Pour vous quel est le meilleur joueur de la téte moi je dirai M Penza il est trés fort de la téte
jona_man
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:06:33
cannavoro ( 99 en détente)
jona_man
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:07:13
F.Cannavaro....pardon
darkwolverine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:08:48
je dis koler qui mesure 2m02 cannavaro est bon mais ne mesure qu´1m75
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:10:57
je suis dak avec dark koler ou Morevic ( slovenie) pour cannavaro c une blague??!!
darkwolverine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:12:34
non cannavaro a 99 de detente mais n´est aps assez grand, il ya aussi l´uruguayen morales qui est tres bon. Au fait allez voter pour un nouveau modero, mon slogan est "pas bien le flood"
Darkange1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:18:20
Gullit sans hésiter! regardez ses stats.
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:21:12
stam est extra puissant en jeu de tete tout comme campbell et ferdinand
j´ai mis une semaine à le trouver, je fais une campagne politique basé sur l´insecurité ( dans les forum) elle a fait ces preuves mais le prob c´est que tf1 ils veulent pas passer des images de flood
Darkange1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:24:56
franchement vous cassez pas la tête, c´est gullit le meilleur.
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:30:16
ouais mais hors joueurs retraités par ce kil sont trop fort...
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:31:16
Lol ouais j´avoue les retraiter ces de la triche mdr
ZER013
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:32:38
avec pelé c facile de dribler tout le monde et daller marquer il akeu des stats rouges ou oranges mé je vois pas l´interet...
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:34:02
Ouais sinan dans ce cas autant achéter un joueur créer avec tout les stats a fond mdr en tout cas M Penza est fort de a téte surtt pour un prix minime
captain_japan
Niveau 4
05 janvier 2003 à 13:35:48
jmarque pas mal de but de la tete avec vieri il est excellent
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:17:19
Diouf aussi il est pas mauvais pour les remises de la téte
diegotristan
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:49:41
diegotristan et roy maakay de la corogne les gars trop forts de la tête!
-Beckham-
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:58:45
les meilleurs joueurs de tete st en gneral les defenseurs moi je dirai donc cannavarro
sleeazz
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:58:49
Moi jdirer que c NAs mdrrrrr non jdirer trezeget de la tete