Owen n´est pas super super rapide je trouve comparé à Cissé ou Henry.
Shevtchenko dans le jeu ouais mais dans la réalité j´avais pas remarqué !
Henry est rapide mais je trouve que maintenant il se sert pas beaucoup de sa vitesse mais plutot de sa technique( je m´en rapelle à Monaco il poussait le ballon loin devant et courait derrière ! )
Babangida je jamais fait attention.
Sinon il joue dans quels clubs ?
A mon avis, ca se joue entre R Carlos et Cissé
Je me rappelle un match sur TF 1 ou il a pique un sprint en arrière de 40m pour revenir, j´ai halluciné et T Roland aussi.
A mon avis en accéleration sur 20 metres il doit pas etre loin de Maurice Green
Sinon il y a aussi Giuly, Olembé, Overmars, Giggs et d´autres
Vous avez pas des stats ( sur TF1 et Canal, des fois ils mettent les vitesses max ? ?