hello gamer hello trolli
"dernier message pour tototruc ça fait deux jours que t la et ça y est tu crois faire la revolution...(franchement un peu de bon sens...)"
VOILA maintenant passons a ce qui me comprennent un tant soit peu :
"TROLLI pour la ligue virtuelle c´est vrai il va bientot yen avoir une sur mon site mais pour l´instant TOM2S m´aide a la mettre en place...alors je vous previendrai le moment venu...ne te fais pas de souci..."
"et puis tant qu´on y est je te remercie pour ton message de soutien et ce que tu dis est très censé je le reconnais certaines de mes stats sont exageres mais bon je prefere largement ta maniere de me le faire comprendre si tu vois ce que je veux dire, je n´ai jamais dit que g t le roi des stas ce que je fais est la pour vous servir de base de données et rien dotres...
A BON ENTENDEUR SALUT..."