CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur le + rapide du Monde ......

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:18:40

Ouaih c´est un belge
chuis pas fou, je l´ai vu en plein sprint, il va super vite, il doit faire entre 11 et 12 secondes chpense.

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:24:40

12 sec c loin d´etre exceptionnel pour un attaquant ! !

Moi je fais 11.4, je joue en CFA 2 et j´ai du mal à passer en vitesse ! !

psn13
psn13
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:42:06

11,4?t as quel age?
emile il est super rapide mais 10* trop fragile, il a des muscle en carton!

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
04 janvier 2003 à 02:19:51

up

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 10:23:41

19 pourquoi ?

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 11:30:34

"Qu Bo, 21 ans, est le plus jeune joueur de l´équipe de Chine. Il en est également le plus rapide. L´intéressé ne dit pas le contraire : "Si je n´étais pas joueur de football, je serais sprinter." Il s´est fait remarquer lors du Championnat du Monde Junior de la FIFA, Argentine 2001 en inscrivant un but contre l´équipe du pays hôte. Malgré la défaite de la Chine ( 2-1), les Argentins avaient reconnu que cela avait été leur match le plus difficile. "

Et lui vous connaissez ?

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 11:31:08

"Qu Bo, 21 ans, est le plus jeune joueur de l´équipe de Chine. Il en est également le plus rapide. L´intéressé ne dit pas le contraire : "Si je n´étais pas joueur de football, je serais sprinter." Il s´est fait remarquer lors du Championnat du Monde Junior de la FIFA, Argentine 2001 en inscrivant un but contre l´équipe du pays hôte. Malgré la défaite de la Chine ( 2-1), les Argentins avaient reconnu que cela avait été leur match le plus difficile. "

Et lui vous connaissez ?

recoba-montella
recoba-montella
Niveau 6
04 janvier 2003 à 11:51:26

attendait de voir varrault alors!
il va tres tres vite
a nice, au niveau acceleration, c´est olufade!

filth_7
filth_7
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:23:02

Saviola, R.Carlos

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:31:23

Vous avez déjà vu courir RONALDO dans le temps ? avant sa grosse blessure.....ben c t vraiment une flêche aussi ! !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:33:26

moi je fait 6.95 au 60 es un bon chrono?
je joue lateral droit ( en National -15 l´année derniere) maintenant CFA

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:43:21

je ne joue pas en CFA mais en DH c´etait pour donner le niveau pour ce qui ne connaisse pas car en -18 la CFA n´existe pas

jona_man
jona_man
Niveau 9
04 janvier 2003 à 14:39:58

pour moi, les 3 premiers sont :

-R.Carlos
-Shevchenko
-Owen

L_leroy
L_leroy
Niveau 2
04 janvier 2003 à 15:03:03

shevchenko direct ! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:23:53

Emile Mpenza jy mettrais ma main a couper ! son point fort c´est qu´il est toujourscapable d´acceler ! tu lui donnerais 5 terains alignés il arriverait toujours a accelerer !

alex1393
alex1393
Niveau 3
04 janvier 2003 à 15:59:17

Pour moi aussi c Mpenza d´ailleur ils ont calculé en Allemagne ( a Schalke 04) que sur un match de 90 minutes ils fait 80 accélérations ( soit presque une par minute)c d´ailleur pour ca qu´il est souvent blessé,ses accélérations sont trop puissantes et trop fréquente mais se qui est sur c´est que c´est un des plus rapide a travers le monde!.

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:15:44

Putain maintenant il me tarde de le voir jouer ?
C + impressionant que R Carlos ?

Il joue dans quel club svp ?

Yox666
Yox666
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:16:48

je parlais de M penza ! !

Et sinon Varrault c qui lui ? je connais pas !
Il joue ou ?

Yox666
Yox666
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:48:33

?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:08:01

Olembe!!
ce joueur est une bombe , il suffit de regarder son dernier match hier face a Bastia

La vidéo du moment