CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'elle est votre equipe preferer?

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:46:50

pr repondre a Snoop doggy dog(car faudrait peut etre kil sache ecrire son nom) j´est mis PSG car c l´ekip de mon coeur et que espece de c.n.a.d qd tu commence en ligue Master que tu est real, arsenal ou le PSG on a ts le PSG alor ferme alor dis pas que le PSG est nul et ferme ta geule..
ok c bon ta compris la espece de primate???
voila c tt

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:46:56

Chacun a ses choix

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:47:22

dans la vie:
lyon mallorque fulham

dans pes2:
real arsenal inter

CEU
CEU
Niveau 1
30 octobre 2002 à 11:47:58

MARSEILLE:pour la légende
PARIS:pour rigolé de leur écipe de pd

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:48:03

je veut dire que tu commence avec le real, arsenal ou le PSG on a ts la meme ekip.
voila rectification pr faute de frappe voir tx au dessu

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:49:48

Psg:2
Bordeau:2
Real:3
Manchester:2
Feyenord:1
Juventus:2
Barcelone:1
Bayern:1
Inter:2
Arsenal:2
Marseille:1

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:50:22

Le Real prend la tete du classement

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:54:57

J´ai oublier le Milan AC

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:55:33

Psg:2
Bordeau:2
Real:3
Manchester:2
Feyenord:1
Juventus:2
Barcelone:1
Bayern:1
Inter:2
Arsenal:2
Marseille:1
Milan AC:1

kokoo
kokoo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:56:32

MARSEILLE!!!!!!!! Allé, voté pour l´O.M!!!!!!
et l´INter
et Amburg, pour rigoler

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:58:38

Psg:2
Bordeau:2
Real:3
Manchester:2
Feyenord:1
Juventus:2
Barcelone:1
Bayern:1
Inter:3
Arsenal:2
Marseille:2
Hambourg:1

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:59:43

J´ai oublier le Milan

Psg:2
Bordeau:2
Real:3
Manchester:2
Feyenord:1
Juventus:2
Barcelone:1
Bayern:1
Inter:3
Arsenal:2
Marseille:2
Hambourg:1
Milan AC:1

tidus2b
tidus2b
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:08:27

Boca junior et les pays bas le meilleur c´est Van Nistelrooy...

monaco63
monaco63
Niveau 1
30 octobre 2002 à 12:09:40

Monaco, pour la france
arsenal pour langleterre
Real madrid popur l´espagne
inter de milan pour litalie
puis clermont foot pour la L2 ( normal j´sui du 63!!)

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:12:09

juventus, arsenal et real madrid pour pes2 mais dans ma coeur, toulouse!!!!!!! en route pour la ligue 1

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:50:50

Psg:2
Bordeau:2
Real:5
Manchester:2
Feyenord:1
Juventus:3
Barcelone:1
Bayern:1
Inter:4
Arsenal:4
Marseille:2
Hambourg:1
Monaco:1
Milan AC:1
Boca junior:1

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:01:36

Classement:
1.Real
2.Inter-Arsenal
3.Juventus
4.Paris-Bordeau-Manchester-Marseille

5.Feyenoord-Barcelone-Bayern-Hambourg-Monaco-Milan
AC-Boca junior:1

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:02:35

BOCA JUNIORS EN FORCE ALLEZ ALLEZ!!!!

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:03:57

Psg:2
Bordeau:2
Real:5
Manchester:2
Feyenord:1
Juventus:3
Barcelone:1
Bayern:1
Inter:4
Arsenal:4
Marseille:2
Hambourg:1
Monaco:1
Milan AC:1
Boca junior:2

imnotlebocayen
imnotlebocayen
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:06:25

bonjour je suis nouveau et contrairement aux apprences je ne suis aps le bocayen et je vote pour Boca Juniors

La vidéo du moment