CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2003 mieu que PES2 , sa se confirme

darkhugo
darkhugo
Niveau 3
26 octobre 2002 à 21:49:59

AVIS A TOUS LES AMATEURS DE SIMU DE FOOT QUI SONT SENSIBLE A UN BRIN DE NOSTALGIE:LISEZ MA PTITE CHRONIQUE EN PAGE2 ET REAGISSEZ POUR FAIRE PART A TOUS LE MONDE DE VOTRE EXPERIENCE DE GAMERS

darkhugo
darkhugo
Niveau 3
26 octobre 2002 à 22:03:34

. ..

darkhugo
darkhugo
Niveau 3
26 octobre 2002 à 22:08:51
SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
26 octobre 2002 à 22:12:25

et tu veux que je te dis quoi?

leo765
leo765
Niveau 6
26 octobre 2002 à 23:23:32

darkhugo , j´ai lu ton tres long message !
j´ai decouvert les jeux de foot avec fifa 98 et j´avais adoré ! un jour , je vais chez mes cousins et je vois ce jeu , pro evolution soccer !
je joue une heure...et la je deviens accro ! j´ai donc acheté pro evolution soccer 2 ! j´ai eu la chance de jouer pdt 1 h au deux jeux et je peux vs dire que , pour moi , pro evolution soccer 2 est largement mieu ! ts les defauts du 1 sont partis : le joueur répond mieu aux actions demandées , les adversaires sont plus coriaces...
de plus les graphismes et les animations sont mieux!
merci darkhugo pour ton message qui me fu tres instructif !

tom-yorke
tom-yorke
Niveau 3
27 octobre 2002 à 00:51:37

j´ai acheté PES 2 hier boulevard voltaire (j´ai vendu PES 1 en m temps) et j´ai regardé dans 4/5 magasins : PES 2 s´arrachait, FIFA n´avait pas l´air d´être très demandé. Donc tous les mythos qui viennent dire que bcp de fans de PES ont acheté FIFA me font bien rire. PES 2 a énormément changé,mais sur le fond, pas sur le forme (comme ISS Pro Evolution 2 par rapport au 1). Le gameplay est complètement différent : il est bcp plus dur de défendre, mais bcp plus facile de dribbler. Au début, il est plus dur de cadrer ses tirs, il y a plus de buts . .. En résumé, la construction des actions est encore plus libre, on n´est plus limité par certaines rigidités.On a donc un jeu complètement différent, n´en déplaise aux quelques personnes qui défendent FIFA sur ce topic. J´aimerais d´ailleurs qu´ils prouvent qu´ils ont joué à PES 1, car j´ai de sérieux doutes.

Jay2702
Jay2702
Niveau 6
27 octobre 2002 à 00:55:28

eh jay allard, tu dis que tu rajoute un 2 au marqueur sur le 1, ben moi ca fait 3 ans que je fais ca avec mon fifa 99...

Ogre-Prophecy
Ogre-Prophecy
Niveau 3
27 octobre 2002 à 02:23:06

quand vous dites qu´il est mieux, vous voulez dire que l´arbitre ne prend plus de décision inilatérale (en l´occurence il pénalise le joueur plus que l´ordi), que les joueurs font se qu´on leur dit de faire (de le 1, combien de fois j´ai éssayé d´arreter un con de joueur qui courait apres une balle qui etait sure de sortir du terrain?), que les gardiens ont enfin des postures réalistes, que les duels aériens sont souvent remportés par les defenseurs bien plus vif ds ce domaine et non pas par des attaquants nains comme Owen (ds le 1, je me fais trop souvent bourré le mou ds le domaine aérien par les attaquants alors que mes défenseurs ont de meilleures stats ds ce domaine...allez comprendre), bref les choses qui m´ont fait hurler, me rouler par terre, jetter ma manette ont disparues?

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
27 octobre 2002 à 19:39:16

Jay_allard c est ke tu aime l arcade mais pas les vrai simulation de foot

lorick
lorick
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:02:55

laisse tomber t´aime pas PES2 et tu vas nous faire ton mithos comme koi FIFA est mieux parsk tu le préfère mais nous on vient pas t´enmerder pour te dire ke ta acheté un jeu pourri!

Jafs
Jafs
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:20:11

j´ai fait un bref test de fifa 200 chez mon vendeur hier,et voici ce que ca a donné:

Forum Fifa 2003 Liste des forums
Sujet : FIFA 2003 (trop d´la balle)

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Page précédente < -

jafs Posté le 26 octobre 2002 à 19:38:08
je l´ai essayé sur ps2 tantôt,je met amical,Genk contre Shalke 04,y a possibilité de changer le maillot de l´équipe avant(dom ou extérieur),c plein de stades,je prends san siro,puis je réponds simulation(choix simulation ou arcade)

J´ai mis amateur(je me dis pour voir).

J´ai mis 8-1 avec genk.Mais je trouve que l´adversaire est + pressant,la défense se jette plus sur le ballon.L´ambiance du stade est géniale,les chants tout bons,les logos sur la pelouse avec le score en jette,par contre pas de disposition sur le terrain pour l´équipe(avant de commence un match,à moins que je n´ai appuyé sur X trop vite).Vu le score on peut encore dire que fifa est caca(ce que je pense pour le 2001 et à moitié pour le 2002)mais c´est faut.Déjà rien que pour la course du joueur,ca s´effectue avec R1 laissé appuyé,donc pas de raids dévastateur à 400 km heures.Puis les adversaires rattrapent bcp + souvent la balle de la tête,alors qu´avant ct le joueur qui avait cette facilité.Fo dire que pour le match d´essai,j´ai mis le paquet et j´ai attaqué comme un malade(ce que je fais tjrs).IL est aussi à signaler que mes buts ne sont aps tous des dribble 1 dribble 2 tir ras de sol à 5 mètre gardien puis but.Les retournés sont moins fréquents aussi.Je pense que les 2 jeux sont à avoir.

Pas mal.

Madjer
Madjer
Niveau 6
27 octobre 2002 à 20:21:18

c koi ce topic de merde?

Jafs
Jafs
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:22:39

je n´ai pas dit pour autant que fifa 2003 est mieux que PES 2 mais els 2 ont leur mérites

leo765
leo765
Niveau 6
29 octobre 2002 à 20:37:26

darkhugo tu ne viens plus?

legarsdepes2
legarsdepes2
Niveau 4
29 octobre 2002 à 20:47:38

Fifa 2003 c´est de la merde j´ai fifa 2003 et pes 2 et je prefere largement pes2 fifa ca plait a mon petit frere qui a 6 ans parce ke en professionnel il peut faire 15-0 en 5 mins,bref fifa 2003 pareil que les anciens et trop facile pour de vrais joueur alors que pes2 un jeu d´adulte ou les actions sont construites et pas comme a fifa; 3 petites roulettes une passe , un tir et but !