Ok,on est 4eme,on a enfin un fond de jeux et on arrive a etre régulier.Mais chais,depuis le mois d´octobre et les victoires au vel contre ajjacio,strasbourg et monptellier,je sens un gout d´inachevé apres les victoires.La presse considere l´OM en ce moment comme une équipe tres combattive mais qui manque fluidité dans son jeux ce qui fait que les rencontres deviennent ennuyeuses.Ce que je comprend pas,c´est qu´au mois de septembre avec le match nul contre lyon,et les autres bonnes prestations on voyaient un OM euphorique,peut etre l´absence de leboeuf mais bon c´est pas trop cohérent vu qu´il n´a pas une grande place dans le dispositif offensif.
Moi je pense qu´il manque un milieu offensif créateur,ok on a johansen qui n´est pas mauvais mais c´est le seul a ce poste.bref,est ce un passage a vide au niveau de la fluidité et pas des résultats?donnez vos réponses.Ce qui m´empeche pas d´etre optimiste pour la suite étant donné que les prochains match seront contre des "petites équipes,mais il faut s´en méfier(guingamp par exemple)
allez,@@@@@@@++++++