Vinz08 Posté le 18 décembre 2002 à 16:22:17
"Je pense qu´on est à peu près tous d´accord au final pour dire que Marseille est redevenue une ville du football. Que par contre il est clair que Paris n´en sera jamais une en tout cas ne l´a jamais été et qu´à Paris on peut pas dire que budget n´y est pas ( kkun qui dit que psg est endetté, je lui ferai remarquer que le club le plus endetté est le real madrid, donc je crois que c clair) "
Paris est endetté, sinon, on aurait aurait pas recruté comme on l´as fait.
Le real n´est plus endetté, la dette est épongé.
. .. "Donc ne pas comparer un grand club qui essaie de se refaire à cause de conneries du passé et un club qui met plein d´argent en croyant que l´argent que l´on met dans les joueurs suffit pour gagner."
ça c´est le summum. Bravo pour cette analyse.
"N´oublions pas que les supporters y sont quand-même pour beaucoup"
Ouais défoncer les voitures des joueurs a la commanderie, y deux ans, c´est sur que vous êtes un super public.
Aussi pire que nous.
nan, mais faut arrèter! Vous avez trois saisons pourries pendant 3 ans et vous vous permettez de critiquer ouvertement!
Nous, les parisiens, on le fait pas!
On critique pas, on vous laisse tranquille. Pendant 1 an, la saison dernière, sur le forum PES1, on a pas été une seule fois emmerder le camp marseillais. ´faut dire qu´a l´époque y avait des types chouettes(myfoot, seven, zoy) qui savaient respecter les autres.