ronaldo ? t fou , maintenant il mesure 1m80 pour 87 kg
Yox666
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:12:47
Maintenant c un gros nul et ca m´enerves qu´il soit ballon d´or alors qu´il a fait que la Coupe du Monde Zidane, Henry, Kahn ou R Carlos meritaient 100 fois plus
bosspes2
Niveau 1
05 janvier 2003 à 13:33:32
CISS2 ES LE + RAPIDE DS la réalité il fait10´09 au 100m il est impressionnant
M2afiozo
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:35:44
Ces Bernard Mendy le + rapide
Yox666
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:48:20
10.09 t´as des sources officielles ? Ou t´as vu ca ? Parce que ca m´etonnerait quand meme ! ! Meme les meilleurs sprinteurs francais de 100 m ne font pas ce temps !
Yox666
Niveau 5
06 janvier 2003 à 16:17:00
alors ?
danytown
Niveau 4
06 janvier 2003 à 16:43:02
moi j´aurai dis jean luc sassus. un ancien de paris et de lyon. il etait trop rapide
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:23:28
Romario a une accélération de la mort,et une bonne vitesse de pointe,moteur brésilien,fait pour durer.
Henry aussi,moteur français,le moteur dépend du conducteur...
Sans déconner si vous connaissez les joueurs de l´om vous devez savoir que Van Buyten est lent à démarrer mais est très rapide en vitesse de pointe,demander à son préparateur physique.
cartman95
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:12:06
moi g deja entendu ke Ronaldinho faisait 10´60~70 au 100m
Alexis50
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:28:09
je demande a voir
Yox666
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:11:01
Ronaldinho ! !!! Ca ca m´etonnerait bien ! Tu confonds pas avec Ronaldo quand il etait au meilleur de sa forme ?
Parce que Ronaldinho franchement je le trouve presque lent ! Sur 5-10 metres il fait la différence mais sur plus de 25 metrs, je l´ai souvent vu se faire rattrapé ou prendre le dessus à la course par un defenseur