CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QU'EST CE QU'IL MANQUE A L'OM?

ps2-vb
ps2-vb
Niveau 7
04 novembre 2002 à 23:55:03

celui ki a di bakamerde , c un vrai con. ce soir y vien de planter 2 buts a france 98 alors ta leg ok !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:58:37

Moi je dis qu´il leur manque un vrai meneur aussi bien dans le jeu que pour l´équipe. A paris il y a Ronnie, à Lyon il y Andersson, a Monaco il y a Simone. Mais A l´OM il n´y pas de vrai meneur de jeu, et Leboeuf irrégulier ne peut motiver l´équipe. Vous croyez que ce message vient d´un supporter marseillais, mais non il vient d´un supporter Parisien, mais qui ne s´amuse pas à insulter les supporters marseillais.

A plus

dralnack
dralnack
Niveau 5
05 novembre 2002 à 10:36:10

C´est peut etre pas faux que marseille fais trop de match amicaux mais cela permete a perrin de faire jouer des jeunes joueurs et de garder leur moral. En revanche c vrai que je pense qu´il manque a marseille un organisateur de jeux inspiré et regulier. Mais surtout de finir la cohesion du groupe chose que Perrin met en place, je pense qu´au mercato il aura au moins un changement et Perrin aura bien avancé dans son boulot on vois deja la difference par rapport a l´année derniere!

loyd342
loyd342
Niveau 9
05 novembre 2002 à 10:52:17

pour ma part je pense que pour l´instant il ne leur manque rien, je m´explique ; je pense qu´il serais bien de finir 4-5 ème cette saison (de gagner une coupe de france), d´être qualifier pour la coupe UEFA l´année prochaine, et de continuer à progresser tranquillement sans ce précipiter afin de construire un groupe et une équipe dans la durée.
Etre champion dès cette saison (bien sur je serais content!), ou jouer en ligue des champions dès l´année prochaine serais trop prématuré, il faut vraiment une grosse équipe pour pouvoir jouer en liguer des champions et pas faire seulement des "exploits"!!!
Bref construisons plutot un grand OM pour quelque année, plutôt que vouloir tous gagner tout et tout de suite......

trolli
trolli
Niveau 8
05 novembre 2002 à 11:20:56

Suis dac avec toi loyd
Il faut prendre son temps avant d´envisager la c1. Moi ce dont j´ai peur c que Dreyfus soit pas toujours le grand argentier du club.
Je m´explique, si on passe en uefa (voir ligue des champions ce serait bien quand même quitte à être reversé en uefa au second tour) il faudra acquérir 2/3 joueurs d´envergure ( 1 attaquant vedette, un milieu offensif, et pourquoi pas un gardien).
Donc il faudra des sous et j´ai peur que ce soit juste même avec la qualif en c1 ou c3.
A moins de gagner une coupe cette saison...

Cardetti1
Cardetti1
Niveau 1
05 novembre 2002 à 12:25:24

il leur manque un vrai attaquant car bakayoko déjà perrin s´en sert plus comme remplaçant qu´autre chose et chapuis il est pas régulier.
il leur manque un meneur de jeu
et il leur manque leboeuf pour l´instant car quand ça va mal y a pas un joueur pour gueuler et motiver les autres, ce que fait leboeuf...
v´là

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:58:45

Il leurs manque juste des bons joueurs,un bon entraineur,un bon public....et j´en passe

ultranini
ultranini
Niveau 2
05 novembre 2002 à 13:17:38

l´ohème va nous faire une belle saison cette année......C´est vrai qu´en début de saison face à Lyon et Auxerre, le style de jeu était tres allèchant, ( presssing haut et jeu à une touche de balle )mais je pense que certains élément arrivé tard ( coupe du monde + celestini et johansen ) ont bcp donné tout de suite dans le championnat et qu´ils ont besoin de retrouver une certaine fraicheur (tous les ans toutes les équipes ont un creux fin Octobre début Novembre). Donc rien d´alarmant, et en + quand on sait que nous n´avons pas joué avec notre équipe type cette saison, on peut s´attendre à retrouver un OM conquérant d´ici peu.... Avec Leboeuf, Perez, Fernandao l´équipe aura une toute autre allure . ....Grace à Perez, je pense que l´on ne passera plus seulement à gauche (côté à manu ) mais aussi à droite, et ça va équilibrer notre jeu.
L´OM en coupe d´Europe l´Année prochaine..... l´OM Forever......

