reuh-salut a tous je reviens de deux matches super... 5-0 contre Aston Villa et victoire a l´arrachée 1-0 contre La Corogne but de Schelotto mais je n´ai malgré tout que deux points d´avances sur la Lazio... La lazio reste sur 5 victoires consécutives ce qui est assez énorme je trouve bon vous vous en foutez je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça...
Bon parlons peu parlons bien je viens réactualisez trois mini-astuces qui, à l´instar de la ramise en touche, ne sont pas des moyens qui peuvent se révéler etre décisif pour vos matches mais malgré tout, c´est toujours bon a prendre...
Premier truc, les sorties du gardiens, je parie que entre 10 et 20% de vos buts proviennent d´une mauvaise sortie de vos gardiens... On s´en rend pas compte mais c vraiment super important... Ce qu´il faut c´est que le gardien en fait arrive a tacler le joueur au moment précis ou le joueur a le ballon le plus loin possible de lui... Ca parait logique ce que je dis mais si vous avez un bon timing vous arriverez normalement a faire des sorties convenables....
Lorsqu´un joueur passe votre défense et qu´il se retrouve a 30 m des buts sans personne ne faite pas le moindre geste. Restez bloqué dans votre coin, et attendez le moment opportun pour le faire sortir...
Je sais que ça semble facile comme truc mais bon, qu´est-ce que vous voulez.... Je perds rien a préciser des trucs...
Deuxième truc, les récéptions de la tete. Elles sont ultra-présentes.. En fait le truc consiste a ce que si vous vous trouvez en difficulté par rapport a l´adversaire, c´est a dire que l´adversaire est mieux placé que vous, mitraillez le bouton carré. Sinon, si l´adversaire est en position plus difficile, appuyez calmement sur la touche X et vous executerez une passe courte a un coequipier....
Troisième et dernier truc, les dégagements...
Tout d´abord, il faut que vous sachiez que les dégagements ne s´effectuent qu´en de danger total, donc quand le gardien fait un six mètre ou qu´il a le ballon dans les mets, ou encore que votre défenseur a subtilisé le ballon, tentez une relance calme et précise sur vos joueurs, et prévoyez des alliés pour jouer sur les cotés... N´hésitez pas a renverser le jeu, a revenir en arrière, ou a changer d´aile, c´est super important, vous dominez le jeu et faite courir l´adversaire, et surtout, sachez qu´un ballon dégagé est un ballon qui a 50% de chance d´etre perdu... Donc ne dégagez pas un ballon betement ( sauf si vous menez) car ce type de ballon peut etre précieux et/ou décisif.
Si malgré tout vous etes en cas d´extreme urgences, faites toujours vos dégagements a l´aide de R1+ROND, celka effectuera un dégagement lointain et puissant, et en majeure partie sur la tete de vos coéquipier.... Prenez bien note de tout ça, et n´hésitez pas a dégager en corner... J´ai remarqué que l´ordinateur marquait plus souvent a la suite de touche près de la surface que sur corner... Donc n´hésitez pas a dégager en corner je le répète...
Bon j´ai peutete été un pue long, merci d´avoir la patience de me lire mais c´est en enchainant toutes ces actions ( et en rajoutant les votres biern fur) que vous mettrez l´adversaire le plus souvent en position difficile....
Un dernier truc, lorsque vous marquez un but, n´hésitez pas a vous placez en défense... Tant pis pour l´attaque sachez que vous avez plus de chance de vous prendre un but que d´en maquer un second...
Faites-moi part de vos suggestions et n´oubliez pas ce truc de clan sur AOL et AIM......