CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QU'EST CE QU'IL MANQUE A L'OM?

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:26:35

Ok,on est 4eme,on a enfin un fond de jeux et on arrive a etre régulier.Mais chais,depuis le mois d´octobre et les victoires au vel contre ajjacio,strasbourg et monptellier,je sens un gout d´inachevé apres les victoires.La presse considere l´OM en ce moment comme une équipe tres combattive mais qui manque fluidité dans son jeux ce qui fait que les rencontres deviennent ennuyeuses.Ce que je comprend pas,c´est qu´au mois de septembre avec le match nul contre lyon,et les autres bonnes prestations on voyaient un OM euphorique,peut etre l´absence de leboeuf mais bon c´est pas trop cohérent vu qu´il n´a pas une grande place dans le dispositif offensif.
Moi je pense qu´il manque un milieu offensif créateur,ok on a johansen qui n´est pas mauvais mais c´est le seul a ce poste.bref,est ce un passage a vide au niveau de la fluidité et pas des résultats?donnez vos réponses.Ce qui m´empeche pas d´etre optimiste pour la suite étant donné que les prochains match seront contre des "petites équipes,mais il faut s´en méfier(guingamp par exemple)

allez,@@@@@@@++++++

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:33:52

ce qui manque a l´om ?
une quipe tout simplement , ainsi que des dirigeants saint ( pas des mafio genre tapie, dubiton et autre , meme si ils ne sont plus la , ils ont forcement laisser des marques), il vous faut aussi des supporter un peu plus humble , parceque je trouve que ces gars , pour avoir deja plusieurs fois parler avec eux sont des gros egoiste , ils se prennet pour les meilleurs alorsqu´ils sont bon juste a la petanque !
franchement ca fais pitie marseille

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
03 novembre 2002 à 19:42:35

Cotmar tu me degoute voila ce ke japel du racisme marseilllais alors t commentaire sert toi en o WC ta compris ispice di...... tu auras plu parler ss aggresivité je tauré po repondu kom ca mais la t allez fort ciao et ALLEZ OM.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:45:02

ah oui attention à Guingamp ! !

C´est peut-être juste un choix de Perrin : privilégier le résultat et l´efficacité plutôt que le spectacle...

Par contre tu dis que l´OM arrive enfin à être régulier mais à l´extérieur : défaite à Lille 3-0 et à Paris 3-0... d´un autre côté c´est quand même régulier mais pas de quoi se réjouir ; -)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:50:57

Un (ou 2) vrais attaquants. Pas comme Bakamerde.

: -)

cool-man-du-75
cool-man-du-75
Niveau 3
03 novembre 2002 à 20:02:34

je sais ce ki manke a l´om ! ! c bien sur
1 CERVEAU ! ! et surtt essayé de mettre des buts ! !pas vrai ?

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:07:01

Oh les 2 abrutis la,vous avez que ca a faire d´écrire des conneries?vous etes ridicules,sérieux.Il suffit un mettre un topic sur l´Om pour que des petites merdes sans cerveau ouvrent leurs grandes gueules.Je prefere le forum pes1,y´a pas bcp de monde mais au -,y´a pas de bouffon qui viennent faire chier le monde

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:07:52

des points

2000watts
2000watts
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:13:11

Je pense qu´il manque un joueur qui pourrait dynamiser l´equipe au milieu de terrain...un bon joeur du genre Zidane quoi.

2000watts
2000watts
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:16:38

Paris va perdre 3-1 mais ca veut pas dire grand chose.
Paris est faible et pas regulier j´l´avoue mais l´OM est exactement pareil!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:18:51

Je pense pas qu´on soit faible,ni paris d´ailleurs.Il nous manque ce déclic,cela viendra peut etre d´une arrivée d´un mileu offensif mais ce n´est pas sur.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:25:40

il manque les vrais joueurs qui mouillent le maillot pour le club.

Krenor
Krenor
Niveau 7
03 novembre 2002 à 22:36:50

kess ki mank , de largent pr payé les 3 1ers lol
je blague

OMdoug
OMdoug
Niveau 5
03 novembre 2002 à 22:44:02

Salut seven86.
TT d´abors je voulais te dire que tu est fou d´abborder 1 sujet comme ca sur 1 forum ou bcp de "jcomprendrienofoot" regnent! En effet il fallait s´attendre a ces reponses betes et connes d´antimarseillais!
Pour repondre a ta questoin: il manque 1 chose a l´OM: Le respect de la France entierre pour notre beau palmares.

(je prefere gagner une C1 plutot qu´un match contre l´ennemi 3 a 0)

ALLEZ L´OM

jacquet
jacquet
Niveau 2
03 novembre 2002 à 23:03:18

Je suis d´accord avec toi OMdoug à propos des "jcomprendrienofoot" sur le forum mais y´a aussi des marseillais dans cette catégorie. N´oublie pas ça c´est tout.

OMdoug
OMdoug
Niveau 5
03 novembre 2002 à 23:06:29

tt a fait d´accors avec toi jacquet des types comme ca yen a de partt, c pour ca que g cité personne!je suis pote avec des supporters parisiens tu c et g des ennemis qui supportent l´OM et pourtant a la vie a la mort ALLEZ L´OM

Krenor
Krenor
Niveau 7
03 novembre 2002 à 23:10:01

mais je plaisante, lol
ca va pas vous tué, marseille jleur en veut pas , r1 ke d´en mon cartier les supporter , il avoue tj pas ke paris les a battut , moi kan marseille a gagné, g avouer
d´ailleur c klair kil sont meilleur , vu leur classement, mais koment ca s´fé kil ya eu 3-0 , jorais dit 2-1 . ..

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:34:16

UUUppp.Tout a fait d´accord avec toi OMdoug,en voila 1 qui n´a pas une mentalité de merde,pas comme certains...

magictitoon2
magictitoon2
Niveau 1
04 novembre 2002 à 20:45:38

il leur manque Ronaldinho
ou peut etre un peut plus de chance ou plustot bocou plus
et aussi il leur manque du talent
bon j´arrete bye

Yenkee13
Yenkee13
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:48:44