CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2003 mieu que PES2 , sa se confirme

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:43:03

de plus en plus de joueur , commence a se rendre compte que PES2 n est pas la " bombe" tant attendu .
beaucoup on étai tromper par les test fait dans des magazine et certain site , ou la note fut exagérément gonflé .

la surprise arrive du cote de chez EA , avec le nouveau FIFA 2003.

beaucoup de personne étai partie pour acheter PES2 , et beaucoup son rentre chez eu avec FIFA 2003 après avoir teste les 2 jeux.

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:46:35

il y a un mais pes2 est meilleur que fifa 2003 !

Cole03
Cole03
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:47:25

Ben encore une erreur de leur part,combien de gens etais pas partie chercher Fifa 2003 et son rentre avec PES 2? : -))

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:52:14

peut etre que eu c de lhypocresie mais toi t´es pathetic sa c´est different !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:55:41

cole03
les personne qui parte avec l idée d acheter FIFA 2003 , savent a quoi s attendre , c est du FIFA qu ils se disent .
mais lorsqu il y on jouer il se sont rendu compte que c étai beaucoup mieux qu un simple FIFA .

par contre PES2 , reste le même a quelque petit détails pres le même que PES1 .

et FIFA 2003 avec son mode simulation devient supérieure a PES2 , sur beaucoup de point , et sa de plus en plus de joueur vous le diront....

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:57:07

retourne jouer a fifa entendre fifa meilleur en simu ke pes sa me fai rire je me suis pissé dessus ! ! plus de la moitier achete fifa sur pc car il n´on pas de play2 mais si il l´aurai il prendron pes2 je te l´assure !

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
26 octobre 2002 à 12:59:50

de plus je pense que ta pas essayer pes2 alors arrete de poluer le forum et retourne sur celui de fifa !

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:01:07

pes2 identique a pes1!!!!!!
deja rien ke le fait ke les joueurs bataille vraiment pour recuperer le ballon alors kavant il restait scotche par terre pendant 3s apporte un gros changement

Antoine92100
Antoine92100
Niveau 3
26 octobre 2002 à 13:02:08

TU trouves que FIFA 2003 est mieux que PES 2 ?

OK mais putain tu peux pas savoir comme on s´en branle ici!! Ici on prefere tous PES 2 donc c´est pas tes arguments a 4 sous qui vont venir tout changer!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:04:04

j ai jouer a PES2 , mais j ai pas trouver grand chose de plus que PES1 , rien qui justifie de payer 400fr , uniquement pour avoir un jeux ou est inscrit PES2 .
je rajoute un 2 au marqueur a mon PES1 , et personne ne verra la différence.

je suis tout aussi dégoûte que toi , car je m attendais a se que PES2 soit vraiment une révolution par rapport au PES1 , mais non , rien , mi a part quelque petit détail .

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:07:45

ouvre tes yeux j´ai joue a pes2 pendant 4 h et apres j´ai joue a pes1 pour voir l´effet que ça fesait
et putain j´ai vu la difference ! !!!!!!!!
c ´est incroyable comme pes2 et 1000 fois mieux que pes1

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:09:39

1000x mieu ! !! tu veut dire 1000x moin bien je pense.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
26 octobre 2002 à 13:36:20

En tout cas vendredi à l´entrée de Score Games à son ouverture on était une bonne vingtaine, et je peux assurer que TOUT LE MONDE a acheté PES2.... ça partait trop vite, je suis sûr qu´ils sont déjà en rupture...

Bond52
Bond52
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:41:22

franchement vous avez po joué à pes 2 joe et lotre fion , parce ke YA UNE GROSSE DIFFERENCE ENTRE LE 1 ET LE 2 , AU NIVO DES ANIMATIONS , graphismes ameliorés , NIVO DE REALISME KI ATTEINT LE MAXIMUM, kand à ton fifa c de la reactualisation et des joueurs ki font un pe moins de rush

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:42:14

sa vas faire beaucoup de decu , car moi meme j y etai .

mais j ai eu la bonne idee de jouer au 2 jeux , avant de payer en caise .

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
26 octobre 2002 à 13:45:05

fifa ne pouvait que progresser.c´est pour ça que tout le monde est agréablement surpris Jay_allard.

quand à PES,le 1 était génial,le 2 l´est un peu plus encore.c´est dur de révolutionner une révolution

Bond52
Bond52
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:45:37

un pe c bien

sakuragaokaboy
sakuragaokaboy
Niveau 5
26 octobre 2002 à 13:53:13

mais vous avez réver ou quoi? On critique toujours FIFA sur le fait qu´ils ne font que réactualiser les versions précédentes, chose qui est d´ailleurs vraie.
Mais alors là, Konami ne s´est pas foulé pour nous reservir une version lgèrement modifiée de PES.
Je suis très deçu et c´est un anarché des ISS, PES qui vous le dit, on nous prend pour des cons.
Ceci dit je me souviens avoir été très déçu au moment de passer de ISS pro evolution soccer 2 à PES.
Alors let´s get and see!

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:56:30

autant j aimais bien PES1 , autant le PES2 est un foutage de gueulle , payer 60 euro pour avoir si peut de changement , c est exageré .

zvain-
zvain-
Niveau 4
26 octobre 2002 à 13:57:17

a micromania , quand je suis allé cherché le jeu y´a 7 autres personnes en meme temps que moi qui ont pris PES 2 ! ! et 1 qui a pris fifa 2003 . ...
alors je vois pas trop où est le changement d´avis . ..

et je peux vous dire que PES 2 a pas mal changé au niveau du gameplay ! !! bcp bcp mieux ! !