CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tapie

mancity
mancity
Niveau 4
17 décembre 2002 à 21:07:29

Tous le monde dit que Tapie est le come-back le plus raté de l´histoire. Moi je suis pas trop d´accord. Marseille ont fini champion d´automne ok, mais c´est avec l´équipe de Tapie. A mon avis il était beaucoup trop médiatisé, ce qui empéchait de bien jouer, car il avait trop de pression.
Tapie n´est donc plus un bon entraineur ou manager, mais il ferait en tout cas un exellent recruteur et dénicheur de talents.
Suffit de voir l´équipe qu´il a mis en place sans argent ou bien seulement celui des ventes.
Je me demande ce que ca aurait donné avec le budget du psg...

mancity
mancity
Niveau 4
17 décembre 2002 à 21:15:09

qui pense comme moi?

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:18:01

moi ! !!! fan de tapie pour toujours BRAVO bernard sans toi on n´en serait pas là...

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:41:31

alain perrain fait du bon travail je trouve. Je pense que c´est le meilleur entraineur que marseille ai eu depuis 93.
Mais c´est vrai que c´est l´équipe de Tapie. il a su trouver les joueurs, mais pas les resultats. Et je voudrai apporter mon soutient a Leboeuf, beaucoup trop critiqué a mon gout.

Syl78
Syl78
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:58:12

Ouais enfin Tapie il faut pas oublier que c´est un sacré magouilleur qu´a mis pas mal de gens au chomage. En plus c´est oublier le super travail de Perrin qui a su transformer ses joueurs.

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:09:11

au contraire, j´ai dit que perrin a fait du bon travail.
Mais justement il ne faut pas oublier que tout ca est aussi grace a Tapie.

Batho
Batho
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:04:08

"Je me demande ce que ca aurait donné avec le budget du psg..."

LOL, y en a qui sont pas au courant que le psg est endetté içi....
c´est bien pour ça qu´on a pris que des joueurs sans contrat...
Comme l´om, quoi.
Alors qu´on arrète de sortir l´excuse du budget.
Ce qu´il faut mettre c´est ça:
"Je me demande ce que ca aurait donné avec le budget DE L´OL... "

mancity
mancity
Niveau 4
17 décembre 2002 à 23:09:00

en tout cas ce que je constate, c´est que c´est pas Marseille qui forme un joueur, le vend pour 5 millions et le rachete pour plus de 200 Millions, pour le revenfre a peine un an plus tard a peine 130 Millions.
En plus, sans que ce joueur réalise de bonnes choses au club.

Bond52
Bond52
Niveau 7
18 décembre 2002 à 00:47:02

je pense po ke tapie ait veritablement un rapport avec ce champion d automne , parce ke si tapie etait resté il aurait fait ke de la merd , le probleme avec tapie c kil ve tout diriger, il a amené les joueurs mais apres c lui ki ve etre entraineur , president , tout , dreyfus tro faible laissait tout faire , tapie restait , lom serait dernier en ce moment

Batho
Batho
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:17:55

"en tout cas ce que je constate, c´est que c´est pas Marseille qui forme un joueur, le vend pour 5 millions et le rachete pour plus de 200 Millions, pour le revenfre a peine un an plus tard a peine 130 Millions.
En plus, sans que ce joueur réalise de bonnes choses au club. "

C´était y a deux ans, mec, quand on avait de sous.
Si on fait des flash-backs, tu veux aps que j´te parle du milliard qu´a injecté dreyfuss pour faire venir de la pena( même si c´était un prêt), dalmat, pouget, maurice et toute la smala qui ont si bien reussi ensuite?
Alors, pour le budget, tu sais c´que j´en pense...

AK-H
AK-H
Niveau 5
18 décembre 2002 à 13:30:42

c´est la combine a Nanard...

