vive l´argentine et argentine classic tjs de bons joueurs dans cette equipe maradona,caniggia,batigoal,saviola,riquelme,aimar, veron et la liste est encore longue
lebossjojo tu nous empeche d´aimer les equipes nationales? lol en club j´dirai river plate et bocajuniors (d´ailleurs y´avait le match de champ hier) et puis lyon ms bon ils ne l´ai ont pas mis