QQ1 c comment on retabli les tetes des bresiliens? et leurs noms?
kokoo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:46:28
Bon, c nul.........ma signature, pas PES2 car C UNE BOMBE!!!!!!VIVE PES...
itou
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:51:21
moi je 19.99 parce que g deja joue chez un copain mais svp vous pouvez le mettre sur kazaa car g l´emulateur ps2 svp et on restera dans le top 5 ne t´inquite pas
le_rital
Niveau 4
10 novembre 2002 à 20:54:50
vive pes2 ! !!! 19.99/20 -Benito le rital-
shaman87
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:55:13
19/20 vive pes ! !!
itou
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:11:08
allez l´ega on commence a s´reloignez du top 5
moucroraft
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:13:53
je signe bien sur!!!Ce jeu est exceptionnel!!! 19/20!
Teambar
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:04:46
Je signe, jeu hors-norme, non côté. Car il est surhumain lol mdr. . . ..//..../---/..//..../---/.../..../ . . .//..../---/..//..../---/.../..../ . . /.\.../---/../.\.../---/.../..../ . /...\./---/../...\./---/.../..../
Jafs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:05:30
swan ?
el-torero
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:24:31
je signe avec ma corne lol 17,5/20 pour les transferts