j´ai fait un bref test de fifa 200 chez mon vendeur hier,et voici ce que ca a donné:
Forum Fifa 2003 Liste des forums
Sujet : FIFA 2003 (trop d´la balle)
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Page précédente < -
jafs Posté le 26 octobre 2002 à 19:38:08
je l´ai essayé sur ps2 tantôt,je met amical,Genk contre Shalke 04,y a possibilité de changer le maillot de l´équipe avant(dom ou extérieur),c plein de stades,je prends san siro,puis je réponds simulation(choix simulation ou arcade)
J´ai mis amateur(je me dis pour voir).
J´ai mis 8-1 avec genk.Mais je trouve que l´adversaire est + pressant,la défense se jette plus sur le ballon.L´ambiance du stade est géniale,les chants tout bons,les logos sur la pelouse avec le score en jette,par contre pas de disposition sur le terrain pour l´équipe(avant de commence un match,à moins que je n´ai appuyé sur X trop vite).Vu le score on peut encore dire que fifa est caca(ce que je pense pour le 2001 et à moitié pour le 2002)mais c´est faut.Déjà rien que pour la course du joueur,ca s´effectue avec R1 laissé appuyé,donc pas de raids dévastateur à 400 km heures.Puis les adversaires rattrapent bcp + souvent la balle de la tête,alors qu´avant ct le joueur qui avait cette facilité.Fo dire que pour le match d´essai,j´ai mis le paquet et j´ai attaqué comme un malade(ce que je fais tjrs).IL est aussi à signaler que mes buts ne sont aps tous des dribble 1 dribble 2 tir ras de sol à 5 mètre gardien puis but.Les retournés sont moins fréquents aussi.Je pense que les 2 jeux sont à avoir.
Pas mal.