CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces du Bocayen!!!!!!

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:41:28

c cool ce ke tu fait gars

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:42:40

Je voulais dire le + fort en gardien non a la retraite

masterman999
masterman999
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:45:49

ah pour moi Kahn ou Bouffon et aussi Cordoba

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:48:28

kahn, chilavert et cordoba

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:49:01

Ok merci Master

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:49:10

tout ceux qui ont posté des messages c´est vachement sympa ça me fait drolement plaisir.

Pour des précisions je rectifie mon erreur c´est bien Yashine le meilleur goal du jeu désolé de vous avoir induit en erreur.

Hors retraité certains disent kahn, d´autre Buffon, on sait pas trop.

Moi qui joue beaucoup avec les All Star, j´avoue que Kahn est pas aussi fort que je l´esperais...

Pour moi le meilleur gardien est Chilavert car il est super bon en reflexe prise de balle et tout mais en plus il tire bien els coups francs c´st un gros avantage de l´avoir dans l´ékipe

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:49:38

merci Dark

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:09:11

On remonte ce topic excellent, sinon moi je dis que le meilleur gardien du jeu c´est Kelsen.
Moi aussi j´avais fais un topic récapitulatif sur les équipes cachés, les fanions et donc si ca en intéresse je le ferais remonter.

A +

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:33:34

Le Bocayen t´es un chef toi !
Je te veux comme modérateur... mais tu vas surement pas être intéressé, t´es surqualifié pour ça.

En tout cas tes astuces sont justes. La seule que je connaissait pas c´est pour les touches longues à la R.Larcos ( si c´est pas le comble pour moi ça...). Peut être qu´il faut préciser que c´est bien quand tu fais une touche, de passer la balle à un gars qui a un bon controle de balle pour pas perdre de temps et mettre l´adversaire de le vent.

bon appetit

Larcos ( de bonne humeure, il a neigé chez moi cette nuit he he he)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:35:52

j´avais pas vu le débat sur les gardiens, alors je viens mettre mon grain de sel : )

pour moi le classement ( hors retraités)

c´est :

1. Kahn
2. Buffon
3. Barthez

( yashin j´ai jamais joué avec alors peut être qu´il mérite mais je sais pas). Ensuite ça dépend de la flèche de forme et de la chance à mon avis.

Mais moi qui joue souvent avec le Bayern, je trouve que Bunker Kahn est réellement terrible.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:02:15

merci Robert Larcos mais franchement etre modéro ça ne me dit rien surtout étant donné les difficultés de connexion mon ordi déconne complétement je ne peux me connecter qu´une fois après je suis obligé de redémarer mon ordi enfin un truc de fou...

Sinon je voulais rajouter quelques choses maius je ne m´en souviens pas.....

Pour Yashine c´est sur qu´il est meilleur que tous les gardiens que tu as cités précédement regarde ses statistiques tu seras impréssioné...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:07:47

d´ailleurs s´il y a des pros de la connexion qu´il se mettent en contact avec moi....

Ah oui je me souviens de ce que je voulais dire...

J´aimerai bien monter un petit clan du moins un petit groupe entre pote pour parler de tout ça...

J´ai rencontré XLEYR hier soir nous sommes que deux pour l´instant mais j´invite tous ceux qui ont AOL ou AIM a prendre contact et ceux qui n´ont pas AOL ou AIM a télécharger AIM...

Je ne fais pas de pub seulement je crois que ce serait une bonne chose que de monter ce petit groupe alors téléchargez AIM c´est pas très long et simple d´utilisation sur www.aim.com ou www.aol.com si vous avez des questions contactez moi par Email je vous aiderez...

J´avais encore des astuces en tete malheuresement je ne m´en rappelle pas. Je les noterai sur un bout de papier et vous le donnerez une prochaine fois...

Petite anecdote pour noter ma contre-performance je suis dég. Avec mon équipe de Boca en expert j´étais premier de L1 après 8 journée avec 8 victoires consécutives ( je me suis fait éliminé en coupe Master) avec 7 points d´avance sur mes soupirants... Je perds deux matches et fais 1 match nul je me retrouve avec plus que deux points d´avance... Parfois je me dit que PES triche un peu.....

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:29:29

j´ai oublié de préciser que tous les fans de PES2 trouveront leur bonheur sur :

www.ProEvolutionSoccer.com

Il est génial ce site le webmaster se prend vraiment pas la tete ses textes sont sympa et clairs....

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:59:52

up pr le bocayen...

