bon d abord une question c est quoi cette manie de faire up toutes les deux secondes ca fait quoi ?
Ensuite je dirais que trezeguet n est pas mauvais, Nesta il en met pas mal, Henry aussi, bon . ... gullit est trop fort... mais aussi tous les grands de chaque equipe ( Kanu . ..les deux du Borussia) . .. mais en ce qui me concerne celui qvec qui j aime bien marquer de la tete c est tout de meme trezeguet meme s il n a pas les meilleurs stats dans les 16 metres il met tout notemment de la tete
Pour voir faite un france contre le beloved brazil vous allez voir il reprend tous les centres c est chamme a toute