CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats/mises a jour/question/discussion..

trolli
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:31:30

toto du calme
dartagnan a rendu service à pas mal de gens sur ce forum
alors t´exite pas stp

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:35:08

Je m´exite pas, mais des trucs comme Bak avec 88 à la tête ( mieuxque Diego Tristan, Simeone, Diego Alonzo, Makkay, Carew, et Vieri) si vous trouvez ça normal je suis OK aussi alors.

trolli
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:37:45

il a peut etre éxagéré un peu certaines stats mais il a crée plein de jouers , d´équipes, etc
Donc il a aidé bcp et sur leur demande en plus,si tu remonte les pages de ce topic tu risques de t´apercevoir que bcp le remercient pour ce qu´il fait
moi je m´en fous je joue "basiquement" mais la moindre des choses c de respecter...

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:44:42

Je cherche juste des gens qui ont un minimum de souci de réalisme. Sinon la guèguere ne m´interesse donc : denier message sur ce topic.

gamer932002
gamer932002
Niveau 5
19 décembre 2002 à 15:46:20

I AM WITH YOU

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:04:01

hello gamer hello trolli

"dernier message pour tototruc ça fait deux jours que t la et ça y est tu crois faire la revolution...(franchement un peu de bon sens...)"

VOILA maintenant passons a ce qui me comprennent un tant soit peu :
"TROLLI pour la ligue virtuelle c´est vrai il va bientot yen avoir une sur mon site mais pour l´instant TOM2S m´aide a la mettre en place...alors je vous previendrai le moment venu...ne te fais pas de souci..."

"et puis tant qu´on y est je te remercie pour ton message de soutien et ce que tu dis est très censé je le reconnais certaines de mes stats sont exageres mais bon je prefere largement ta maniere de me le faire comprendre si tu vois ce que je veux dire, je n´ai jamais dit que g t le roi des stas ce que je fais est la pour vous servir de base de données et rien dotres...
A BON ENTENDEUR SALUT..."

trolli
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 16:07:19

dartagnan est ce que tu touves pas que ce serait bien de faire un championnat complet en procédant pareil que pour une ligue virtuelle

on prend tous l´équipe de base en lm ( ou alors on se met tous d´accord pour avoir les mêmes joueurs) et ensuite on compare nos résultats à la fin de la saison

moi ça me botterait bien, k´est ce t´en pense ?

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:09:57

pour ça il vo mieu que tu en parles a tom2s.. c lui qui cree le reglement de ma ligue ( en fait ce ne sera pas ma ligue mais notre ligue...)
Moi perso je trouve lidée pas movaise, maintenant c a lui de decider...

trolli
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 16:10:37

jlai jamais vu ici ce tom
tu peux lui en causer stp ?

jona_man
jona_man
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:14:52

salut tlm !

dartagnan, c´est juste un petit tout petit coup d´gueule ( rien de grave mais un truc qui m´énerve un peu)

je trouve que tu te penche trop sur les équipes françaises et je souhaiterai que tu t´occupes un peu plus des équipes belges tel que genk, bruges, Bâles, et plein d´autres, je sais que tu as pas mal de boulot mis c´est juste une petite suggestion !

amicalement

jona_man

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:48:57

je te comprends jona et je pense que je vais essayer pendant les vacances de faire 2/3 équipes BELGES et les autres n´hésitaient pas a pousser des coup de gueules com jona...

jona_man
jona_man
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:11:29

c´est trop sympa de ta part, en plus, ce que j´aime bien, c´est que tu profites des critiques pour enrichir le tout et ça c´est super ! !!! ( lol, j´ai l´air con à dire)

jona_man
jona_man
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:12:18

ça ! !!)

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:24:56

dis moi les equipes que tu veux que je fasse en premier...

jona_man
jona_man
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:32:47

a ça c´est cool :

genk ( équipe + joueurs)
bruges ( équipe + joueurs)
anderlecht ( équipe) vu que t´as déja fait les joueurs

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:36:34

oui mais je vais les refaire les joueurs danderlecht...

jona_man
jona_man
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:30:57

comme tu veux

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:04:57

fc bales ? es tu interesseé

jona_man
jona_man
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:20:37

excusez ma faute, ja viens juste de m´apercevoir mon erreur, je retire Bâles car le jour où ce sera une équipe belge, je serais la reine d´angleterre ( lol, le jour oùm ça arrivera ! !!!)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:15:23

venez participer a une ligue PES2. Pour plus de renseignements allez sur le topic "QUI DIT MIEUX?"

La vidéo du moment