je viens en plus rajouter quelques astuces
un petit truc stratégique
l´idéal pour une équipe c´est :
quand l´adversaire joue en 5-4-1 ou 4-5-1 vous jouez en 4-3-3, SANS MARQUAGE, et avec des attitudes offensives nombreuses, vous mettrez la pression et gagnerez facilement le match ( je bat toujours La Corogne et l´Olympiakos grâce a ça)
ensuite quand l´adversaire joue en 4-4-2 il faut se mettre en 3-4-3 ( soit A, B ou C c a vous de voir) et avec du marquage individuel agressif, omni présents! c hyper important!
enfin, si l´adversaire a 3 attaquants, utilisez la même formation que lui, vous gagnerez grâce aux paramètres stratégiques suivants qui sont toujours à activer pendant les matchs
1) la contre attaque
2) laisser un joueur sur le côté opposé
3) le pressing
Vous allez penser que le pressing peut laisser de gros espaces!! Mais ne vous en faites pas si vous faites un bon marquage il n´y aura pas de problème. Ensuite utilisez tout le terrain faites des longues trsnversales!! Ma spécialité est de faire une transversale, et, comme j´ai trois attaquants, remise directe du joueur sur le côté opposé a mon ailiers qui frappe de volée ou demi volée.......
J´ai trouvé un super moyen pour les corners. Vous aurez 9 fois sur 10 la balle de la tête si vous faites bien comme je vous dis... Après ça depend aussi des caractéristiques des joueurs mais je sais que je marque au moins une fois tous les deux matches comme ça
pour les corners a droite du gardien, a SA droite. ( mettez vous a la place du gardien et boum a droite) Prenez un droitier de manière a faire un corner rentrant. Prenez un joueur à entre 80 et 90 de courbe. Bougez LEGEREMENT vers la gauche pour le corner droit. Il faut a peine appuyer de la position standar ( elle n´est jamais bonne). Bon, et ensuite, vous remplissez la jauge a 90% environ, quelques fois plus, quelques fois moins suivant la stratégie défensive de votre adversaire mais ne compliquons pas.
tout ce que vous avez à faire, je le répète, c´est de prendre un joueur qui tire un corner rentrant , d´appuyez légérement sur la fleche qui le fera rentant, et tout en remplissant la jauge, mettez un effet rentrant. En principe, avec mes trois attaquants, je me procure a tous les coups une occase!
Croisons les doigts pour que ça fonctionne avec les autres stratégies!