de loin, prenez un joueur qui a de la patate bougez toujours la direction, meme si par défaut c´est la bonne, mettez vous face au poteau, et tirez juste au dessus de du milieu et maintenant R1 et haut. Pas la peine de mettre de l´effet de loin, cela vous pénalisera plus vous que l´adversaire ( surtout avec Backham il met tellement d´effet qu´on paume totalement la direction).
Les coups francs courts. Favorisez un joueur ayant une statistiques a tirer les coups francs élevée, et pas la frappe, comme pour les longs...
mettez vous bien face au gardien, voir plus a sa gauche ( ou droite suivant le coups francs)et maintenez bas + gauche ( ou droite) pour lobez le mur et faire redescendre le ballon juste sous le gardien...
Vous avez une seconde possibilité si vous n´avez pas de très bon tireur de coups francs qui est de tirer sous le mur. mettez vous bien en face du poteau et effleurez a peine la touche carré.
Deux de choses l´une.Sois le mur sauteet c´est dedant. Sois le mur reste stable et vous l´avez dans le cul lol!!! Attention a ce que lorsque vous visiez le poteau, prenez en meme temps compte du joueur en face.En effet, vous devez essayer de viser les jambes d´un seul joueur pour avoir plus de chance de passer le ballon sous le muir.
Je ne sais pas si vous me suivez...
Les corners : la technique otimale reste a garder enfoncé haut et a mettre la jauge un peu au dessus du milieu. Visez bien auparavant vos joueurs qui sont dans la surface, prenez en un en cible, de préférence en retrait, et surtout ne mettez pas d´effet. Si tout se déroule comme prévu, les défenseurs devrait aller vers leur but pour laisser place ( involotairement bien fur) a vos gus posté dans les parages. J´ai noté que c´était souvent les defenseurs donc armez vous de défenseurs bon de la tete.
Il reste les corners a ras de terre, mais bon...
Sinon si vous avez de bon ailiers de la tete, tirer juste avec rond après le milieu de la jauge de manière a fair eun corner long. C´est assez efficace mais moi que le corner tendu...
La touche. Rien de particulier si ce n´est la reception, il est plus conseille d´aller vers le haut ou vers le bas et de donner un coup d´accélération pour mettre HS le défenseurs ou tout simple d´appuyer directement sur croix pour faire une remise a vos joueurs, mais attention a la précision!!!
Si vosu avez un joueur doté de la capacité a faire des longues touches ( je ne connais que Roberto Carlos) utilisez les a tout prix. Au moment de la touche, appuyez sur start et selectionnez choisir le lanceur...
Voila rien de particulier. Assurez-vous pour la LM d´avoir un effectif complet de manière a bien le faire tourner pour vos joueurs.
Il me semble avoir tout dit, du moins tout récapitulé... Si vous avez des questions, demandez-moi, et j´invite tous ceux qui ont aol ou aim a prendre contact avec moi.. Ce serait sympa de monter un petit clan, ou un eptit groupe pour parler des derniers ragots, de nos prouesses et tout ça, c´est tjs marrant. @+ éclatez vous bien!!!