CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats/mises a jour/question/discussion..

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:12:02

on est obligé de les remplacer malheureusement...

gamer932002
gamer932002
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:13:05

C KOI 1 TOPIK

gamer932002
gamer932002
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:15:32

JE N ARRIVE PA A CHANGER RONALDO PAR CRESPO
G LU LA GRANDE CHAINE DES TRANSFERT MAI JE NAI TOUJOUR PA COMPRI

gamer932002
gamer932002
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:17:25

COMEN ON CHANGE LES EQUIPE DARTAGNAN182 ? ????

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:22:24

un topic c un sujet et je vois pas comment je peux faire si en lisant la chaine des transferts tu comprends pas, cette chaine te donne le nom d´un joueur a remplacer dans un club par un autre joueur qui figure cette anné dans le club tu as plusieurs choix soit tu fais lechoix de la chaine ( qui est le meilleur choix...) soit tu fais un peu au hasard et la fais gaffe un conseil va dans le topic de la chaine et poses la question au membre le plus actif du topic mais n´écrios pas en majuscule dés le début parce que des fois yen a qui le prenne mal et il risque de ne pas te repondre...

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:47:25

Je te demande un peu de raison et regarde objectivement tes stats. Est-ce que tu trouves noraml qu´un joueur moyen de L1 ait les mêmes stats que le gardien titulaire de l´équipe d´Italie ? Par exemple, avec tes stats de Bastia, l´équipe est largement meilleure que la Lazio ou que du Barca. Poure faire des équipes de montesègue on a besoin de personne. On se prend tout seul comme un grand, on prend son joueur préféré et on lui met 99 de partout.

Si les équipes ne sont pas un minimum réaliste par rapport au reste du jeu, ton site n´a aucun intérêt.

gamer932002
gamer932002
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:49:35

merci dartagnan182 et escuse pour les majuscules
( grand maitre pes2)

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 18:00:40

totori je vois pas comment tu fais pour dire que lequipe de bastia que jai fai est meilleure que le barça ou la lazio vu que j´ai mm pas encore fini bastia...
et je peux te dire que si ta bian remarquer sur mon site je dis que je vais refaire toutes les equipes ( lazio et barça incluses...)

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:05:50

je vais etre grave retarder pour les stats car ma play 2 vien de me lacher, je suis deg, je crois que je v chialer...

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:16:30

ça fait chier de plus avoir de play2.....
J´ai tout a coup des envies de suicide, soutenez moi SVP...

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:30:20

ne revenez sur mon site que vers 22/23 h le temps que lycos aille plus vite...

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:44:48

ça y est maintenat je dispose d´un compte free url : http://dartagnan182.free.fr
c le mm que proevo2 et cela va bientot etre mon adresse principal...
ALLEZ-Y et signalez moi les liens morts...

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 décembre 2002 à 21:49:48

moi aussi je viens de perde ma pes2, je te soutient dartagnan, je sais ce que c´est.

Et même je comprend pas ces types qui viennent te faire chier, tu propose des stats et tu te fait chier a les faire, et mr je sais plus qui est pas content avec bastia. eh ben t´as qu´a les baisser toi même leur stats si t´es pas content. si l´équipe du jeu est du niveau de la réalité, ce serait nul de les controlé, alors c´est normal de les augmenter pour pouvoir et s´amuser et prendre son équipe.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 06:53:56

je teremercie de ton soutien cannaman ça me fait cho o coeyr parce que depuis que g plus ma play je deprime et puis les gars qui en rajoutent a ma peine en core plus AAAAAAAAAAHHHHHHH! la vie ss play c dur ojourdui c mon premier jour complet ss play, je v voir combien de tps je tiens ss en racheter une...

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 12:25:37

ça y est g ete voir un reparateur et il ma dit que ça aller me couter 60 €, je suis deg mais heureux...

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 13:47:06

Je veux bien que tu refasses toutes les stats, mais si tu mets 76 à Gregorini en passe longue, tu mets combien à Beckham ? ? 2000 ? ??

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 13:50:30

Pour répondre à cannaman83. J´ai rien contre les équipes de Dartagnan, je les trouve absolument réalistes. Donc, pour transformer Bakayoko en Schevshenko, j´ai absolument pas besoin de lui, je mets des 85 et des 99 de partout, vu que je suis pas aveugle je lui met près la bonne figure et la bonne coupe de cheuveux et Basta.

M%oi ce dont j´ai besoin ce sont des stats plausibles par rapports aux joueurs déjà créés. Mais si vous voulez jouer à FIFA 2002 avec votre PES2 c´est votre problème.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 15:25:11

et tototruc regarde bien les stats que j´ai mis a baka parce que c cell quil a dans le jeu, tu verra la connerie que tu viens de dire...
franchement avant de critiquer a tout bout de champ fait les tes stats et puis tu me les montrent apres on rigolera...(ensemble je suis pas sur...)

trolli
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:27:27

slt dartagnan
dis moi tu es l´instigateur d´une ligue virtuelle non?

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:30:10

Le problème avec les stats c´est uqe c´est asssez subjectif.

Entendez-moi, je relève le défit si j´arrive à réunir au quorum de 3 ou 4 personne autour de moi, censées et non chauvines pour créer une base de données de stats PES2 à partir du jeu L´entraîneur pour reléguer le site de Mytho182 à la place qu´il mérite.

Quelqu´un pour m´aider à relever le défit ?