CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui aiment PES2 signent ici!!!!!!!!

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
10 novembre 2002 à 20:25:52

Ceux qui aiment PES2 signent ici!!!!!!!!
Et aussi donnez une note ! !!!!§§§!!!!

--19/20--
--Percolator13--

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:31:10

--18,5/20--
--WeDgE--

Heu y a un blème,j´aime pas...j´adore !

Santino187
Santino187
Niveau 1
10 novembre 2002 à 20:32:57

Moi j dirais 19.5 pour pas lui mettre le 20 : )

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:33:35

si vous aimez les jeux ou on termine le match sur le score de 16-14, votez pour ce jeu !
1 frappe = 1 but !

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:34:50

dsl tu t´es trompé c pas le forum fifa ici

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:39:11

--19,5/20--
--erikiki--

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
10 novembre 2002 à 20:40:16

IL FAUT RESTER DANS LE :
TOP5 des messages

PS: ABBAT FIFA ! !! VIVE PES 1 et 2

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:43:19

. ...//..../---/..//..../---/.../..../
. ..//..../---/..//..../---/.../..../
. ./.\.../---/../.\.../---/.../..../
. /...\./---/../...\./---/.../____/

18/20

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
10 novembre 2002 à 20:43:47

Moi j aime pas PES 2 je Kifffeeeeeeeeeeeeee
VIVE PES 2 FIFA C est de la grosse merdeeeeeeeee

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:44:46

. ...//..../---/..//..../---/.../..../
. ..//..../---/..//..../---/.../..../
. ./.\.../---/../.\.../---/.../..../
. /...\./---/../...\./---/.../..../
18/20

flash_01
flash_01
Niveau 3
10 novembre 2002 à 20:44:55

QQ1 c comment on retabli les tetes des bresiliens? et leurs noms?

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:46:28

Bon, c nul.........ma signature, pas PES2 car C UNE BOMBE!!!!!!VIVE PES...

itou
itou
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:51:21

moi je 19.99 parce que g deja joue chez un copain mais svp vous pouvez le mettre sur kazaa car g l´emulateur ps2 svp et on restera dans le top 5 ne t´inquite pas

le_rital
le_rital
Niveau 4
10 novembre 2002 à 20:54:50

vive pes2 ! !!!
19.99/20
-Benito le rital-

shaman87
shaman87
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:55:13

19/20 vive pes ! !!

itou
itou
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:11:08

allez l´ega on commence a s´reloignez du top 5

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:13:53

je signe bien sur!!!Ce jeu est exceptionnel!!!
19/20!

Teambar
Teambar
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:04:46

Je signe, jeu hors-norme, non côté. Car il est surhumain lol mdr.
. . ..//..../---/..//..../---/.../..../
. . .//..../---/..//..../---/.../..../
. . /.\.../---/../.\.../---/.../..../
. /...\./---/../...\./---/.../..../

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:05:30

swan ?

el-torero
el-torero
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:24:31

je signe avec ma corne lol
17,5/20 pour les transferts

La vidéo du moment