lebaleze Posté le 11 novembre 2002 à 00:38:04 17 genial mais peu mieu faire (oui je sais c facile a dire . . . mais faut jamais se contenter de ce kon a . . .)
J´suis entièrement d´accord avec toi : ) 18/20
jony68
Niveau 4
12 novembre 2002 à 21:45:22
-----jony68---- <<<<heuuuuuuu...19/20 et vive l´om!!!!!!
Davendo
Niveau 2
13 novembre 2002 à 00:22:46
19/20 à cause des licences des clubs et des joueurs sud américains com l´équipe du BRESIL et du Paraguay.