Ce qui manque à l´OM, à mon avis, c´est 1 véritable attaquant, capable de faire la différence sur un match.
On a une bonne défense (surtout avec le retour de Leboeuf) et un milieu enfin solide (même si Belmadi joue sans doute trop et que Olembé n´a pas le rendement attendu), mais les attaquants gâchent trop d´occasions, notamment Baka.
On ne peut pas trop en vouloir à Chapuis et Sakho, qui fond de leur mieux, mais qui sont encore jeunes et qui progressent à chaque match... mais Baka, bien plus expérimenté (et beaucoup mieux payé ! ), devrait apporter plus à l´équipe ! Ce n´est pas le cas et, à mon avis, il doit partir !
Si l´OM ne se renforce pas au mercato, je pense que la place dans les 5 premiers, objectif annoncé en début de saison, sera jouable, mais on ne pourra pas espérer beaucoup mieux !
Par contre, si on réussit à se renforcer avec l´arrivée d´un bon milieu (à la place de Belmadi) et surtout d´un super attaquant (à la place de Baka, mais ce sera dur à trouver car les attaquants coûtent très cher), je pense qu´on pourra viser une place dans les 3 premiers, voire peut-être créer une grosse surprise . ......