dartagnan, ce que je vais te demander est con mais ça me pose un problème
j´ai été sur ton site pour voir les stats de l´AJA et comme j´ai la roulette sur ma souris je la faisait descendre et au lieu qu´elle descende, elle zoomait et dézoomait et maintenant, je vois de trop loin et j´arrive quasi pas a lire les noms des créateurs de topics, tu as un truc pour y remédier ?
merci d´avance pour la création des clubs belges