Allez Batho, vous menez chez vous en plus, c´est soir de fête pour toi ! !!! Mais bon, j´ai jamais dit que le public marseillais était le meilleur, mais est-ce que t´es déjà allé à Marseille ?
Batho
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:31:53
je suis pas allé a marseille même, mais dans les alentours...