Bond52
Bond52
Niveau 7
18 décembre 2002 à 14:25:40

nan c la faiblesse de dreyfus k a fe plein de conneries apres la 2e place de lom en 99 , la chui d accord mais bon fo po lui en vouloir, mais franchement les parisiens vous avez de koi vous mordre les doigts , fernandez depuis kil est arrivé , il a rien gagné

Batho
Batho
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:10:40

et vous?
Vous avez gagnés quelque chose depuis votre montée en D1?
Désolé, mais les vice-champions, chez moi, ça compte pas, seuls les premiers restent dans l´histoire.
Et puis, pour nous, c´est pas depuis le retour de fernandez qu´on se mords les doigts, mais depuis le départ de denisot, qui coincide a notre traversée du désert...

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:17:30

C´est vrai que le palmares de Denisot il impressione, des coupes en chocolat, un championnat sans adversaire, une coupe de France contre Nantes donnée par les arbitres... j´ai rein contre le PSG mais leurs supporters ( comme ceux des autres clubs) qui se la monte alors qu´il y a pas de quoi pavoiser.

Batho
Batho
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:22:02

lol, c bizarre, tu parles pas des 4-1 contre le real, des victoires contre barcelone...
Tu vois, j´suis pas du genre a me reposer sur, le palmarès, mais même pas du tout, car a mes yeux, le passé ne compte pas...
Mais ta petite dernière reflexion sur les supporters parisiens, ça me fait bien rire, car quand on est pas foutu de prouver ce qu´on avance, on la ramène pas.
Surtout que toi, tu t´est déjà distingué sur le forum par ta culture footix...
´faut arrèter téléfoot...

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:22:17

Je pense qu´on est à peu près tous d´accord au final pour dire que Marseille est redevenue une ville du football. Que par contre il est clair que Paris n´en sera jamais une en tout cas ne l´a jamais été et qu´à Paris on peut pas dire que budget n´y est pas ( kkun qui dit que psg est endetté, je lui ferai remarquer que le club le plus endetté est le real madrid, donc je crois que c clair) En plus dès que Marseille veut recruter ça prend énormément de temps... Donc ne pas comparer un grand club qui essaie de se refaire à cause de conneries du passé et un club qui met plein d´argent en croyant que l´argent que l´on met dans les joueurs suffit pour gagner.
N´oublions pas que les supporters y sont quand-même pour beaucoup : regardez lens c´est franchement pas un grand club pourtant . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:24:32

Vous vous énervez trop on dit toujours que ce qui compte c´est les résultats qui comptent alors attendons un peu
En attendant les résultats sont plutôt en faveur de l´om et en défaveur de psg mais sait-on jamais?

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:26:29

En tout cas c´est clair que l´OM a beaucoup plus de charme qu´avant mais il manque quand-même un vértable meneur-attaquant car bakayoko, y´a mieux malheureusement

Mais surtout bravo et merci vraiment à Monsieur Perrin

mancity
mancity
Niveau 4
18 décembre 2002 à 16:36:57

Quand Rai jouait, le Psg n´était pas trop mauvais je trouve, il avait une équipe.
Mais la différence entre paris et marseille, c´est que jamais paris n´aurait pu revenir de D2 pour aller en finale de la coupe de l´uefa, ce n´est même pas sur qu´il remonterait direct.
Alors que l´OM aurait pu je pense devenir le plus grand club au monde ( si si, meilleur que le real et Manchester ) si il avait pas été en D2. On venait de gagner la Champions ligue et on avait une équipe de folie; d´ou les jeunes sont devenus des cadres ( Barthez, Desailly... ) . Alors imaginer si marseille aivait refaitune saison, acheté d´autres stars et continué en D1 et C1.
La désicion de faire décendre l´om en D2 était stupide car c´est juste tapie qui aurait du être puni, ou juste enlever a Marseille son titre de champion.
C´est la descante en D2 de l´OM qui fait que les clubs francais ne font plus rien en Europe.

trolli
trolli
Niveau 8
18 décembre 2002 à 16:40:10

fine analyse mancity !

La vidéo du moment