plus sérieusement j´ai essayé hier soir la démo de splinter cell sur play2, de prime abord ( trop fort cette expression!!!) un peu déçu, la maniabilité surtout, pour tirer il faut d´abord appuyer sur R2 viser ensuite sur R1 pour tirer pas très pratique au début...
Les caméras se positionnent pas super, super, assez souvent obligé de la repositionner...
J´ai fait juste 2 partie, le niveaux en démo c´est celui du restau jap ou on doit s´inflitrer dans une ambassade, première partie j´y vais un peu bourrin, je rentre dans le restau me perd dans les boutons et me fait liquider!!!
Deuxième partie la prise en main, ça va mieux, je m´amuse à prendre en otage un cuistot ( ensuite je l´assome), j´essaye les differentes vision, j´essaye la petite caméra glissé sous la porte et j´arrive jusqu´au deuxième batiment ou je me fait encore liquidé....
Au final, une petite deception quand même au vue de la démo ( du très certainement à MSG2 sa maniabilité impeccable), mais le jeux est quand même excellent, pas mal de possibilité de mouvement, d´utilisation de gadget et c´est vraiment de l´infiltration donc je me le prendrais certainement mais comme prévue sur la cube plutot que sur la play2, il sort en juin ça me laissera le temp d´acheter d´autre jeux ( metroid et surtout zelda!!!).
Et bien tout ça juste pour une impression sur une démo, elle est pas belle la vie!!!