pr repondre a Snoop doggy dog(car faudrait peut etre kil sache ecrire son nom) j´est mis PSG car c l´ekip de mon coeur et que espece de c.n.a.d qd tu commence en ligue Master que tu est real, arsenal ou le PSG on a ts le PSG alor ferme alor dis pas que le PSG est nul et ferme ta geule..
ok c bon ta compris la espece de primate???
voila c tt