CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies pour RCT 2

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
27 avril 2002 à 19:26:57

J´aimerai bien pouvoir choisir le son (wav ou mp3) de chaque attraction.

Avoir un gestion des prix (adultes, enfants, abonnements, ect)

Faire des surfaces à choix (plusieurs carrés) pour mettre des restaurants
Pouvoir jouer de nuit (avec la gestion des lumières)

Pourvoir construire pendant les mois de fermeture (si un park est fermé, le personnel travail encore à la refection des manèges)

Et vous, vos envie c´est quoi ?

P.S. J´en ai d´autres, mais je les réserve pour plus tard.

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 avril 2002 à 19:57:03

je veux

-dé tableaux dans la nuit et dans ceux ci on pourait mettre des feux d´artifistes et les lampadaire salumerais.
-dé nouveaux thèmes genre:thème de la guerre...
-on pourais tester nos attraction.
-on pourais mettre des lumières de couleur dans l´eau.
-des banques pour que les gens puisent se rembourer de cash.
des restaurant intérieurs ou on pourais les mettre sous terre.

skater_max

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
27 avril 2002 à 20:00:00

Hi skater_max

Ton idée de banque et de feux sont génial !!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 avril 2002 à 20:04:08

mais je sais déja comment mettre nos son wav dans nos attractions dis moi si tu veut savoir.mais jai une petite condition en retour

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
27 avril 2002 à 20:57:17

Il y a un grand principe dans la vie, c´est celui qui propose qui annonce la couleur d´un prix.

Donc, si tu as quelque chose a proposer donne ton prix d´abord et on discute après !!!

p.s. je préfère attendre et avoir cette option avec le jeu original.

Je suis un anti hack par nature

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 avril 2002 à 23:25:01

je ne veut pas dargent mais je veux savoir comment faire quelque chose sur mon pc concernant les musique et que personne me répond.

skater_max

Ririfi88
Ririfi88
Niveau 4
28 avril 2002 à 11:58:53

Moi, j´aimerais bien qu´ils prennent exemples sur beaucoup de choses q´il y a dans Theme Park Inc., mais avec une qualité énormément améliorée (graphisme, bug,...) !!

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
28 avril 2002 à 16:59:41

skater_max, cette conversation peut avoir lieu sur le forum de "rollercoaster" (ancienne version ;-)" et non sur ce forum.

Et dis "un prix" ne veux pas forcément dire argent, fric, etc.

Repose ta question sur l´autre forum avec ce que tu veux en échange et je te répondrai après, MAIS SUR L´AUTRE FORUM

Allez bon dimanche

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:19:14

Vos idées sont excellentes. Moi je trouve qu´il faudrait des attractions avec des animatronics ( comme les pirates des caraïbes), ou alors pouvoir organiser des parades dans les allés du parc. Il faudrait aussi qu´ on puissent distinguer les femmes,les hommes et les enfants dans les visiteurs. Et puis ce serait bien si on pouvait faire des alléés plus larges sans que les visteurs se perdent bêtement comme dans le 1er.
Tant qu´on y est,pourquoi ne pas faire des grands restaurants et magasins couverts qui nous changeraient des stands? Bon, il va falloir être très patient mais je pense que ce rct2 en vaudra le coup.

skater_max
skater_max
Niveau 9
29 avril 2002 à 01:09:48

ok dan_1222 va voir la question dans le forum de rct1 dans le sujet:jattend ta proposition skater_max.

skater_max

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
30 avril 2002 à 16:47:48

Sur le site d´infogrames.com il y a une lettre dont voici un extrait pour nous faire saliver...

http://www.infogrames.com/corp_pressreleases.php?o
p=story&=252

Extrait avec traduction automatique par soft :

De nouvelles particularités dans le Magnat RollerCoaster II incluront un système de création de tour accordé pour plus de contrôle en construisant des caboteurs de rouleau et le paysage, de nouveaux magasins et des magasins(dépôts) pour aider lever les profits du joueur dans leurs parcs, des nouveaux thèmes de parc pour aider des joueurs à attirer de nouveaux clients à leurs parcs à thème et un rédacteur de scénario avec qui les joueurs peuvent créer leurs propres défis de parc.

Extrait "texte original"
New features in RollerCoaster Tycoon II will include a tuned ride creation system for more control while building roller coasters and scenery, new shops and stores to help raise player?s profits in their parks, new park themes to help gamers attract new customers to their theme parks and a scenario editor with which gamers can create their own park challenges.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
01 mai 2002 à 14:59:07

Excellente idée pour les banques. Il faudrait aussi que les journées passent moins vite pour que le parc reste ouvert le soir. Mais le problème, c que les années ne se termineraient jamais. Ou alors il faudrait la possibilité de passer certains jours. Les gens devraient aussi faire la file à plusieurs guichets à l´entrée du parc. Et puis encore une chose, ce serait top si on pouvait installer des baffes dans les allées pour difuser de la musique (en rapport avec le thème biensûr). Il faut aussi plus d´objets de décoration.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
01 mai 2002 à 20:14:11

Ca c´est nul par contre. ( désolé, Killer_RCT )

skater_max
skater_max
Niveau 9
02 mai 2002 à 18:50:44

Pour the-boss-one la solution pour les années qui finirait po acause que les jours serait plus longs ce serais que les objectifs sois mèton:

date du début de lobjectif:premier mars 2002
objectif:avoir 1000 visiteurs et un score de 700
date de la fin de lobjectif:31 mars 2002.

les durées dobjectif serait par tranche de mois.cela règle le problème.

skater_max

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
02 mai 2002 à 19:21:43

En cas de pluie, il serait inutile d´arrorer les plantes

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:56:44

D´accord avec toi skater_max mais moi je préfère jouer au-delà des scénarios pour avoir un parc immense bourré d´attractions géniales et de décors grandioses ( pour le 1, j´avoue avoir utilisé un ptit trainer ). A la limite, les scénarios je m´en fout. Mon but c´est d´avoir le parc le plus grand possible que je peux améliorer à l´infini sans me soucier de quoi que se soit. Certains diront peut-être que ça n´a aucun intérêt de tricher mais pour moi, c´est TOUT l´intérêt de ce magnifique jeu. Donc, c´est pas vraiment un problème pour moi si le temps ne passe pas assez vite.

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
02 mai 2002 à 21:02:20

Non, pas vraiment, a la rigueur le nombre de place de parking, :-(

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:31:17

Alors ça, thedooot, ce serait le top du top mais il faut pas rêver. ( peut-être dans un addon qui sait)

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
03 mai 2002 à 07:42:14

Que le soft tourne sur LINUX

ElDwane
ElDwane
Niveau 2
03 mai 2002 à 13:31:32

G pas tout lu mais pour mettre des sons wav sous rollercoaster c tout con (faut juste avoir le dernier patch) suffit de placer le son sur le rep /data du jeux sous le nom CUSTOMx (son wav 8kb 22kHz en PCM me semble... )(x represente un chiffre) et après suffit de selectionner son personnalisé dans le jeux (dans la liste des ziks existantes...

La vidéo du moment