Klose!
moi je trouve que le jeux et bien mais le graphisme et nul a mort
Bah deja ce topic ces pas pour donner ton avis sur le jeu ces surtout pur savoir qui est le meilleur joueur de téte
Up et les gars donnez votre avis
van nistelroy , kanu et flo est excellent
Ferdinand et Kluivert.
Ah ouais j´avais pas penser a Flo mais franchement lui il est fort que en téte car dans le reste je le trouve assez mauvais
cannavaro et vieri
Marco Van Basten; Van Nistelrooy
haquan sükur
trezeguet est tres fort aussi il me reprend pas mal de centre en retrait
Ouais trezeguet est trés fort méme balle au pied
PETER VAN HOOJDONK EST MONSTRUEUX DE LA TETE!!!!!!
hernan crespo kanu
kluivert.
kluivert,henri,aspirina=il mettent une tete ou tu l demande a chaque fois.@+
alpay
JardelJardelJardelil a 98 en tete
Salas et Zamorano sont pas mal non plus
Sand le dannois 97 il me semble
Ah ouais putain j´l´avais oublier lui Jardel mais faut dire qu´on entend pu parler de lui
Up