► ☺ ~~ߣµ€$/\/@K€~~ ☺ ◄
« ~~ × FØ®€\/€® þ€$2 × ~~ »

peek
peek
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:00:00

FELICITATIONS LE BOCAYEN. Tu as fais un bon boulot!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:00:41

merci de me soutenir les gars...

Oubliez pa

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:01:33

j´ai pas fini ma phrase dsl...

Je disais, oubliez pas ce truc de clan hein??!!!!

Je repasserai pour donner les astuces que je voulais donner seulement je ne m´en rappelle plu donc je les donnerai demain dsl...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:29:25

reuh-salut a tous je reviens de deux matches super... 5-0 contre Aston Villa et victoire a l´arrachée 1-0 contre La Corogne but de Schelotto mais je n´ai malgré tout que deux points d´avances sur la Lazio... La lazio reste sur 5 victoires consécutives ce qui est assez énorme je trouve bon vous vous en foutez je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça...

Bon parlons peu parlons bien je viens réactualisez trois mini-astuces qui, à l´instar de la ramise en touche, ne sont pas des moyens qui peuvent se révéler etre décisif pour vos matches mais malgré tout, c´est toujours bon a prendre...

Premier truc, les sorties du gardiens, je parie que entre 10 et 20% de vos buts proviennent d´une mauvaise sortie de vos gardiens... On s´en rend pas compte mais c vraiment super important... Ce qu´il faut c´est que le gardien en fait arrive a tacler le joueur au moment précis ou le joueur a le ballon le plus loin possible de lui... Ca parait logique ce que je dis mais si vous avez un bon timing vous arriverez normalement a faire des sorties convenables....

Lorsqu´un joueur passe votre défense et qu´il se retrouve a 30 m des buts sans personne ne faite pas le moindre geste. Restez bloqué dans votre coin, et attendez le moment opportun pour le faire sortir...

Je sais que ça semble facile comme truc mais bon, qu´est-ce que vous voulez.... Je perds rien a préciser des trucs...

Deuxième truc, les récéptions de la tete. Elles sont ultra-présentes.. En fait le truc consiste a ce que si vous vous trouvez en difficulté par rapport a l´adversaire, c´est a dire que l´adversaire est mieux placé que vous, mitraillez le bouton carré. Sinon, si l´adversaire est en position plus difficile, appuyez calmement sur la touche X et vous executerez une passe courte a un coequipier....

Troisième et dernier truc, les dégagements...

Tout d´abord, il faut que vous sachiez que les dégagements ne s´effectuent qu´en de danger total, donc quand le gardien fait un six mètre ou qu´il a le ballon dans les mets, ou encore que votre défenseur a subtilisé le ballon, tentez une relance calme et précise sur vos joueurs, et prévoyez des alliés pour jouer sur les cotés... N´hésitez pas a renverser le jeu, a revenir en arrière, ou a changer d´aile, c´est super important, vous dominez le jeu et faite courir l´adversaire, et surtout, sachez qu´un ballon dégagé est un ballon qui a 50% de chance d´etre perdu... Donc ne dégagez pas un ballon betement ( sauf si vous menez) car ce type de ballon peut etre précieux et/ou décisif.
Si malgré tout vous etes en cas d´extreme urgences, faites toujours vos dégagements a l´aide de R1+ROND, celka effectuera un dégagement lointain et puissant, et en majeure partie sur la tete de vos coéquipier.... Prenez bien note de tout ça, et n´hésitez pas a dégager en corner... J´ai remarqué que l´ordinateur marquait plus souvent a la suite de touche près de la surface que sur corner... Donc n´hésitez pas a dégager en corner je le répète...

Bon j´ai peutete été un pue long, merci d´avoir la patience de me lire mais c´est en enchainant toutes ces actions ( et en rajoutant les votres biern fur) que vous mettrez l´adversaire le plus souvent en position difficile....

Un dernier truc, lorsque vous marquez un but, n´hésitez pas a vous placez en défense... Tant pis pour l´attaque sachez que vous avez plus de chance de vous prendre un but que d´en maquer un second...

Faites-moi part de vos suggestions et n´oubliez pas ce truc de clan sur AOL et AIM......

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
12 janvier 2003 à 12:03:05

up

jackvador
jackvador
Niveau 8
12 janvier 2003 à 12:44:05

bravo pour ton topic, il est vraiment bien fait pour plusieurs raisons :
1 : il y a très peu de fautes de grammaire et de syntaxe
2 : il diffère dans son analyse par rapport aux autres forumeurs
3 : il est agréable à lire

ps : j´avais remarqué que diouf était vraiment le meilleur rapport qualité prix.