CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur joueur de téte

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:02:48

Pour vous quel est le meilleur joueur de la téte moi je dirai M Penza il est trés fort de la téte

jona_man
jona_man
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:06:33

cannavoro ( 99 en détente)

jona_man
jona_man
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:07:13

F.Cannavaro....pardon

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:08:48

je dis koler qui mesure 2m02 cannavaro est bon mais ne mesure qu´1m75

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:10:57

je suis dak avec dark koler ou Morevic ( slovenie)
pour cannavaro c une blague??!!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:12:34

non cannavaro a 99 de detente mais n´est aps assez grand, il ya aussi l´uruguayen morales qui est tres bon. Au fait allez voter pour un nouveau modero, mon slogan est "pas bien le flood"

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:18:20

Gullit sans hésiter! regardez ses stats.

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:21:12

stam est extra puissant en jeu de tete tout comme campbell et ferdinand

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:21:21

drole de slogan dark...

► ☺ ~~|3£µ€$/\/@K€~~ ☺ ◄
~~~~~ × €/\/JØ¥ ¶€$2 × ~~~~~

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:23:14

j´ai mis une semaine à le trouver, je fais une campagne politique basé sur l´insecurité ( dans les forum) elle a fait ces preuves mais le prob c´est que tf1 ils veulent pas passer des images de flood

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:24:56

franchement vous cassez pas la tête, c´est gullit le meilleur.

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:30:16

ouais mais hors joueurs retraités par ce kil sont trop fort...

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:31:16

Lol ouais j´avoue les retraiter ces de la triche mdr

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:32:38

avec pelé c facile de dribler tout le monde et daller marquer il akeu des stats rouges ou oranges mé je vois pas l´interet...

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:34:02

Ouais sinan dans ce cas autant achéter un joueur créer avec tout les stats a fond mdr en tout cas M Penza est fort de a téte surtt pour un prix minime

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
05 janvier 2003 à 13:35:48

jmarque pas mal de but de la tete avec vieri il est excellent

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:17:19

Diouf aussi il est pas mauvais pour les remises de la téte

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:49:41

diegotristan et roy maakay de la corogne les gars trop forts de la tête!

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:58:45

les meilleurs joueurs de tete st en gneral les defenseurs moi je dirai donc cannavarro

sleeazz
sleeazz
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:58:49

Moi jdirer que c NAs mdrrrrr non jdirer trezeget de la tete

La vidéo du moment