"en tout cas ce que je constate, c´est que c´est pas Marseille qui forme un joueur, le vend pour 5 millions et le rachete pour plus de 200 Millions, pour le revenfre a peine un an plus tard a peine 130 Millions.
En plus, sans que ce joueur réalise de bonnes choses au club. "
C´était y a deux ans, mec, quand on avait de sous.
Si on fait des flash-backs, tu veux aps que j´te parle du milliard qu´a injecté dreyfuss pour faire venir de la pena( même si c´était un prêt), dalmat, pouget, maurice et toute la smala qui ont si bien reussi ensuite?
Alors, pour le budget, tu sais c´que j´en pense...