teambar Posté le 10 novembre 2002 à 22:04:46
Je signe, jeu hors-norme, non côté. Car il est surhumain lol mdr.
. . . .//..../---/..//..../---/.../..../
. . . //..../---/..//..../---/.../..../
. . /.\.../---/../.\.../---/.../..../
. /...\./---/../...\./---/.../..../
elle pas bien ma signature!!!!! lol