L´équipe du style Papin, Waddle, Pelé, etc. reviendra un jour (certains des joueurs de l´équipe actuelle pourraient devenir aussi forts que ces "glorieux anciens", mais pour cela ils ont besoin de temps ! !!).
Quant au supp du PSG (Lexecuteur) qui précise qu´il manque tout à l´OM, on en reparlera lorsque ton club sera repassé devant nous au classement (il ne me semble pas que Paris soit actuellement dans les 3 premiers du championnat . .. mais je peux me tromper ! !!)