jojosbiz2
jojosbiz2
Niveau 1
05 novembre 2002 à 15:07:47

Cette histoire de meneur de jeu , ou de numéro 10 qu´il manque soit disant à l´équipe c´est du pipo.Il manque juste FERNANDAO qui ne joue plus que des bouts de matches pour cause de blessures.Quand il sera revenu au niveau qu´il avait au début de saison,ce sera totalement différent.Et il faudrait aussi qu´OLEMBE se bouge un peu le cul.
ALLEZ l´OM

trolli
trolli
Niveau 8
05 novembre 2002 à 17:00:32

ok mais olembe il a un peu de mal quand même et fernandao est pas super constant quand il joue...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:08:02

Apres le match raté contre troyes,on peut dire que le probleme de l´OM est offensif,surtout quand il manque fernandao.Perrin a declaré qu´il suivait 3 joueurs pour le mercaro:boa morte(fulham),balaban,et rothen.L´apport de rothen ou de boa morte serait une bonne chose,car ce sont 2 milieux créateurs qui donnerait plus de folie au jeu assez terne actuellement des olympiens.

0027
0027
Niveau 5
17 novembre 2002 à 14:17:12

mais putain il manque un buteur un attaquant de pointe un mec qui dés qu´il a la balle il tir et il cadre ( cisse koi!)
aller guy roux lache nous cisse contre un scenic vas fais pas ta pu te

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:26:28

des jouers... vous avez des tapettes lol

2000watts
2000watts
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:32:01

Moi deja j´trouve ca con qu´il y ai des equipes comme Monaco ou y a a peine deux supporters!
Monaco a été crée juste pour le prince de Monaco car il aime bien le foot! Tout ceux qui habitent Monaco sont des riches!C´est un club sans interet pour moi..autant le supprimer et renforcer l´equipe de l´OM ou la ville vibre pour le foot ou y a pleins de supporters..!

Sinon Allez PARIS!!!!

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
17 novembre 2002 à 15:12:58

Ce qui manque a l Om ce sont des joueurs de foot!
Ben oui a l OM il y a que des patineuses pour l instant!
ALLEZ LEns

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
22 novembre 2002 à 15:49:52

Ce qui manque à l´OM, à mon avis, c´est 1 véritable attaquant, capable de faire la différence sur un match.

On a une bonne défense (surtout avec le retour de Leboeuf) et un milieu enfin solide (même si Belmadi joue sans doute trop et que Olembé n´a pas le rendement attendu), mais les attaquants gâchent trop d´occasions, notamment Baka.

On ne peut pas trop en vouloir à Chapuis et Sakho, qui fond de leur mieux, mais qui sont encore jeunes et qui progressent à chaque match... mais Baka, bien plus expérimenté (et beaucoup mieux payé ! ), devrait apporter plus à l´équipe ! Ce n´est pas le cas et, à mon avis, il doit partir !

Si l´OM ne se renforce pas au mercato, je pense que la place dans les 5 premiers, objectif annoncé en début de saison, sera jouable, mais on ne pourra pas espérer beaucoup mieux !

Par contre, si on réussit à se renforcer avec l´arrivée d´un bon milieu (à la place de Belmadi) et surtout d´un super attaquant (à la place de Baka, mais ce sera dur à trouver car les attaquants coûtent très cher), je pense qu´on pourra viser une place dans les 3 premiers, voire peut-être créer une grosse surprise . ......

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
22 novembre 2002 à 15:53:33

A mon humble avis, ce qui manque à l´OM c´est de la sauce piquante, c´est meilleur avec les sardines qui bloquent le port

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
22 novembre 2002 à 16:44:30

il manque un bon buteur

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
22 novembre 2002 à 17:58:13

des attaquants ki savent tirés dans le cadre et pa dans les tribunes ou dan les panneaux publicitaire pa com baka ki tire plus souvent acoté ke il cadre

rampou22
rampou22
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:07:53

Il nous faut un bon meneur de jeu (Gallardo arrive en fin de contrat il faudrait l´enroler).

La vidéo du moment