Arsenal, Inter, Madrid, Manchester.
Je pige pas comment on peut oser dire PSG. Ils ont une équipe pourrie!!!
Que tu les supportes dans la réalité, no problem. Mais que tu dises que c´est ton équipe préférée du jeu, tu passes pour le roi des bouffons, mon gars. Désolé.