CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur le + rapide du Monde ......

Yox666
Yox666
Niveau 5
02 janvier 2003 à 21:21:25

Quel est selon vous le joueur le plus rapide du Monde( dans la réalité ! )
Car j´ai vu que qqn mettait R Carlos à 10.6 . ...c´est bien mais j´y suis presque ! !(11.4)

Personne n´est plus rapide que lui: Giuly, Olembé, Henry, cissé . ...autres ?

Par contre pour ses cuisses c ou que vous les mesurait car 46 ca me semble pas beaucoup, c pas les mollets ?
Moi je vais 62 cm en haut des cuissses et 48 cm au dessus du genou!

Yox666
Yox666
Niveau 5
03 janvier 2003 à 17:05:08

up

morpheusboard
morpheusboard
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:07:51

le plus rapide hum
ca se tape entre
roberto carlos
anelka
cisse
schevchenko
et henry

=)

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:10:11

moi je dirai shevchenko et R. Carlos

morpheusboard
morpheusboard
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:13:59

l avantage de shevchenko dsn tout ca c ets que lui ets tres rapide mais balle au pied il est rapide en driblant alors que tout les autre que jai cite pousse le ballon et courent =)

Yox666
Yox666
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:00:32

Moi j´aimerais savoir dans la réalité ! ?

si vous avez des chronos aussi, ce serait cool ?

morpheusboard
morpheusboard
Niveau 4
03 janvier 2003 à 19:02:02

LOL des chronos =)

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
03 janvier 2003 à 19:05:36

Je crois que Babangida aurait pu faire coureur de 100m mais j ai pas de chrono.

Yox666
Yox666
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:12:17

a ouais ? ?
Tu crois qu´il est plus rapide que R Carlos ? Et Cissé ?

Sinon qqn connait la vitesse moyenne d´un avant centre sur 100 metres ?
Pour comparer à moi ! ; )

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:29:56

oué c Babangida le joueur le plus rapide

zonix
zonix
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:44:06

Pi Henry c´est en Option, vous l´avez deja vu courir ?

edouardo-costa
edouardo-costa
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:46:08

carlos ou owen

asm93
asm93
Niveau 8
03 janvier 2003 à 21:10:01

Henry, Owen et Cissé sont très rapide!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:36:41

Pour les trois joueurs les + rapides sont:
_Owen(son but en 1998)
_Schevchenko( c´est une vrai fléche)
_Henry(les buts qui mets aves arsenal)

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:02:37

Owen n´est pas super super rapide je trouve comparé à Cissé ou Henry.

Shevtchenko dans le jeu ouais mais dans la réalité j´avais pas remarqué !

Henry est rapide mais je trouve que maintenant il se sert pas beaucoup de sa vitesse mais plutot de sa technique( je m´en rapelle à Monaco il poussait le ballon loin devant et courait derrière ! )

Babangida je jamais fait attention.
Sinon il joue dans quels clubs ?

A mon avis, ca se joue entre R Carlos et Cissé
Je me rappelle un match sur TF 1 ou il a pique un sprint en arrière de 40m pour revenir, j´ai halluciné et T Roland aussi.
A mon avis en accéleration sur 20 metres il doit pas etre loin de Maurice Green

Sinon il y a aussi Giuly, Olembé, Overmars, Giggs et d´autres
Vous avez pas des stats ( sur TF1 et Canal, des fois ils mettent les vitesses max ? ?

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:08:02

Je crois qu´Emile M´penza court plus vite que Cissé.

psn13
psn13
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:09:17

non quand meme pas

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:10:32

Denilson est aussi super rapide.

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:12:14

Moi je te dit qu´il court plus, lors d´un match avec la Belgique, on l´a lance en profondeur, je crois qu´il a fait 50 metre en a peine 5sec et quelque.

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:13:07

M Penza c le Belge ?
Denilson t´es fou ou quoi ?
Par contre, Ronaldo, il parait qu´il faisait 10 et quelques aussi sur 100 m comme R Carlos mais maintenant il a perdu je pense

La vidéo du moment